Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe two of us ft. Zoé - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


The two of us ft. Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The two of us

Zoé & Koray
Elle m'attrape la main et j'ai l'impression d'être saisi par un frisson. Par pur reflexe, je m'éloigne un peu plus d'elle, et regarde nos deux mains entrelacées, alors qu'elle continue d'avancer. J'ai l'impression de ne pas pouvoir me contrôler quand elle est trop proche de moi et ça me fait flipper. Pas que j'aie peur de ce que je ressens.. Enfin, je ne pense pas. Peut-être que je me renferme sur moi une fois encore. Je dois lui faire confiance à nouveau.  Je repose l'objet que je regardais et lui fait face. « Je ne fuis pas». Et voilà qu'encore une fois on s'est approchés l'un de l'autre, cette fois je n'ai plus peur. Je m'assombris. Et comment suis-je censé resister à son adorable sourire?  Et merde. Je lui prends le menton avant de lui chuchoter « Comme si tu ne savais pas quel effet me font tes grands yeux.» Je la saisis par la taille et l'embrasse longuement. Si je doutais il y a quelques instants, ce n'est plus du tout le cas, et j'oublie tout, la boutique, le summer camp, Zakhar, et notre rupture. J'ai l'impression d'être retourné il y a quelques mois quand nous passions des heures dans mon lit à penser que nous étions seuls au monde et que plus rien d'autre n'existait. Mais nous finissons par nous séparer et je retrouve mon sang froid. Je plonge mon regard dans le sien et lui souris. Si notre dernier baiser m'avait surpris, j'ai l'impression que celui-ci nous a soulagé d'un poids à tous les deux.  Je viens sûrement d'officialiser notre rendez-vous, mais on savait tous les deux que ça finirait plus ou moins de cette manière, je n'ai juste pas pu me contrôler. Je prends ses mains dans les miennes, attendant sa réaction.
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était tellement innocente. Tu ne cherchais pas à ce qu'il fasse quelque chose en particulier, ni même à te rapprocher encore plus de lui. Tu voulais juste comprendre. Comprendre pourquoi t'avais cette impression qu'il cherchait à te fuir. T'aimer pas ça. Quelque part, c'était dérangeant. Comme s'il avait peur de toi et que tu n'étais pas vraiment à ta place. Peut être que c'était ça en fait. Peut être que tu n'étais vraiment pas à ta place et que tout ça était une erreur. Sauf que t'avais pas envie que ça soit le cas. En deux jours, tout les moments passés avec Koray t'avais rattrapée et t'avais tout sauf envie de refaire une croix dessus. « Je ne fuis pas» C'était pourtant l'impression qu'il donnait. Vraiment. Alors tu te mordais la lèvre inférieure par réflexe continuant à le fixer intentésement avant qu'il n'attrape ton menton entre ses doigts. « Comme si tu ne savais pas quel effet me font tes grands yeux.» Tu rougissais bêtement encore une fois jusqu'à ce que les choses se précipites. Collée contre lui, ses lèvres contres les tiennes. Le baiser est différent de la dernière fois. Plus doux, plus sincère, plus attendu peut être aussi. Tu passes doucement tes mains sur son visage prolongeant le baiser avec envie avant que le contact ne soit rompu. C'est comme si t'avais du mal à revenir à la réalité d'un coup. Comme si plus rien n'existais à part lui et toi et une nouvelle fois tu plonges ton regard dans le sien tandis qu'il prend tes mains. Tu souris à nouveau avant de murmurer doucement : « Tu m'as vraimant manquée Koray. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The two of us

Zoé & Koray
Je souris de plus belle, et lui chuchote. «  Toi aussi. Je suis content de t'avoir retrouvé.»  Je reste là à la regarder comme un idiot avant de me ressaisir et de m'éloigner, un grand sourire aux lèvres. Sa question m'avait perturbé et j'avais fini par céder à l'envie de l'embrasser. Ça m'avait semblé plus logique de lui montrer de cette façon que je ne souhaitais plus fuir et que je voulais récupérer ce qu'on avait perdu par ma faute. C'est à ce moment que je me rend compte à quel point j'ai été idiot d'avoir rompu avec elle en premier lieu. J'étais tellement pris par l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre Zoé et Zakhar que j'ai failli oublier ce que c'était de passer du temps avec elle sans se prendre la tête. Il est temps de rattraper le temps perdu, et c'est bien ce que je compte faire. « On devrait faire un tour dans ce jardin botanique, j'ai envie de t'emmener déjeuner dans un restaurant local absolument divin après ça.» Je prends les articles déposés un peu plus tôt et retourne au rayon bijoux. « Et j'aurai toujours besoin de ton aide pour ce fameux t-shirt!» Après avoir pris ce qu'il me fallait, je lui prends la main, et nous emmène devant la caisse. Je règle et prend le sac que le vendeur me tend. On quitte la boutique, et je remarque que je lui tiens toujours la main. Je regarde nos deux mains en souriant. Aucun malaise en vue. J'ai plutôt l'impression d'être là où je dois être avec Zoé. «  On y va?»
