Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) besoins de nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo, haaan, ce serait drôôle mon dieu (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1881463262 faut absolument faire ce moment par rp (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188

verena, et bien alors, clairement, elles vont se détester (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1881463262 marley fait partie d'un milieu pauvre et elle déteste les gens qui se la pètent :sifle: du coup, j'vois bien une relation très explosive !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pour le SC (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déjà ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188

Après on peut chercher ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand tu veux (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1881463262(f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 152426858 du coup tu veux qu'on archive l'actuel et qu'on en fasse un autre? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey hanwii

Moi je te propose mes deux persos (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3997999705
Donc voilà Zoé :
✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle ✗ une cérébrale ✗ une malade de la pensée, quelle qu’elle soit ✗ une disjonctée du bocal ✗ une pas très nette dans l’âme ✗ égocentrique, orgueilleuse et j’en passe.

Et voilà Quinn :
✗ Née à Bristol ✗ Anglaise pure souche ✗ Passionnée de musique ✗ Présidente du glee club ✗ Parents riche ✗ Boulimique étant enfant, proche de l'anorexie maintenant mais reste énormément discrète sur cette maladie ✗ Etudie la psychologie mais rêve de devenir styliste ✗ A une peur bleue des clowns ✗ A la fâcheuse manie de mordre les gens ✗ A perdue sa virginité lors du spring break 2014 ✗ Totalement indécise ✗ Un peu trop naïve ✗ Attachiante ✗Rigole pour une rien ✗ Cherche le côté positif de n'importe quel situation ✗ A horreur de l'hypocrisie ✗ Prend les choses beaucoup trop à coeur ✗ Ne contrôle pas ses émotions ✗ Pleure souvent ✗ A peur du noir ✗ A un humour pas forcément drôle ✗ Commence à se dévergonder ✗ Voue un culte au film "Grease" ✗ Hurle parfois sans aucune raison ✗ N'aime pas le silence ✗ Est allergique aux fruits de mer ✗ Ne fume pas et ne se drogue pas ✗ Un peu trop franche ✗ Maladroite ✗ A déjà tentée de se suicider ✗ A remporté l'award de la plus bavard au bal de 2014 ✗ élu co capitaine du summer camp 2014 ✗ change totalement de personnalitée depuis sa rupture avec Dorian ✗ Beaucoup plus froide et manipulatrice ✗ Changement total aussi bien physique que mental ✗ Murit beaucoup ce qui en laisse plus d'un assez perplexe ✗ Ne croit plus en l'amour ✗ Se découvre des envies de vengeance envers tout et n'importe quoi ✗ Cache bien son jeu ✗ Supprime beaucoup de personne de sa vie ✗ Change totalement de comportement

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahah c,est parfait, je la vois bien la regarder de haut et tout, surtout que là, elle est frustrée après le monde entier parce qu'elle va se marier contre son gré :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin, ils habitent tous les deux à central square, ils pourraient être voisins ? :sifle: après, tu peux me parler de son caractère ? si je vois si ça pourrait aller avec du positif (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188 edit, je viens de revoir que c'était pour le SC que tu voulais, mais au pire, on peut juste dire qu'ils se croisaient de temps en temps mais qu'il n'y a qu'au SC, grâce à une situation ou autre qu'ils ont commencé à parler ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188

leo, oui c'est le mieux je pense (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 2109348208 qui fait le prochain et où du coup ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188

zoé, oh ouuuui  hanwii bon alors, avant que je me lance dans des idées qui vont me venir, quand je serais plus réveillée, pour les deux (on va pas faire à moitié :sifle:) tu préfères du positif, négatif, compliqué ? en fonction de ce qu'il te manque le plus avec elles en ce moment (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188

ariana, oooh, Marley est une amie de Dwight en plus, on peut imaginer que le jeune homme lui en a parlé du coup et elle s'amuserait à la faire chier avec ça ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer si tu veux comme tu as ouvert le précédent (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 3850463188
on le fait sur le bateau de l'un ou de l'autre? soit Leo monte sur le bateau de Marley en mode agent secret soit je sais pas (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait jamais les choses à moitié :sifle:
J'dirais avec Zoé qu'il me faudrait plus du négatif, histoire que son petit côté peste sois quand même jouée :sifle:
Après, pour Quinn, elle est trop adoraaaable pour être détester alors ce sera forcément du positif hanwii

*apporte le café*

T'es réveillée maintenant ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)