Invité
est en ligne
Invité
The two of us Zoé & Koray |
Je regarde ma main enserrée dans la sienne et lève les yeux vers elle. Bien sûr moi aussi je veux que ça marche, c'est la seule raison pour laquelle j'en fais toute une histoire, c'est la seule raison pour laquelle je me comporte comme un putain d'idiot jaloux. Je soupire à nouveau et serre sa main. « Moi aussi Zoé. Moi aussi» . Je pense avoir mis le doigt sur quelque chose en posant cette hypothèse, pour qu'elle accepte de vivre avec moi. Je voulais juste qu'elle réalise dans quelle position je me retrouvais. Mais j'ai du mal à croire qu'elle ait dit oui. Un sourire de plus en plus grand me vient aux lèvre mais j'essaie de reprendre mon sérieux. « Tu en es sûre? Tu as peut-être raison on est peut-être pas obligés de précipiter ça...» Et je réalise quelque chose d'énorme: elle veut vraiment que ça marche, bordel. Je dois être une de rares personnes à la voir comme ça, et j'en tire une certaine fierté. Peut-être que j'ai vraiment été égoïste, encore une fois. « Je me fiche de Zakhar. Vraiment. Tant qu'il ne s'interpose pas entre nous deux. Pardon si je t'ai blessé en parlant de lui. Je te l'ai dis, la seule chose que je veux, c'est qu'on soit ensemble.» Je lui fais un baisemain et m'approche d'elle pour poser mes lèvres sur les siennes. Notre baiser dure, et je m'éloigne au bout d'un moment, le sourire toujours aux lèvres. « Tu ne veux décidément pas m'imaginer habiter avec quelqu'un d'autre?»
© Alÿnea (Invité)