Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) besoins de nouveaux liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo, ce serait cool (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188 et oui, ça m'irait et on dira que les colocs de Marley sont partis en soirée mais qu'elle a préféré rester seule, jusqu'à ce qu'il arrive :loukas:

zoé, merci pour le café :loukas: et ouuui, ça va mieux hanwii

bon alooors, c'parti mon kiki : pour zoé, déjà pour commencer, marley déteste zakhar car il l'a fait chanter depuis qu'il lui a prêté des sous :sifle: il essaye de la mettre dans son lit, mais marley veut pas craquer (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 2157042859 alors en plus de ce point commun, marley déteste les gens riches, qui se la pètent ! mais, elles ont toutes les deux un très fort caractères, marley a une grande gueule et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ! du coooup, je vois bien une relation explosive hanwii dès qu'elles se croisent, elles peuvent pas s'empêcher de se lancer une pic, de faire chier l'autre ! que ce soit sur le milieu social de marley, ou sur le fait que marley pourrait lui dire que zakhar aimerait la mettre dans son lit et voir que ça l'aurait chier donc en jouait :sifle: dis-moi ce que tu en penses et si tu as quelque chose à rajouter/modifier/enlever ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188

pour quinn, elles se ressemblent au niveau du caractère, sont toutes les deux bavardes, n'aiment pas le silence, hurlent pour rien (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 en fait, j'me dis qu'elles pourraient se connaître depuis 3 ans, à l'arrivée de Quinn à Harvard :sifle: le courant serait directement bien passés, elles se verraient de temps en temps pour parler de leur vie, s'amuser et tout :sifle: mais maintenant, elle change de comportement, sauf que marley ne la lâcherait pas, elle essayerait peut-être de l'aider, entre le bébé, son nouveau caractère et tout ça ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1365124802 ouais, j'ai pas d'idée vraiment précises là (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 mais dis-moi ce que tu en penses et tout ça :sifle:

omg désolée, j'ai l'impression d'avoir fait un pavé (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 387742012 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement après elle est bien contente d'avoir de la compagnie (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 152426858:loukas:(f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien évidemment, elle ne peut qu'être contente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pavé, j'aime les pavéééééééééés hanwii J'suis une FDP -fan de pavé- (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 2157042859

Sooo, pour Zoé.
J'suis totalement d'accord avec ton idée, ça me va parfaitement. Zoé est pas du genre à se la péter même si elle à un côté légèrement snob mais faut absolument pas toucher à Zakhar alors si un jour, Marley à le malheur de lui sortir une pique sur lui, ça serait pire que lui déclarer la guerre (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262
D'ailleurs, en partant comme ça, Zoé peut devenir vraiment mauvaise et faire les pires trucs à Marley. Ce serait pire qu'explosif, limite elles se battraient :norris: (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262

Et pour Quinn,
-t'sais que beaucoup de gens m'ont dit Marley/Quinn c'est les mêmes ?- (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 ON EST PAREIL MEUF hanwii
Du coup, le lien de base me va et comme Quinn est une personne avec pas mal d'argent, on pourrait rajouter le fait qu'elle aiderait vachement Marley ? Genre elle lui file tout le temps du fric, lui paie plein de chose ect juste par gentillesse. C'est son amie du coup, hors de question qu'elle l'a laisse dans la merde (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaanw j'suis pas la seule à aimer les pavééés  hanwii 
mouahah oui, je sais bien qu'il ne faut pas toucher à zakhar alors.. ce sera encore miiiiieux  :raaah: ah mais si zoé commence à déclencher la guerre et à lui faire des crasses, marley va se défendre et elle va faire la même hein (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 elle ne se laissera pas faire :sifle: je sens que ça va être la gueeerre  (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3997999705 

mais nooooon ? jure ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 mais quand j'ai lu la description j'étais là "bon, bah c'est le double de ma marley" (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 du coup je suis contente si ça t'va, ce serait vraiment des amies très très proches (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188 oooooh oui ! marley déteste ça par contre, donc on dira que quinn ne lui laisse pas le choix et ça touchera vraiment marley qui n'arrêtera pas de la remercier sans cesse  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'te dis qu'on est des doubles (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 152426858 hanwii

