Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis promis de lui donner un cours sur la vie, bien sûr quand je dis la vie je parle du sexe. J’suis un Klein après tout.  Surtout quand elle t’as parlé de Bentley, la c’est plus possible faut que je sois sûr qu’elle sache enfilé le pare chocs du zikouikoui. J’suis sortit de ma cabine pour gueuler à travers les couloirs. HONOOOORINE ! On est encore en mer, on doit atteindre la prochaine destination d’ici ce soir sûrement. Après avoir gueulé comme une otarie j’suis allé me callé sur mon lit en attendant la venue certaines de ma sœur dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise tranquillement sur mon lit, les écouteurs à l'oreille, "Oh No!" de Marina & the diamonds à fond, j'essayais de ranger un peu mes affaires, je préférais me reposer un peu avant la prochaine escale. Alors que je pensais passer un moment tranquille, une de mes colocs vint me tapoter doucement l'épaule en me disant que Jorden m'appeler, je fronçais alors les sourcils avant de me lever brusquement du lit pour me diriger vers la porte. JE SUIS AU CHIOTTE ! criais-je avant de courir dans les toilettes de la cabine oubliant carrément de fermer la porte de cette dernière à clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement retourner me coucher après avoir gueuler le prénom d’ma sœur pour qu’elle ramène son cul. J’ai entendu gueuler dans le couloir comme quoi madame est aux chiottes, j’ai râlé en me levant. Je me suis dirigé vers la porte de celle ci en trouvant la coloc de madame. ELLE EST OU ? J’ai ouvert la porte des chiottes pour la trouver, connasse si tu te caches ferme la porte ! Quand t’aura fini de chier dans ton imaginaire j’ai à te causer, et pas moyen que je bouge d’ici. En gros chie devant moi ou viens et surtout m’saoule pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir criée dans les couloirs du bateau, je m'étais empressée de me cacher dans les toilettes oubliant carrément de fermer la porte à clé, j'entendis alors la voix de Jorden et instinctivement je me collais du mieux que je pouvais au mur à côté de la porte tel un caméléon sauvage. MAIS PUTAIN MAIS MAIS MAIS ! criais-je tout en sursautant en le voyant entrer, quelle conne je pouvais être. Bah ok alors attends ! dis-je avant de faire semblant de déboutonner mon short tout en le regardant. Bon qu'est-ce que tu veux connard ? rajoutais-je en refermant mon short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai ouvert la porte la découvrant ma teupu de sous face à la porte genre elle est cachée. J’me suis marré comme un con en la regardant. Elle a commencé é déboutonner son short genre elle va chier devant moi puis cette brèle s’est stoppé pour le refermer. Fermes t’as gueule conasse est vient là. J’lai choppée par le bras pour la trainer jusqu'à ma cabine. Sit down bitch. J’lui ai pointé le lit du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était officiel j'avais un frère malade, si j'aurais continuée il aurait été prêt à me regarder en train de faire mes besoins et d'attendre que je finisse pour pouvoir me parler ce malade mental, il fallait croire que la folie était de famille chez les Klein. Parle mieux hijo de puta ! dis-je tout en me laissant tirer jusqu'à la cabine du jeune homme, je ne savais pas du tout de quoi il voulait me parler mais je craignais d'avance, le connaissant je pouvais m'attendre à tout et n'importe quoi. Mais je t'emmerde ! rajoutais-je en le regardant de haut en bas d'où il me parlait comme ça. Continue et je vais faire sortir la mama qui est en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux discuter c’est maintenant, pas moyen d’attendre après ca sera pas tout frais. La ca cogite dans ma tête. J’lai ramené dans ma cabine lui demandant de s’asseoir sur le lit, cette folle à osé me dire non. J’lai regardé genre whaaat ? J’lai poussé pour l’éjecter sur le lit. J’suis plus vieux tu fermes t’as gueule femme. Je suis poétique avec la gente féminine ! J’ai sortis du tiroir une courgette que je suis allé choppé dans les cuisines. J’ai brandit mon légumes face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant dans la cabine de mon frère, qui avait perdu des boulons à force d'empaler des filles au passage, il m'avait genre juste un peu ordonner de m'asseoir sur le lit, je le regardais de haut en bas refusant carrément de lui obéir cependant ce dernier opta pour la manière forte et m'éjecta sur le lit, je me retrouvais alors étalé comme une crêpe sur cette dernière pour finalement me redressais voulant vraiment savoir qu'est-ce qu'il avait à me dire. Je soupirais à ses paroles avant de le voir sortir une courgette, à ce moment précis je le regardais en mode what's the fuck, je crois que mon frère avait vraiment perdu l'esprit. Bravo Jorden ! Tu as découvert... UNE COURGETTE ! C'est bien continue comme ça et tu connaîtras tous les légumes. dis-je faisant un sourire ironique avant de me lever prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis violent ouais ouais j’e menfou, j’lai poussé sur mon lit comme une femme que j’allais pousser pour ensuite la déshabiller mais sauf que la c’est loin d’être le cas. J’ai sortis une courgette que j’ai récupérée de la cuisine du bateau. QUOI ? BENTLEY CPAS SON DIAMETRE HEIN ? J’’ai ricané tout seul en mettant la courgette droite en bas de mon torse. J’lui ai fait un p’tit clin d’œil. N’importe quoi ! Je l’ai remis dans ma mains en sortant une bote de capotte en lui balancant. C’est quoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation pourrait paraître bizarre pour une personne qui ne nous connaîtrais pas ou bien si un des amis de Jorden entrait aussi, ça pourrait être bizarre de voir un frère pousser sa soeur sur le lit enfin ça pouvait faire penser pas mal de sous entendus si vous voyez ce que je veux dire, complètement faux au passage. Je regardais par la suite mon frère avec un regard assez surprise, soit il avait perdu l'esprit soit son niveau de connerie avait empiré. Ouais exactement ! Elle est plus grosse la sienne ! C'est ça que tu veux entendre ? dis-je avant de faire une tête choquée en voyant mon frère mettre la courgette en bas de son torse, je levais alors les yeux au ciel avant d'attraper la boîte qu'il me jeta. Des capotes WAW ! Tu sais c'est le truc que tu sais pas utilisé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)