Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+honorine, courgette, grotte humide et p'tits mouchoir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tourné les yeux en l’air qu’elle à commencé à me taquiner avec ma petite histoire d’oubli de capote avec Quinn. Pour ma défense on était bourrés, elle m’a dit qu’elle prenait la pilule au final non ! J’ai tapé la courgette dans mon autre mains en commencer à faire les cents pas. Je re formule. Tu sais comment ca marche hein ? Ouais je n’aimerais pas vraiment qu’elle finisse enceinte de monsieur bentley courgett’o’bitte. Je l’ai regardé avec un regard insistant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà d'une je prends la pilule, de deux Bentley ne boit jamais jusqu'à être bourré, et de trois on est responsables ! dis-je en faisant une tête assez spécial comme pour affirmer ce que j'étais en train de dire, puis déjà Bentley moi avions couché qu'une seule fois ensemble alors je ne pense pas qu'il soit possible de décréter l'état d'urgence de contraception alors que nous n'avions même pas recouchés ensemble. Bien sur que je sais comment ça marche ! Puis déjà pourquoi je parle de ça avec toi ? dis-je en fronçant les sourcils gardant la boîte dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ne boit jamais à être bourré qu’elle manque de vie ! Qu’est qu’elle y trouve ? Trop peu d’amusement je suis choqué. Tu prends la pilule c’est bien maintenant il est dépisté du sida hein ? Ouais parce que c’est bien beau la pilule maintenant les mst c’est pas la même. Je suis hyper sérieux a ce sujet là. J’te parle de ça parce que t’es ma sœur ok et que j’ai pas pu faire mon devoir de frère, alors c’est en retard voilà tout ! Qui peut me reprocher d’être un super frère hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as cru que j'allais lui demander un bilan de santé avant de coucher avec lui ? dis-je en le regardant surprise, enfin c'est vrai quoi je vais pas être en mode "mec t'as ton bilan de santé ? Non ? Bah reviens la prochaine fois avec le dossier rempli, 4 photos, un acte de naissance et ton bilan de santé", non mais mon frère pouvait poser des questions étranges quelque fois sérieusement. Ouais bah c'est weird désolé dis-je en ouvrant la boîte de préservatifs. Il est tout neuf la preuve que tu te protèges pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi je ne pourrais pas supporter que ma sœur est un soucis. C’est genre pas possible, c’est une partie de moi même une mst pour moi c’est horrible. Je l’ai regardé désespéré parce que je suis grave sérieux là. J’tiens trop à elle tu vois ! En quoi c’est weird de tenir à toi t’sais ? J’lui ai donné la courgette tandis qu’elle a ouvert la boite de capotes. J’en ai pleins d’autres.. J’ai ouvert le tiroir avec ma cargaison.. Qu’est ce que tu crois ? J’aurais déjà des gosses partout ! Bon. J’suis sérieux enfile moi une capote sur cette courgette tout d’suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un léger sourire aux lèvres lorsqu'il me demanda en quoi c'était étrange de tenir à sa soeur, à ce moment précis je n'avais qu'une envie c'était de lui faire un gros câlin, il avait beau faire le mec bien viril et tout avec les filles mais moi je connaissais le vrai Jorden, un frère extraordinaire, mon frère à moi que j'adorais. T'es troooop chou, je tiens aussi à toi mon frère d'amour. dis-je avant de me lever pour lui serrer affectueusement les joues. Je retire ce que j'ai dit ! Puis si tu veux écoute ! rajoutais-je en prenant une préservatif, j'ouvris ce dernier avant de le placer parfaitement sur la courgette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a prise dans ses bras pour re vendre de son amour, j’lai laissé faire en levant les bras genre moi j’fait pas de câlins c’est mort par contre tu peux m’en faire. Elle s’est rassise en enfilant sa capote sur la courgette au gros diamètre. J’me suis marré tout seul. C’est sérieux mais c’est tellement comique. Qui aurait cru que Jorden, le Jorden qui fasse une leçon sur sa à ma sœur. Genre ma sœur. Je l’ai regardé. Enlève le maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfilé le préservatif sur la courgette comme me l'avait demandé mon frère, je l'avais fait à la perfection, sûrement grâce à mon expérience dans le domaine, non pas que j'avais couché des milliers de fois mais depuis que j'étais sortie de mon coma j'avais décidé de profiter de la vie sans me prendre la tête et à vrai dire le sexe en faisait partie. Je le retirais ensuite doucement avant de déposer la courgette ainsi que le préservatif non loin de moi. C'est gentil de faire attention à moi, mais bon de toute manière je pense que y'a plus trop de crainte à se faire... lui dis-je en souriant légèrement avant de baisser les yeux en direction de mes mains, je n'aimais pas montrer mes faiblesses et je sentais que là Jorden allait voir pour la première fois Honorine en mode triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j’ai merdé, j’ai foutu Quinn enceinte et tout le monde doit surement pensé que j’suis trop irresponsable pour comprendre ma connerie, mais c’est faux.. Bon certes je provoque un peu les soucis c’est vrai mais je suis un trou d’emmerdes. Moi j’ai fait la connerie et j’ai pas envie que ca arrive à ma famille, donc ma sœur en particulier. Honorine c’est étrange ca fait quoi ? A peine deux moins qu’on se connaient mais j’ai l’impression que j’étais le grand frère le plus heureux du monde après avoir porté ma p’tite sœur à sa naissance. De plus la famille ca a toujours été sacrée pour moi alors.. Dans ma tête j’suis un gamin de cinq ans qui apprend à sa sœur comment enfiler la robe de sa barbie comme il faut pour qu’elle soit toute canon comme elle. Elle a posé la courgette à côté en faisant une moue sad. Houla d’ici là qu’elle n’est pas trop prit la confiance pour me parler de tampon où je ne sais quoi ! Quoi vous vous êtes engueulé et alors ? Le nombre de fois que j’me suis embrouillé avec Alexys et que au final on a toujours recouché ensemble t’sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon appel était peut être passé sans aucun problème aux yeux de Bentley mais je pense que la dispute d'il y a quelques jours n'allait pas s'arranger, dans le sens où nous ne nous étions jamais disputer autant et je lui avais dit des choses que je n'aurais sûrement pas du dire et réciproquement, c'était étrange entre nous depuis St Barth' et je pense que c'est ça qui a fait que c'est devenu plus tendu entre nous, nous n'étions pas ensemble mais ce qu'il m'avait fait involontairement m'avait vraiment fait mal enfin j'avais pris ça comme une "trahison" c'était étrange mais c'était comme ça... Je n'étais en aucun cas amoureuse de moi mais au fond de moi je savais que je tenais à lui énormément. Mais on est pas ensemble Jorden et ... dis-je en gardant mes yeux en direction de mes mains sentant les larmes monter à mes yeux, mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Jorden... Je suis si mauvaise que ça ? Enfin on a passé une journée extraordinaire à St Barth et en revenant il a pas attendu pour aller voir ailleurs... Jorden... rajoutais-je ayant la voix tremblotante avant de relever quelque peu mes yeux en direction de mon frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)