Josh & Holly ★« Ca n'empêche que c'est bizarre quand même. » Bien sur que ça reste bizarre. Ça sera toujours bizarre entre nous à ce niveau là, je pense. Enfin.. parler de nos relations amoureuses en gros, ça ne fait pas bizarre mais si on commence à parler de cul ou ce genre de truc, là ça va devenir weird. Comme le fait que j’sois certainement enceinte de mon mari (still weird to say that) avec qui j’suis en break et qui veut plus me parler depuis début Juillet. Parce qu’on a été en couple et que y’a eu une possibilité que Josh et moi finissions mariés avec des gosses. Mais… je ne peux pas m’empêcher de lui demander s’il aime Joan. Pas s’il l’aime bien comme ça. Si il est amoureux. Je pense déjà connaître la question mais je veux l’entendre de sa bouche. « Je.. crois que ouais. » Je souris en coin. « Elle m'a dit "je t'aime" l'autre fois, à Ste Lucie.. je lui ai pas répondu, elle a pas fait de crise. Mais du coup j'arrête pas d'y repenser et.. je crois que ouais. Ouais, j'suis amoureux d'elle. » J’hausse les épaules, « C’pas grave de pas lui avoir dit de suite.. Vaut mieux attendre de vraiment le penser plutôt que de le dire à tout bout de champs.. » Je souris en coin avant d’ajouter, « Mais si tu le penses tu devrais lui dire. Peut-être que ça la rassurerait, peut-être que ça l’aiderait à ne plus être aussi jalouse ? » Parce qu’elle flippe peut-être qu’il ne lui ait pas dit en retour, même si elle n’avait pas fait de crise.
eh.. ça fait quoi si on loupe le bateau ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.