Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux un court instant quand elle vint m'embrasser sur la joue. Et elle me remerciait. Je ne savais pas quoi lui répondre. Que c'était normal ? Que tout allait pour le mieux ? C'était bateau. Et accessoirement, faux. C'était bien loin de mon quotidien de jouer à l'infirmier, et cette situation me mettait clairement à l'épreuve. Alors je passai une main sur son dos, remontant jusqu'à ses cheveux, passant doucement mes doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu'en haut de sa nuque. Mon visage s'écarta, juste pour mieux revenir vers ses lèvres dont je m'emparai, dans un baiser doux, irréfléchi, teinté d'une once de colère et de passion. Après tout, ça n'était que ça, entre nous : de la passion. Une tension qui balaye tout sur son passage, nous fait souffrir, nous écrase et nous fait pourtant revenir en quémander. Même si je m'étais efforcé de rester loin de tout cela, que j'avais essayé de l'ignorer ces derniers temps, ça n'était pas le genre de chose que je pouvais espérer contrôler.
(Invité)