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un fait. Sinon, tu n'aurais pas continuée à penser à lui, tu ne te serais pas pris la tête avec Zakhar à ce sujet. Parce que oui, tu avais finis par lui reprocher d'avoir détruit votre relation. Maintenant, tu te demandais simplement comment il allait réagir face à tout ça. Parce que c'était repartit comme avant non ? Et il n'allait pas apprécier. Tu le savais très bien. Tes yeux plongées dans les siens, t'avais l'impression que plus rien n'existais à part vous et ça faisait du bien de se sentir comme ça. Tu le regardais s'éloigner avant de le suivre soudainement beaucoup plus détendue qu'avant. « Aucun problème, je te suis. » Quelque part, ça te donnait l'impression que rien n'avait changé. Que vous ne vous étiez pas séparés et que ça faisait des siècles que vous étiez ensemble. Ce qui rendait du coup le truc un peu bizarre. « Fais confiance à mes talents de modeuse. Ce sera le plus beau tee shirt de toute sa penderie et elle te vénèrera tout sa vie. » Modestie, zéro. T'enserrais tes doigts entre les siens, un petit sourire aux lèvres, le suivant jusqu'à la caisse avant de finalement sortir de la boutique. « Oui mais.. Attend. » Tu t'arrêtais quelques seconde lâchant sa main avant de le regarder. C'était étrange, vraiment étrange. Et t'arrivais même pas à savoir si du coupvous étiez en couple ou pas mais.. Tu passais doucement ta main sur son visage avant de l'embrasser. « J'en avais envie.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The two of us

Zoé & Koray
Sa main est sur ma joue et je ressens encore ces papillons dans l'estomac et je me sens léger encore. Vais-je ressentir la même chose à chaque fois qu'on s'embrasse? Je ne m'en plains pas mais je me sens comme un ado dès que ses lèvres touchent les miennes. « J'en avais envie.. » je me mets à rire et replace une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Je me penche vers elle et pose mon front contre le sien « Tu devrais faire ce que tu as envie plus souvent dans ce cas là». Je recule et lui chatouille le nez du bout de l'index. Je lui reprends la main et jette un coup d'œil autour de nous. « Au final tu sais quoi? Je cueillerai des fleurs à la prochaine île. J'ai envie de passer du temps à ne penser qu'à nous aujourd'hui.» Nous repartons et encore une fois je l'entraîne avec moi dans les ruelles bondées de la vieille ville. On dépasse la cathédrale, et on arrive devant un restaurant caribéen local. Rien de cheap, et pas assez sophistiqué pour qu'on aie à se changer pour qu'un serveur désagréable nous refuse l'entrée. Je serre sa main et nous entrons dans le restaurant. L'intérieur est rouge et brun, et les tables sont couvertes de nappes les plus colorées les unes que les autres. Nous nous installons près d'une fenêtre d'où on peut apercevoir un par terre magnifique de Pensées, de Jacinthes et d'Hibiscus. Une serveuse nous apporte deux menus et je lance un regard inquiet à Zoé. « J'espère que tu aimes la nourriture caribéenne, j'étais accro à ce petit restaurant à Cambridge, je ne sais pas si tu te rappelle, je n'ai jamais eu l'occasion de t'y emmener..» Puisque j'ai rompu avant. J'évite de rappeler cette partie à haute voix. Je lui prends la main au dessus de notre table, et continue « Il est temps de rectifier cette erreur!»
