Josh & Holly ★Je suis complètement paumée. Je tourne la carte dans tous les sens, je regarde autour de moi et je soupire. Quand j'avais dit à Josh qu'on allait se perdre, je lui avais dit ça pour rire. Mais commencer à visiter des endroits dépourvues de toute civilisation avait été une mauvaise idée. Mais dans un sens, c'est une bonne chose car je ne pense plus aux vacances de merde que je passe. Je ne pense plus à Avery ni même au fait que je suis sûre à 80% d'être en cloque. Rien que l'idée me donne la nausée et Dieu sait que j'ai assez la nausée le matin comme ça. Je finis par tourner la tête vers Joshua d'un air exaspéré et désolé et j'hausse les épaules en soupirant,« Désolée... mais... on est vraiment, vraiment perdus là. » Je m'adosse à un arbre en posant mes mains sur mes genoux, « J'meurs de chaud en plus et on a plus à boire.. » On est vraiment à Koh Lanta moi j'vous l'dis.
eh.. ça fait quoi si on loupe le bateau ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.