Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething went wrong ► PANKIRA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Something went wrong ► PANKIRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit de plus, une soirée de plus, un verre de plus, pour quelques pensées en moins. C'était ma stratégie pour ce soir, le soir d'arrivée à St-Lucie. Ces voyages, ces escales commençaient à toutes se ressembler. Du sable, des gens, des disputes. J'avais besoin d'une pause, de souffler un peu. Mais j'étais bien obligé de suivre le reste de l'équipe, et de subir ce calvaire jusqu'au bout. Je soupirai en reprenant un verre dans ce bar improvisé, en haut d'une falaise qui s'élançait depuis la plage. En contre-bas, l'océan furieux, venait briser ses vagues contre la côte. Il commençait tout juste à faire frais, mais pourtant, un frisson me parcourut. Une sensation étrange, comme si d'un coup, tout ce que j'appréciais dans ces soirées, devenait oppressant. La foule, le bruit. Donner à boire à des gens à une telle hauteur me semblait d'une bêtise affolante, quoiqu'il y avait tout de même un semblant de barrière pour nous empêcher de basculer.

Celle qui hantait mes pensées depuis plusieurs jours, c'était bien entendu Pandora. J'avais beau me retourner la situation dans tous les sens possibles, je ne parvenais pas à en sortir une fin heureuse. Alors j'avais fini par choisir la solution la moins cruelle à mon goût : disparaître. Je n'avais pas répondu à ses quelques appels. Et je n'avais pas cherché à la voir. C'était sans doute mieux comme ça, même si au fond de moi, je gardais l'espoir de la voir apparaître ce soir. Elle m'en voudrait, m'engueulerait. Je lui sourirais et ça ne ferait qu'empirer les choses.

"Bref." Me fis-je à moi-même, alors que j'appréciais tout juste les premiers effets de l'alcool que j'ingérais sans peine. Je m'accoudai à la rambarde, espérant trouver dans l'horizon quelque chose qui me captive assez pour oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira ne m'avait plus donné de nouvelles depuis notre dernière rencontre...Il avait disparu de mon quotidien du summer camp et je ne voulais pas y croire, comment il osait me faire ça après tout ce que je lui avais plus ou moins avoué ? J'étais triste et du coup je n'étais plus motivée pour faire quoi que ce soit, le coeur n'étant plus au rendez-vous. Ce soir une soirée était organisée en haut d'une falaise et c'était surtout pour me changer les idées que j'y allais. Je ne pensais pas revoir Akira ce soir là puisqu'on semblait être en froid lui et moi. J'arrivais à la soirée, accompagnée par des amies et je fus vite abandonnée, restant finalement dans mon coin. Mon coeur se serra quand je reconnaissais Akira alors qu'il était seulement de dos et je n'avais aucune envie de lui parler...et encore moins qu'il me voit ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait, et mon esprit balançait toujours entre pensées inutiles et contemplation. Suivant la logique qu'un verre finirait bien par prendre le dessus sur tout cela -pour peu qu'il soit suivi de bien d'autres-, je finis celui que j'avais en main. Et je tournai les talons, direction le bar, encore. J'crois que j'aurais pu en faire mon point de repère dans tout cet univers.

Nouvelle arme en main, je regardai un instant les gens autour de moi. Il ne fallut pas longtemps avant que mes yeux ne se posent sur celle qui me hantait. Comme si malgré la foule, elle dégageait quelque chose que je ne pouvais juste pas rater. Ca me mettait les nerfs à vif. Le simple fait de ressentir la satisfaction de la voir, et de sentir mille et unes questions affluer, me fit serrer le poing si fort que mon verre partit en éclats sans même que je ne m'en rende compte. Pourquoi étais-je comme ça, pourquoi je souciai-je tant de quelqu'un alors même que je me foutais de tous les autres individus de cette foutue planète ? Parce qu'on a vécu des choses ensemble, qu'elle arrive à m'apaiser. Stop.

Je détournai le regard avant même qu'elle ne tourne la tête vers moi, et allai tenter de passer le temps avec d'autres personnes rencontrées sur le tas. Je savais qu'un rien pouvait me faire partir en excès de violence, mais j'avais pas l'intention de céder ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas m'avoir vue ou peut-être que si mais je n'avais pas eu le temps de m'en rendre compte... Le temps passait et il ne m'avait toujours pas vue, si j'étais vexée? Peut-être bien mais je ne voulais pas le montrer et finis par aller me chercher une vodka martini... Le temps que je tourne la tête vers les autres personnes, je n'avais pas vu la personne qui avait mis dans mon verre deux cachets de drogue...
Ellipse

J'avais terminé mon verre et me sentais différente, même joyeuse, à sourire bêtement aux autres, comme si tout allait bien. Je me mettais même à danser tellement j'étais euphorique pour finalement me retrouver sur la rambarde me séparant de l'océan et de ses violentes vagues...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus ou moins réussi à m'occuper l'esprit un moment. Je savais que ça n'allait pas durer, mais je ne pensais pas être ramené les pieds sur terre aussi brusquement.

Par delà la foule de gens grouillante et suffocante, mon regard fut attiré par la silhouette de Pandora. Cheveux battus par le vent, debout dans un fragile équilibre sur la rambarde qui nous séparait du bord de la falaise.