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des frissons. De l'insouciance. Et un cruel besoin de savoir si tu pouvais être heureuse à nouveau. Peut être que c'était Koray qu'il te falait vraiment. Peut être qu'au final, tu t'étais trompée du début à la fin et que t'avais sous les yeux depuis le début ce dont tu avais vraiment besoin. Peut être que Bentley avait raison et que t'aurais du agir avant, te trouver un mec bien et te détacher de l'influence de Zakhar. Il n'était jamais trop tard pas vrai ? Parce que là, t'avais les yeux qui brillaient, le coeur qui accélerait sa cadence et un sentiment de légèreté qui ne t'avais plus habitée depuis longtemps. T'avais rompu le baiser mais tu gardais tes mains sur son visage fixant ses lignes comme si c'était la première fois. Un sourire. Un rire. Et il glissait à nouveau sa main dans la tienne t'entraînant à travers les ruelles de la ville jusqu'à s'arrêter devant un restaurant caribéen. Du temps juste lui et toi. T'en demandais pas plus. Cette journée était pour vous. Des retrouvailles après une absence bien trop longue. Tu le suivais contemplant le décor. Peu importait ta richesse et ton habitude des lieux luxueux. Quand t'étais avec lui, ton côté snob disparaissait. Carte en main, tu lui adressais un nouveau sourire. « Je me souviens oui, il faut bien un début à tout. » T'avais jamais goûtée à ce genre de plat mais tu n'étais pas de celle qu'on pouvait qualifier de difficile. « Donc.. On est ensemble ? J'veux dire, réellement ensemble ? On reprend du début ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The two of us

Zoé & Koray
« On reprend du début? » La question me laisse indécis un moment et je la regarde droit dans les yeux, craignant de voir des doutes apparaître dans son regard. Et si elle regrettait cette sortie? Et si elle repensait à Zakhar? Et si il reprenait le contrôle sur sa vie et ses émotions?  J'inspire un grand coup et mon champ de vision se brouille. J'ai pas envie de penser à ce type. J'ai le sang qui me monte à la tête dès que son sourire satisfait apparaît dans mon esprit . « Pas cette fois, connard. » Même si ça arrive, je ne laisserai rien de tout ça arriver, je me battrai cette fois, peu importe ce qu'il en coûtera. Je veux Zoé rien que pour moi. En ce moment c'est la seule chose dont j'ai envie.De la prendre dans mes bras, de lui dire qu'elle est la seule chose qui compte pour moi en ce moment précis, de la ramener à Cambridge et de nous enfermer pendant une période indéfinie dans mon appart. Mais je ne peux pas me permettre d'être égoïste, pas cette fois. Ça nous a coûté notre relation la dernière fois et je n'ai pas envie de tout faire capoter, à nouveau. Je sais ce que je veux et je veux lui faire comprendre que la balle est dans son camp, cette fois-ci. « On est ensemble à nouveau uniquement si tu en as envie.»  Je pose ma main sur la sienne, et continue d'une voix plus sûre, le cœur battant la chamade. « Si tu me le demandais, je pourrais aussi bien laisser tomber le Summer Camp et passer le reste de l'été avec toi. Mais ce qui compte, c'est ce que toi, tu veux.» Notre serveuse arrive, et je serre la main de Zoé dans la mienne avec un petit sourire. Je jette un coup d’œil au menu qu'elle nous a donné plus tôt l'air inquisiteur. « Tu as choisi quelque chose?»
