Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething went wrong ► PANKIRA - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Something went wrong ► PANKIRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermai les yeux un court instant quand elle vint m'embrasser sur la joue. Et elle me remerciait. Je ne savais pas quoi lui répondre. Que c'était normal ? Que tout allait pour le mieux ? C'était bateau. Et accessoirement, faux. C'était bien loin de mon quotidien de jouer à l'infirmier, et cette situation me mettait clairement à l'épreuve. Alors je passai une main sur son dos, remontant jusqu'à ses cheveux, passant doucement mes doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu'en haut de sa nuque. Mon visage s'écarta, juste pour mieux revenir vers ses lèvres dont je m'emparai, dans un baiser doux, irréfléchi, teinté d'une once de colère et de passion. Après tout, ça n'était que ça, entre nous : de la passion. Une tension qui balaye tout sur son passage, nous fait souffrir, nous écrase et nous fait pourtant revenir en quémander. Même si je m'étais efforcé de rester loin de tout cela, que j'avais essayé de l'ignorer ces derniers temps, ça n'était pas le genre de chose que je pouvais espérer contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très certainement sous médicaments pour ne pas ressentir les douleurs au niveau de ma jambe et au niveau du reste de mon corps... J'me sentais tout de même faible et quand Akira vint m'embrasser je ne savais pas ce que signifiait ce baiser. Il fallait qu'on arrive à mettre les choses au clair entre nous, si nous n'étions que des amis avec des bénéfices ou bien si on était au dessus de ça... Akira me plaisait, il le savait mais il avait été clair comme quoi je ne devais rien attendre de sa part...et c'était surtout ça qui me faisait peur... J'avais le coeur serré et je me demandais si c'était une bonne idée d'aborder ce sujet maintenant, alors qu'il était adorable avec moi depuis un petit bout de temps maintenant...

Après notre baiser, je le repoussais doucement et le fixais de mes yeux bleus, tentant de lire en lui, mais ça restait une tâche impossible. Je n'avais pas envie de le perdre, ni de le faire fuir, je n'étais pas bien douée niveau sentiment non plus, c'était la première fois que je ressentais ça pour un garçon comme lui et je crois bien que ça me foutait la trouille tout ça.

"On...on devrait peut-être partir de l'hôpital, ça me fiche le bourdon tout ça, pas toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittai ses lèvres à contre-coeur alors qu'elle me repoussa. Ca n'était pas la réponse que j'aurais souhaité, mais que pouvais-je bien espérer d'autre ? J'étais celui qui refusait le moindre engagement, la moindre preuve d'affection. C'était bien naturel qu'elle réagisse ainsi... Et ce regard... J'avais un peu de mal à le cerner, mais il était bien trop sérieux pour que je puisse l'apprécier. "Oui, allons-y." Et j'esquissai un vague sourire, avant de défaire notre étreinte en m'écartant pour aller chercher les béquilles et les lui donner. "Tu as déjà marché avec ça ?" Je l'aidai à se lever du lit et à se maintenir debout le temps qu'elle prenne les béquilles en mains et qu'elle trouve un semblant d'équilibre. "Ca va être une de ces galères pour monter sur le bateau... J'espère que t'as des amis là bas, et qu'ils seront assez sympas pour t'aider." Oui, je n'ai confiance qu'en moi-même pour ce genre de choses, mais en l'occurrence, je n'allais pas la suivre partout. Enfin, peut-être juste aujourd'hui, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fuyais de plus en plus les sujets sérieux avec lui, ça devenait une mauvaise habitude et le connaissant, ça l'énerverait au bout d'un moment... Il m'aida encore à me relever et surtout à m'appuyer sur mes béquilles qui allaient devenir mes meilleures amies pour le reste du Summer Camp mais aussi qui me gâcheraient mes vacances... J'attrapais ces dernières et mis quelques secondes avant de trouver l'équilibre parfait pour éviter surtout que je ne me casse la gueule au bout de deux minutes. "Jamais...c'est la première fois et me connaissant je vais avoir du mal à m'y habituer..."

Puis il me demandait si je pouvais compter sur des personnes de mon bateau pour m'aider avec mes béquilles, c'était là que je me rendais compte que je comptais trop souvent sur Akira dès que j'avais un problème. Je ne voulais pas devenir un fardeau pour lui et encore moins lui gâcher son Summer Camp, alors du coup pour lui éviter tout futur dérangement je décidais de lui mentir.

"Oui ne t'en fais pas, je pense pouvoir compter sur les filles de ma chambre, et puis si jamais ça ne va pas, alors je rentrerais à Harvard..."

Mes vacances étaient foutues.

On quittait enfin l'hôpital et j'avais l'impression de pouvoir respirer normalement, même si j'avais encore un peu mal au coeur. Dans ma tête j'étais en train de me demander de quelle façon j'allait aborder un sujet qui nous fâcherait l'un comme l'autre, c'est à dire mes sentiments pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'elle avait envie de me dire quelque chose. Mais je n'avais pas la moindre envie d'avoir une énième dispute, et j'allais bien faire de mon mieux pour éviter les discussions trop sérieuses. C'était peut-être lâche, mais pour le coup je trouvais ça plus censé et bien plus confortable.

