Josh & Holly ★J’avais complètement zappée que Joshua était étudiant en médecine et que forcément, mes vomissements allaient susciter sa curiosité. J’avais été de bonne compagnie toute la journée alors que tout à coup, je me mette à vomir, c’est forcément bizarre et l’étudiant en médecine qui sommeil en lui s’est réveillé assez rapidement. Je lui explique donc que j’ai des nausées depuis plusieurs semaines tous les matins, que certaines odeurs me font vomir et que pour couronner le tout, j’ai un gros retard dans mes règles. Faut avouer que c’t’un peu bizarre de raconter ça à son ex mais bon. « T'as eu confirmation ? Même si.. je sais, les symptômes parlent d'eux même.. » Je secoue la tête et je m’assoie sur un rocher en passant ma main sur mon ventre. C’est la première fois que j’ai ce genre de geste et j’ai l’impression d’être juste… ridicule. Parce que je n’ai jamais voulu être mère, parce que je ne suis pas prête et parce que je ferai une mauvaise mère. « J’vais faire un test de grossesse dans la semaine et s’il est positif, j’en parlerai à Avery et.. bah j’irai voir un médecin en rentrant sur Cambridge.. » J’esquisse un sourire forcé et je regarde Joshua, « Pourtant j’prends la pilule mais.. j’crois qu’on a pas fait gaffe la dernière fois et.. » Je soupire, « Vu tous les symptômes que j’ai y’a de fortes chances que le test soit positif.. »
eh.. ça fait quoi si on loupe le bateau ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.