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais finis par poser la question. Parce que t'aimais pas rester dans le doute comme ça, sans trop savoir ce que ça pouvait signifier. Tu préférais des réponses clairs et précises, comme toujours. T'aimais pas le mystère et tout ce qui allait avec. Beaucoup trop terre à terre ? Peut être. Mais comme ça, tu savais à quoi t'attendre. Tu ne te faisais pas de faux espoirs où autre. Et même si sa réponse était négative, même s'il te disais que non, ça ne représentait rien, au moins, tu saurais. Tu préférais toujours savoir quitte à être blessée. Plantant ton regard dans le sien, tu attendais une réponse de sa part sans sourciller. « On est ensemble à nouveau uniquement si tu en as envie.» Un sourire venait étirer tes lèvres alors qu'un frisson s'empara de toi quand il posa sa main sur la tienne. « Mais toi, de quoi t'as envie ? » Parce que il n'y avait pas que ce que tu ressentais qui importait et pour le coup, tu doutais un peu. Peut être qu'il s'en fichait. Peut être que.. Il reprenait la parole faisant disparaître tes doutes par la même occasion. Non. Il voulait simplement que pour une fois, tu puisses donner ton avis. Et avant que tu ne puisses répondre quoi que soit, la serveuse arrivait attendant de pouvoir prendre sa commande. « Je ne connais vraiment pas alors.. Je te laisse choisir pour moi.» Au moins, tu prenais pas trop de risque. A l'aide de ton pouce, tu caressais doucement avant de murmurer : « Je veux seulement être avec toi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The two of us

Zoé & Koray
« Mais toi, de quoi t'as envie ? »  « Si ça ne tenait qu'à moi Zoé, je t'aurais pour moi et moi seul. » Je me mords immédiatement la lèvre inférieure après avoir dit ça. Comme si c'était quelque chose que je voulais lui cacher. Comme si je devais encore garder ça pour moi. Si je veux que ça marche cette fois, je dois apprendre à lui faire part de ce que je ressens, j'ai plus envie de tout garder pour moi et de détruire autre chose à cause de mon égoïsme. Je soupire et la regarde avec un sourire désabusé « Mais il n'y a pas que moi qui compte, et je ferai ce que tu voudras cette fois.» « Je veux seulement être avec toi.» Soulagement. J'ai l'impression de me comporter comme un idiot à tout refouler alors qu'elle est si franche avec moi, et qu'elle veut la même chose. Et elle n'en est que plus adorable encore. Je fixe ses lèvres et détourne aussitôt le regard. Je me penche vers elle, un petit sourire aux lèvres, et chuchote "Alors oui, on est de nouveau ensemble." Je recule et la serveuse s'éeclaircis la voix, impatiente. Je regarde à nouveau lacarte et la referme «  Nous prendrons deux colombos de poulet s'il vous plaît.» Elle reprend nos menus et s'éloigne en levant les yeux au ciel. On doit avoir l'air du couple tout neuf, et j'en tire une certaine fierté. « J'espère que tu aimeras!»
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, t'étais pas si directe. Parce que t'avais toujours eu plus ou moins de mal à parler de tes sentiments et c'était quelque chose que tu n'arrivais pas à changer. Tu gardais souvent le silence sur ce que tu ressentais préférant le taire plutôt que d'avouer apprécier vraiment une personne. Avec Koray, c'était différent. Ca avait toujours été différent. Et tu n'avais aucune honte à lui dire ce que tu voulais même si c'était quand même assez dur de lui dire des choses comme ça. Particulièrement après tout ce qui s'était passé. C'est déjà le cas. Tu ne voulais pas lui faire mal, le faire souffrir comme avant. Tu savais très bien que tu avais ta part de tord dans toute cette histoire et tu ne comptais pas répéter les mêmes erreurs. Pas encore une fois. On compte tout les deux. Suffit d'en parler quand quelque chose ne va pas. Ouais. Aucun besoin de privilégier les désirs de l'un ou de l'autre. Tant que y avait du dialogue, ça devrait aller. Et quand il confirmait que oui, vous étiez bien ensemble une nouvelle fois, tu ne pouvais t'empêcher de serrer un peu plus fort sa main. Comme pour t'assurer que tout ça était bel et bien réel. La serveuse finit par noter ce que Koray avait choisit et tu esquissais un sourire par la suite. Si c'est pas le cas, tu l'auras sur ta conscience toute ta vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)