"Tu ne vas pas laisser tomber tes vacances pour ça. Ca serait con." Et ça voudrait surtout dire ne plus la voir jusqu'à la rentrée, ce qui me semblait assez difficile, quoi que ça nous aurait sûrement aidé à résoudre quelques problèmes.

On arriva en bas de l'hôpital. J'essayai de choper un taxi, et il ne fallut pas longtemps avant que l'un d'eux ne s'arrête. J'aidais Pandora à y entrer avant de la rejoindre sur la banquette arrière, expliquant au chauffeur là où se trouvaient les bateaux que l'on voulait rejoindre. On en avait pour un petit moment je trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira semblait lui aussi vouloir éviter les conversations sérieuses... Ce n'était ni bon moment et encore ni le bon endroit pour en parler. Puis avec les anti douleurs que j'avais avalé à l'hôpital, je sentais que je n'étais pas loin d'être stone.
"C'est vrai que ce serait con, mais regarde dans quel état je suis..." lui répondis-je alors que je galérais avec mes béquilles en posant mon derrière sur la banquette du taxi... Akira indiqua la destination où l'on souhaitait se rendre, et un silence pesant s'invita entre nous une fois de plus...

"Merci...tu sais, de m'avoir sauvé la vie." que je faisais d'une voix basse, je ne voulais pas non plus discuter de ma chute plus longtemps. J'étais fatiguée et lassée de tous ces événements et finissais par m'endormir, ma tête posée contre l'épaule du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais sauvé la vie ? La personne détestable que j'étais avait-elle enfin accompli quelque chose dont elle pouvait être fière ? Quelque chose de bien ? Je préférais me dire que ça n'était qu'un concours de circonstances, et que n'importe qui d'à peu près sain d'esprit en aurait fait autant. Mais je regardai mes poignets bandés, mes doigts éraflés dans cette élan d'adrénaline qui m'avais conduit à la sortir de l'eau au pied de cette foutue falaise. Plus rien ne semblait très clair dans mon esprit. Et quand Pandora posa sa tête sur mon épaule pour s'endormir, je glissai mon bras autour d'elle, laissant mon regard se perdre dans le paysage qui défilait par la fenêtre.

Une petite heure plus tard, la voiture s'arrêta. Je réglai la course au chauffeur et réveillai la jeune femme. "Pandora ! On est arrivés." On pouvait voir les bateaux imposants, amarrés au port. Je sortis en premier du taxi pour venir ouvrir la portière à la demoiselle, histoire de lui facilité ne serait-ce qu'un peu la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira me réveilla, on venait d'arriver au port où les bateaux étaient amarrés et je savais que notre arrivée ici signifiait qu'on allait devoir se rendre chacun dans notre bateau attribué, et donc qu'on se quitterait. J'avais besoin de sommeil et je me doutais que Akira aussi, je ne savais même pas quelle heure il était exactement. Je sortais du taxi après qu'il ne m'ait tenu la porte pour m'aider et posais mes béquilles sur le sol, soupirant peut-être trop fort. Je regardais autour de nous puis m'adressais au jeune homme "Je te rembourserais les frais de l'hôpital plus tard, je te dois au moins bien ça." fis-je en lui souriant maladroitement avant de commencer à m'avancer vers mon bateau. Je n'avais pas envie de le quitter maintenant, on avait trop de choses à se dire, même si il s'agissait d'une conversation peut-être chiante et ennuyante à ses yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas pour l'argent." J'avais de quoi payer, et franchement, c'était le genre de dépense qui était loin de me déranger. Tant que ça pouvait aider.

Je la regardai s'éloigner alors que j'arrivais devant le bateau de mon équipe. Je devrais rentrer. Me reposer. Elle saura se débrouiller. Je savais que c'était une mauvaise idée de rester avec elle. Et en même temps, ça me faisait terriblement culpabiliser de la laisser rejoindre sa cabine toute seule, alors que les autres étaient probablement sortis... Je soupirai, passant une main sur mon visage. J'étais désespérant, putain.

"Attends..." fis-je juste assez fort pour qu'elle m'entende. Et j’emboîtai le pas derrière elle, en silence. J'étais un peu énervé contre moi-même, avec ce sentiment de ne pas savoir ce que je voulais qui semblait me suivre partout. J'aidai la jeune femme à monter sur le pont, descendre jusqu'aux cabines, où je lui ouvris la porte. Personne. Bien, pas d'oreiller dans la gueule, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais qu'il me retienne, qu'il m'empêche de partir comme ça, qu'il me dise à quel point il avait eu peur de me perdre. J'voulais qu'il me dévoile ses sentiments, mais ça serait trop beau pour être vrai. Je lui tournais le dos et sa voix me fit frissonner quand il me demanda de m'arrêter pour l'attendre. J'pensais qu'il me prendrait dans ses bras, qu'il m'embrasserait, mais au lieu de ça il m'aidait à monter dans le bateau et m'emmenait jusqu'à ma cabine. Les filles étaient sorties, j'allais me retrouver seule et je savais que une fois seule je pleurerais en silence, pour ne pas montrer ma faiblesse à Akira. J'entrais dans la cabine et me retournais vers le jeune homme.

"J'te retiens pas...tu dois être crevé après tout ce qu'il s'est passé, on se... on se voit plus tard si tu en as envie bien sur...Repose toi bien." J'étais triste à l'idée de le laisser partir, mais après tout lui et moi étions juste deux amis, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)