Je me frayai un chemin vers elle, bousculant tous ceux qui eurent l'occasion de ralentir ma course. Et quand j'approchai, je tentais de ne pas l'effrayer, de garder mon calme. J'savais pas ce qu'elle avait en tête, ni ce qu'elle avait bien pu prendre pour se retrouver là, mais mon coeur s'emballait bien trop vite. "Pandora..." J'avançais encore de quelques pas, doucement, voulant être assez près pour l'attraper, la plaquer par terre, peu importe. "Descends de là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon monde, dans ma bulle, je voyais plein de couleurs, des bulles, des papillons, totalement dans un état second. Je ne faisais même pas attention à ceux qui m'alertaient comme quoi c'était dangereux. Je riais, j'étais heureuse, et c'est la voix de Akira qui me faisait sortir de mes pensées. Et là aussi j'étais heureuse, même si au fond je devrais être en colère. Et il m'ordonnait de descendre de la rambarde, je riais bêtement "Non. Non je n'en ai pas envie et je ne vois pas pourquoi je devrais t'obéir, surtout que je ne t'appartiens pas." Je ne pensais pas à mal j'étais juste sous l'effet d'une drogue que je ne connaissais pas. Et têtue en plus je commençais à marcher plus rapidement sur la rambarde. J'avais besoin d'adrénaline ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la peur au ventre. Peur de la voir rater un pas, trébucher, tomber. Elle ne semblait même pas consciente de ce qu'elle faisait, et prenait encore davantage de risques. Je la suivais sans la lâcher d'une semelle. "C'est pas une question d'obéir, c'est du bon sens ! Tu vas te tuer, t'es défoncée, Pandora, arrête tes conneries !"

Mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre davantage. Elle était bien trop loin pour prendre conscience de la situation, et je doutais même qu'elle comprenne réellement ce que je lui disais. Surtout, je n'avais pas envie d'avoir sa mort sur la conscience, de la voir se mettre en péril à cause de quelques cachets, de risquer de la perdre. Alors je me saisis de son poignet, la tirant brusquement vers moi pour la faire tomber dans ma direction, alors que les gens autour laissèrent échapper quelques cris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais en danger, je savais que je risquais ma peau en agissant ainsi. Je commençais même à tourner sur moi même, mais doucement... Alors que j'avançais je sentais que Akira me suivait de très près... Je sentais sa main sur mon poignet et me retrouvais près de lui, un grand sourire aux lèvres. "Heey Akira j'suis contente de te revoir tu sais ?" fis-je bêtement avant de l'obliger à me relâcher "Lâche moi t'es pas mon père, j'ai même plus de père alors pourquoi tu viens m'embêter ?" rajoutais-je presque froidement avant de le faire lâcher prise brusquement, remontant sur la rambarde assez rapidement. "Regarde Akira, je vais m'envoler et retrouver mes parents là haut... Et ça me permettra de t'oublier aussi..."

Je respirais un grand coup, sentant les battements de mon cœur s'accélérer, je regardais en bas, fermais les yeux et m'élançais pour finalement me laisser tomber dans l'océan, le choc assez brutal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps aurait-il pu seulement s'arrêter ?
J'aurais tant voulu que ce soit le cas. Mais à peine eu-je le temps de revenir vers Pandora, que je la voyais déjà se laisser tomber, son regard bleu transperçant l'océan.

Il y a de ces moments où tout nous pousse à crier, mais aucun son ne parvient à notre gorge. Des moments dans lesquels on pourra mettre toutes nos forces et pourtant rester impuissants. Mon corps s'élança comme par instinct contre la barrière, baissant un regard terrifié vers ce que je voulais être un mauvais rêve. Mais flottant sur l'eau, une dizaine de mètres plus bas, je distinguai le corps de la jeune femme. L'eau déjà bien trop rouge la ramenait doucement au pied de la falaise, à mesure que les vagues s'y brisaient.

Alors que j'entendais vaguement les autres appeler les secours, je sautai par dessus la barrière sans hésitation aucune, pour descendre la côte escarpée. Nerveusement, en panique, je la rejoignis au bout de quelques longues minutes de maladresses et éraflures. Mes jambes tremblaient, impossibles à calmer. J'avançai dans l'eau jusqu'aux cuisses pour me saisir de son bras, la tirant vers moi sur la roche. Et je l'allongeai, scrutant son visage étrangement serein. Reste avec moi. J'ôtai ma veste que je posai sur elle. Rapidement, on m'en donna d'autres pour la couvrir davantage. Et je restai à ses côtés, marmonnant parfois quelques mots, qui j’espérais l'atteignaient, jusqu'à l'arrivée des secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais...la chute m'avait parue longue, plus que la dernière fois que quand j'avais sauté avec Akira...puis ce fut le noir total. Je revoyais ma rencontre avec Akira, notre premier baiser échangé, ma première dispute, ma première fois avec lui... J'entendais des voix autour de moi mais surtout celle de Akira... J'avais mal...tellement mal que je voulais hurler sauf que j'étais inconsciente, mais j'ouvrais faiblement mes yeux, voyant le visage du garçon au dessus du mien..."A...Akira ? Que...qu'est ce qui s'est passé? " fis-je faiblement en voyant qu'il était inquiet... Je ressentais encore des douleurs au niveau de mon front, et un goût de sang dans ma bouche...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)