Josh & Holly ★Se rendre compte que sa pote sort avec l’ex de sa copine, ça craint. Surtout quand on part dans un double date. Je déteste ce genre de chose d’ailleurs parce que ça finit toujours par partir en couille et Joshua me le prouve en me parlant de cette soirée où apparemment, Joan et lui avaient faillis rompre. « Ouais.. on peut dire ça comme ça. » Je me pince la lèvre en le regardant. Cette histoire semble vraiment lui miner le moral et ça me fait de la peine. Surtout que dit ex dit…. Moi bien sur puisque je suis l’ex la plus récente de Joshua. Et jamais je n’ai voulu foutre la merde entre eux. « Rapidement ouais... Disons que t'es la seule que je peux prendre en exemple pour faire le miroir vis à vis de sa relation avec Cody.. » J’arque un sourcil sans trop savoir comment prendre ça. Comment ça je suis la seule qu’il peut prendre en exemple pour faire miroir ? Bref, je laisse passer ça et il continue de m’expliquer : « Elle est jalouse de toi et notre aventure ici, à la Barbade, risque de ne pas arranger les choses. » Je fronce les sourcils, « Mais...pourquoi elle est jalouse de moi à la fin ? Elle a tellement pas à être jalouse, j’veux dire, notre relation n’a pas marché alors que la votre est en cours et pourrait marcher. » Je ne sais pas s’il comprend où je veux en venir. En gros, moi j’ai perdu Josh alors qu’elle, elle a toujours une chance de l’avoir, donc pourquoi être jalouse de moi ? « Tu penses qu'on aura nos bateaux à temps ? » Je grimace, « J’en sais rien.. pour le savoir faudrait qu’on se bouge les fesses et qu’on essaie de retourner à la plage ! » Je me lève et je récupère mon sac pour le mettre sur mon dos, « Par où tu penses qu’on doit aller ? Faudrait essayer de revenir sur nos pas ! »
eh.. ça fait quoi si on loupe le bateau ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.