Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething went wrong ► PANKIRA - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Something went wrong ► PANKIRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je scellai ce long baiser et glissai mes lèvres sur son cou, puis sa gorge. J'avais terriblement envie d'elle, là, tout de suite. Sa chambre était commune avec toute une équipe, mais j'espérais que l'on ne nous dérange pas. Et sa jambe avait beau être dans le plâtre, ça ne m'arrêterait pas. Je faisais toujours attention à elle, à chacun de mes gestes pour ne pas la bousculer.

Mes doigts se délièrent des siens, et je vins poser ma main sur sa cuisse, remontant doucement sous sa jupe. Peut-être allais-je trop vite; à vrai dire, j'avais du mal à me poser la question. Je calai l'une de mes jambes entre les siennes, me retrouvant complètement au dessus d'elle, mon bassin contre le sien. Et je rattrapai ses lèvres, les mordant doucement dans un doux supplice, jusqu'à les faire se teinter de rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type de relation allait me détruire, j'étais accro à ce type depuis quelques temps maintenant et je savais que j'allais clairement en souffrir. Lui il voulait juste de la passion, moi je savais que je voudrais plus que ça un moment ou un autre. J'avais besoin d'me sentir aimée, que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Pour ce qui était de me sentir désirée je n'avais pas à m'inquiéter là dessus, et surtout avec lui. Sa main sur ma cuisse me fit frissonner à en faire cambrer mon dos, même si je ressentais encore quelques douleurs à ce niveau là. Une fois de plus il était tendre avec moi, et quelque part j'y prenais goût, ce n'était pas bon pour moi de m'habituer à ce genre de petites intentions qu'il avait pour moi. Je n'avais pas prévu de tomber petit à petit amoureuse de lui, avant je ne me sentais pas capable d'aimer quelqu'un. Mais aujourd'hui j'étais dans ses bras à lui et quitte à en profiter, alors je n'allais pas me priver de ces baisers.

Il mordillait mes lèvres, et en retour je lui griffais doucement le dos, j'avais clairement envie de lui à ce moment précis et je le lui murmurais à l'oreille "J'ai...j'ai envie de toi Akira..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre bavard au lit, mais ses quelques mots me firent esquisser un sourire. Ce sentiment était largement partagé, et j'avais même bien du mal à ne pas être trop brusque, à ne pas me laisser emporter.

Fallait absolument que je fasse attention à ne pas lui faire mal, et même si cela promettait d'être difficile étant donné l'état dans lequel elle était sortie de l'hôpital, je faisais de mon mieux. Peut-être était-ce pour me rattraper, me faire pardonner... J'avais envie de passer la nuit à ses côtés, sans me poser de questions. Partager un moment de plaisir charnel, sentir sa peau contre la mienne, son parfum qui m'enivrait déjà. Je resserrai un peu mes doigts sur sa cuisse, et remontai doucement jusqu'à sa lingerie que j'effleurai.

Mes lèvres dévalèrent encore son cou, pour caresser doucement son décolleté. Et je vins dégrafer son soutien-gorge qui subit le même sort que nos autres vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il se retenait, enfin qu'il retenait sa force dans ses gestes... Après tout je venais tout juste de sortir de l'hôpital, et j'étais encore sous les effets des médicaments, mais avec ses baisers et ses caresses, ces effets semblaient se dissiper assez rapidement. Nos deux corps se retrouvaient après quelques jours où l'on s'était fait la gueule, après cette absence je retrouvais Akira, je retrouvais l'homme doux qu'il était dans de tels moments. J'aimais cet homme mais il fallait que je taise mes sentiments pour pouvoir le garder auprès de moi.

Ses doigts sur ma cuisse me faisaient encore frissonner, et je poussais un long soupir quand il vint effleurer ma lingerie... Je me retrouvais sans soutien gorge, mais cette fois-ci mes bras ne cachèrent pas ma poitrine, ils virent s'agripper au cou du jeune homme et j'en profitais encore pour venir l'embrasser. Un énième baiser électrique. Je savais que j'étais foutue, j'étais accro à ses baisers, à ses caresses...et être accro c'était tout ce dont je n'avais pas envie, de peur qu'il le découvre et qu'il ne se mette à me détester. Ou me fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit passa.
J'étais toujours là.

Mais qu'on ne se méprenne pas. Je n'avais pas plus les poings liés que la veille. Non, mais j'avais la jeune femme endormie sur moi dans ce lit trop étroit, la couverture recouvrant nos corps presque nus -j'avais pensé utile qu'on remette des sous-vêtements avant que ses colocs ne débarquent-. Impossible de partir sans la réveiller de toutes façons, et sans éveiller les soupçons des autres filles de la cabine. Je gardai les yeux baissés vers Pandora, et passai une main dans ses cheveux pour la réveiller. J'avais pas envie de partir comme un voleur, mais l'idée de m'éterniser ici n'était pas plus pour me plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de passer une seconde nuit ensemble... Mon corps avait ressenti des frissons tout le long de notre interlude charnelle et pour moi ça avait été parfait. Je ne pensais pas que le lendemain matin je me réveillerais aux côtes du jeune homme, surtout dans un lit si étroit au final. Ce fut sa main dans mes cheveux qui me réveilla et je ressentais une douleur au niveau de ma jambe plâtrée et surtout j'avais une terrible envie de me la gratter. J'ouvrais doucement mes yeux, il était là à mes côtés et la première chose que je lui disais fut "Merci...de pas être parti cette fois." Je le taquinais et l'embrassais sur la joue avant de me lever avec beaucoup de mal de mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)