Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) besoins de nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que modeste je dirais même. On s'envoie pas du tout des fleurs là :sifle: (emo)
La grande classe quoi, on a tout pour être parfaite (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3997999705

Pour Zoé, je te laisse choisir le lieu. Fais ce qui t'inspires, je suis pas chiante -sauf avec Zakhar- (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 387742012 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1881463262
C'est parfait pour le contexte, je m'en charge de suite (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1688815589

I'M THE BEST (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas du tout de quoi tu parles, franchement :sifle: (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 2157042859
mouahah j'ai déjà ma petite idée du coup (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3997999705 je fini mon rp et j'le fais dans ce cas  hanwii 
et parfait si ça te va (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon cul ici, mais franchement, je sais plus du tout ce qui est libre ou non alors.. (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi tout est libre :loukas: en fait, sérieux, j'ai de la place pour tout (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1881463262 mais genre, si tu veux bien être un des exs de marley.. (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3997999705 non mais dis-moi ce qui te ferait plaisir (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la hanwii
Question: elle se prositue toujours?
si c'st le cas je vois trop Matt la protégé et tou faire pour qu'elle arrete, et plutot la pistonné pour qu'elle rentre sur d'autre job ou même la prendre comme coloc pour qu'ell egalere pas mais y ferai tout pour qu'elel arrete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ex ? Pourquoi pas, ça me va parfaitement, faut juste trouver le moment de leur relation. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthew, alors non, elle ne l'est plus depuis un an et demi, même plus maintenant :sifle: après elle a déjà une coloc ! mais peut-être qu'il pourrait la protéger car il serait que son mac la poursuit encore pour qu'elle recommence (a)

charlie, oooh yeah tu gères hanwii ça fait quatre ans qu'ils sont à Harvard il me semble, ça aurait pu se passer à ce moment-là du coup ? ou alors tu préfères que ce soit plus récent ? puis ça dépend de ton personnage, de ses exs et tout ça :sifle: puis j'vois qu'il peut pas voir en peinture holly, alors que marley l'adore, c'est une amie d'enfance, ça aurait pu créer des tensions entre eux et être l'une des choses qui auraient brisé leur couple entre autre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Sa me va (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 2474380249 Il va la protégé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah d'accord, pas de soucis alors (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, premièrement Charlie est là depuis Septembre 2013 normalement, si je me souviens bien. (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 387742012 Donc, pourquoi pas au début, parce que plus récent c'est pas possible il était en couple.. (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 1881463262 Maintenant, il est libre. :sifle: Et pour la raison, ça me va très bien ! hanwii Donc, ils se sont pas quitté parce que ils ne s'aimaient plus, donc, peu y avoir encore de l'attirance ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 4 387742012 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)