Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née à Denver, dans le Colorado × elle a une grande soeur avec qui elle n'a plus de contact, ne supportant pas le mari de celle-ci × elle a vécu dans une famille très modeste, à la limite de la pauvreté, mais a toujours été heureuse × elle avait deux grands rêves, en premier de réussir à intégrer Harvard puis en second intégrer la Cabot House. Elle réussit les deux et fut la fierté de ses parents × malheureusement, ces deux choses coûtées horriblement chères et si elle ne trouvait pas rapidement un moyen de payer, elle allait tout perdre. elle commença alors à se prostituer, aider par un homme × elle ne voulait le faire qu'une seule fois pour gagner de l'argent facilement, mais il l'obligea à recommencer de nombreuses fois, il la menaçait et elle n'avait pas le choix × ces activités ont été rapportées à la présidente de la Cabot house, qui la vira. Marley fut alors dégoûté des confréries, pensant qu'elles devaient se soutenir dans toutes les circonstances × depuis, elle a juste envie de se venger contre toutes les confréries en général × elle fait des études de droit et de relations internationales depuis 4 ans à Harvard × marley, elle est : affectueuse, dynamique, énergique, courageuse, déterminée, extravertie, aimable, drôle, caractérielle, ambitieuse, charmante, amusante, festive, attachante, fidèle, gentille, honnête, chiante, aventurière, loyal, optimiste, réaliste, impatiente, grande gueule, têtue, jalouse, possessive, séduisante, souriante, sociable, maladroite, bavarde, capricieuse.
Sexe du partenaire: femelles et mâles, come on
Nombre maximum de place: autant qu'il le faudra
Idée de lien: alooors, j'ai besoin d'un peu de tout ! en premier, je cherche des liens pour le reste du SC, ils peuvent être fous comme simples, je m'en moque, je veux juste rp donc là, si vous avez une idée en tête ou si ma marley vous plait, on cherchera ensemble, no souuucis
en deuxième, je manque horriblement d'exs ! j'ai vraiment envie que ma marley ait eu des relations, plus ou moins longues :sifle: que ce soit à Harvard où elle est depuis 4 ans (elle a pas pu rester seule tout ce temps quand même ) ou même avant, à Denver ! ou une relation à distance, sur internet, je suis vraiment ouverte à toutes les propositions donc si vous voulez d'une ex gentille mais un peu hystérique sur les bords, allez y
puis en troisième, des liens qui se seraient développés avant le SC, à Harvard ! comme un meilleur ami par exemple, ce serait vraiment GENIAL mais si vous avez des idées ou que vous cherchez quelque chose en particulier, proposez, je suis pas chiante, je vous le jure
Préférence: aucune j'aime tout le monde, j'suis un bisournours, venez comme vous êtes et n'hésitez vraiment pas, j'aime autant les idées farfelues que les simples, vous trouverez votre bonheur avec moi, veneeez
Sexe du partenaire: femelles et mâles, come on
Nombre maximum de place: autant qu'il le faudra
Idée de lien: alooors, j'ai besoin d'un peu de tout ! en premier, je cherche des liens pour le reste du SC, ils peuvent être fous comme simples, je m'en moque, je veux juste rp donc là, si vous avez une idée en tête ou si ma marley vous plait, on cherchera ensemble, no souuucis
en deuxième, je manque horriblement d'exs ! j'ai vraiment envie que ma marley ait eu des relations, plus ou moins longues :sifle: que ce soit à Harvard où elle est depuis 4 ans (elle a pas pu rester seule tout ce temps quand même ) ou même avant, à Denver ! ou une relation à distance, sur internet, je suis vraiment ouverte à toutes les propositions donc si vous voulez d'une ex gentille mais un peu hystérique sur les bords, allez y
puis en troisième, des liens qui se seraient développés avant le SC, à Harvard ! comme un meilleur ami par exemple, ce serait vraiment GENIAL mais si vous avez des idées ou que vous cherchez quelque chose en particulier, proposez, je suis pas chiante, je vous le jure
Préférence: aucune j'aime tout le monde, j'suis un bisournours, venez comme vous êtes et n'hésitez vraiment pas, j'aime autant les idées farfelues que les simples, vous trouverez votre bonheur avec moi, veneeez
(Invité)