Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoins de nouveaux liens.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) besoins de nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née à Denver, dans le Colorado × elle a une grande soeur avec qui elle n'a plus de contact, ne supportant pas le mari de celle-ci × elle a vécu dans une famille très modeste, à la limite de la pauvreté, mais a toujours été heureuse × elle avait deux grands rêves, en premier de réussir à intégrer Harvard puis en second intégrer la Cabot House. Elle réussit les deux et fut la fierté de ses parents × malheureusement, ces deux choses coûtées horriblement chères et si elle ne trouvait pas rapidement un moyen de payer, elle allait tout perdre. elle commença alors à se prostituer, aider par un homme × elle ne voulait le faire qu'une seule fois pour gagner de l'argent facilement, mais il l'obligea à recommencer de nombreuses fois, il la menaçait et elle n'avait pas le choix × ces activités ont été rapportées à la présidente de la Cabot house, qui la vira. Marley fut alors dégoûté des confréries, pensant qu'elles devaient se soutenir dans toutes les circonstances × depuis, elle a juste envie de se venger contre toutes les confréries en général × elle fait des études de droit et de relations internationales depuis 4 ans à Harvard × marley, elle est : affectueuse, dynamique, énergique, courageuse, déterminée, extravertie, aimable, drôle, caractérielle, ambitieuse, charmante, amusante, festive, attachante, fidèle, gentille, honnête, chiante, aventurière, loyal, optimiste, réaliste, impatiente, grande gueule, têtue, jalouse, possessive, séduisante, souriante, sociable, maladroite, bavarde, capricieuse.

Sexe du partenaire: femelles et mâles, come on  :loukas: 
Nombre maximum de place: autant qu'il le faudra (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705
Idée de lien: alooors, j'ai besoin d'un peu de tout ! en premier, je cherche des liens pour le reste du SC, ils peuvent être fous comme simples, je m'en moque, je veux juste rp  hanwii donc là, si vous avez une idée en tête ou si ma marley vous plait, on cherchera ensemble, no souuucis  hanwii 
en deuxième, je manque horriblement d'exs ! j'ai vraiment envie que ma marley ait eu des relations, plus ou moins longues :sifle: que ce soit à Harvard où elle est depuis 4 ans (elle a pas pu rester seule tout ce temps quand même (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262) ou même avant, à Denver ! ou une relation à distance, sur internet, je suis vraiment ouverte à toutes les propositions (f/m) besoins de nouveaux liens. 3850463188 donc si vous voulez d'une ex gentille mais un peu hystérique sur les bords, allez y  :loukas: 
puis en troisième, des liens qui se seraient développés avant le SC, à Harvard ! comme un meilleur ami par exemple, ce serait vraiment GENIAL hanwii mais si vous avez des idées ou que vous cherchez quelque chose en particulier, proposez, je suis pas chiante, je vous le jure (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705
Préférence: aucune (f/m) besoins de nouveaux liens. 2157042859 j'aime tout le monde, j'suis un bisournours, venez comme vous êtes  :loukas: et n'hésitez vraiment pas, j'aime autant les idées farfelues que les simples, vous trouverez votre bonheur avec moi, veneeez  (f/m) besoins de nouveaux liens. 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais qu'on a déjà un lien mais je pensais qu'on pourrait peut-être le faire évoluer comme Nova a demandé un changement de personnage (f/m) besoins de nouveaux liens. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien pour notre rp avec marleyyyy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo, ouuuui j'ai vu  :TT: du coup, c'est avec plaisir  hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble ? :loukas:

ariana, ouuuuui c'est vrai, excuse-moi (f/m) besoins de nouveaux liens. 2157042859
donc, c'est une bitch la ariana ? parce que ça va pas plaire à Marley ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée particulière (f/m) besoins de nouveaux liens. 2157042859 je te remets le descriptif de Leo :sifle:

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
on reste sur la base que du temps des anciennes activités de Marley, Leo aurait fait appel à ses services? (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui on change pas la base (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705 aprèèès, tu veux qu'on parte sur du positif, négatif ou compliqué ? (f/m) besoins de nouveaux liens. 1616978029 parce que pour l'instant, j'pas d'idée (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262 mais ça va venir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le compliqué c'est le mieux (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705 sinon on part sur du positif mais je vois assez mal du négatif quand même (f/m) besoins de nouveaux liens. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais le compliqué, ça m'va moi :loukas: en fait, j'trouve qu'ils se ressemblent ! ils aiment faire la fête, ils se prennent pas la tête, ils pourraient vraiment bien s'entendre (f/m) besoins de nouveaux liens. 3997999705 bon, sauf qu'il a couché avec elle quand elle était une prostituée.. admettons, il se voit bien recommencer (parce que c't'un super coup ma marley, of course :sifle:) mais genre, elle ne voudrait pas car ça la gênerait un peu ou un truc du genre ? (f/m) besoins de nouveaux liens. 1616978029 ou alors, ils allaient coucher une nouvelle fois ensemble mais il s'est passé un truc (je sais pas quoi encore (f/m) besoins de nouveaux liens. 2157042859) et depuis, ils se sont plus revus, trop gênés ? en vrai j'sais pas, j'suis paumée (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262 aide-moi, dis-moi si ça t'inspire un truc tout ça (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée alléluia (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262(f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262 donc ils se revoient, partagent leurs superbes souvenirs de coucherie et finalement ils finissent dans le même lit prêts à remettre ça (f/m) besoins de nouveaux liens. 152426858 sauf que là ils y arrivent pas (f/m) besoins de nouveaux liens. 1881463262 ils sont à oilpé dans le lit mais Marley est bloquée parce qu'elle a l'impression que c'est toujours dans le cadre du boulot et Leo se rappelle qu'elle s'est foutue de la gueule de Leo parce que justement il avait fait appel à une prostituée et il en était pas fier (f/m) besoins de nouveaux liens. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:leo, ouuuui j'ai vu  :TT: du coup, c'est avec plaisir  hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble ? :loukas:

ariana, ouuuuui c'est vrai, excuse-moi (f/m) besoins de nouveaux liens. 2157042859
donc, c'est une bitch la ariana ? parce que ça va pas plaire à Marley ça :sifle:

ouais une vrai de vrai en plus (a) elle aime juste les gens de son statut social, et elle est assez hautaine :sifle: c'est surtout à cause de son education,e lle est pas incable d'aimer les gens, mais elle est seletive XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)