Ahaha, le lien avec Zoé va être énorme (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 Prépare toi au pire, si Zozo passe en mode garce tu vas pleurer (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 2157042859 PAS TOUCHE A ZAKHAR :ôô: (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 2157042859

Héhéh, faut croire qu'on aime les persos simple, drôle et légèrement débile (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3997999705 Quinn pourrait peut être être au courant pour la prostitution de Marley et ce serait aussi en partit pour ça qu'elle lui donnerait autant d'argent. Parce qu'elle ne voudrait absolument pas que Marley retombe dans ce genre de merde ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1365124802
OWAAAAAI J'AI TROUVÉE MON DOUBLE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:

ariana, oooh, Marley est une amie de Dwight en plus, on peut imaginer que le jeune homme lui en a parlé du coup et elle s'amuserait à la faire chier avec ça ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262

je vais etre passé sous tout mes compts ma foi XD

Anh oui, j'ai vu Marley et Holly son ami et Ariana holly c'est une de ses seules amis, donc elle va etre prise en sandwich un peu, elle va vouloir faire chier Marley, mais en même emps elle voudra pas avoir dwight ou holly à dos (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quinn, mais de fooou  hanwii MEME PAS PEEEEUR  :raaah: j'vois bien marley couchait avec zakhar à un moment juste pour faire chier zoé en vrai (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262

ouuuui, ils sont quand même tops les persos comme ça attends (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188
aaaah oui ! peut-être même qu'elle serait l'une des seules au courant que l'ancien mac de marley la poursuit toujours ? elle lui en parlerait parce que, justement elle a peur et parfois elle se dit qu'elle devrait reprendre pour qu'il la lâche  :TT: 
j'ai envie de te dire qu'on est les miiiieux quoi  :loukas: hanwii 
genre, nous faut trop un sujet avec l'une des deux  hanwii ou les deux (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 ça dépend de tes disponibilités (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188

elysa, haaaan ouais (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 bon après, marley ira pas se plaindre ou des trucs comme ça tu vois ! mais bon, peut-être qu'elle dira juste que c'est une garce :sifle: (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 mais bon, ils restent potes avec qui ils veulent après, elle donne juste son avis et son point de vue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

GOD, si Marley couche avec Zakhar ce sera la pire erreur de sa vie. Zoé va la bouffer :laugh: On va faire exploser ILH avec nos histoires (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262

En fait on est carrément les meilleures, c'est dit et prouvé :loukas: :sifle:
C'est parfaiiiiit pour le lien, je t'ajoute genre rapidement, promis (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1365124802
Tu vas voir Quinn elle va taper dans les fesses de son mac, il fera moins le malin (emo)
Et pour le RP j'suis toujours libre et avec les deux en plus :sifle:
Tu lances celui avec Zoé et je m'occupe de Quinn/Marley ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3997999705 Une idée de contexte ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 on va être le pire duos de garces t'sais quoi (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262 (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 1881463262
puis ce qui est cool, en plus d'êtres les meilleures, c'est qu'on est modestes tu vois :sifle:
je te rajoute aussi vite que possible moi aussi  :loukas: 
mais c'est paaaarfait ça  hanwii pas de soucis, je fais celui avec zoé ! t'as un lieu en particulier ou je peux choisir ?  :loukas: pour Quinn/Marley, on peut dire qu'elles sont en escales là et genre, marley a reçu un texto ou appel de son mac, qui a réussi à retrouver son numéro, alors elle est en panique et elle demande à quinn de la rejoindre quelque part ? (on dit que quinn n'est pas encore au courant, comme ça elle le sera à ce rp :sifle:) et après on continuera au feeling ? (f/m) besoins de nouveaux liens. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)