Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can talk ? ¤ Jorden - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We can talk ? ¤ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Non mais parce que, c'était lui qui s'était planqué. Sûrement parce que je lui foutais la trouille d'ailleurs. Du coup, il était pas trop en position de me dire de me rendre là. Il était vraiment pas logique des fois. Encore pire que moi et pourtant, fallait y aller. Et là, il hurle une nouvelle fois avant de sortir de sa cachette pour finalement courir et sauter du bateau. Un grand malade. Ce gars est encore plus tarée que moi. Et j'regardais par dessus bord le voyant me gratifier d'un joli doigt qui m'arrachait un sourire. « Chouette, c'est maintenant moi qu'est les commandes du navire. » Et ouais, il avait lâchement abandonné son équipage.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant en position de faiblesse j’ai préféré quitté le navire, non pas par abandonner.. Mais parce que.. Parce que. En ressortant elle a eu le droit à mon beau doigt d’honneur qui en a visité des grottes humides. J’me suis mis à nager pour atteindre les escaliers pour sortir de l’eau tout mouillée. Je suis retourné vers le bateau dégoulinant de partout j’ai sauté sur Quinn pour lui faire un gros hug forcé. AMOUR PAQUERETTE PAIN D’EPICE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
J'en riais d'avance même si ce n'était qu'une plaisanterie. J'avais déjà mon propre bateau avec mes moussaillons et j'avais pas besoin d'en ajouter un autre. Du coup, c'était juste pour l'emmerder. Je poussais un soupir, respirant un bon coup avant de me décider à finalement partir. Parce que bon, j'allais pas non plus passer ma vie ici et la conversation était terminée depuis un bout de temps. En gros, je n'avais aucune raison de m'attarder ici. AMOUR PAQUERETTE PAIN D’EPICE ! Vous avez déjà eu l'impression de vous faire étouffer par un mollusque géant ? Parce que c'était carrément ce qui était en train de m'arriver. Jorden mais faisait un câlin. Non mais allô quoi. J'avais un câlin d'un mollusque. « ME TOUCHE PAAAAAAAS. VA DE RETRO SATANAS. »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis ressorti de l’eau tout trempée en faisant flok flok quand je marche. Le truc désagréable au possible. J’suis revenu dans le bateau pour utiliser pro pour m’essorer un p’tit coup. Elle m’a rejetée cette folasse ! J’le regardé genre vexé. Tsssseu ! J’ai enlevé mon t-shirt pour l’étendre sur la rambarde du bateau, ainsi que mon short. J’me suis retrouvé en caleçon, no complexe. J’ai regardé Quinn de bas en haut en ricanant. J’ai envie de te jeter à al flotte pour te voir te déshabillé devant moi une nouvelle fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Ouais, j'hurlais souvent. C'était pas de ma faute mais j'aimais bien hurlée. Les gens me connaissant le savait. Et c'était pas parce que j'étais dingue hein ? Quoi que y avait que Marley qui me comprenait sur ce point là parce qu'elle aussi elle gueulait pour un oui et pour un non. Bref, je le poussais autant que possible mais j'étais déjà trempée. Trempée par un mollusque. Manquait plus que ça soit gluant et j'avais gagnée ma journée. Et hop, j'avais le droit à un petit strip tease en direct. Il virait tout pour se retrouver en caleçon. Du grand spectacle ! Euh.. WHUT ? « J'sais que tu peux pas te passer de mon corps de folie mais rêve pas trop mon chou. »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retrouvé –de nouveau- à moitié à poil devant elle, mais c’est pas sa qui va me complexer. Un corps de sportif tel que le mien ca se montre n’est ce pas ? I’m so perfect. Je l’ai regardé avec un regard de sadique endurcie. Je te reverrais bien à pile quand tu vas devoir accoucher non ? Tu ne crois pas que je vais rester dehors à attendre que mon gosse va naitre, moi j’suis là, j’serais là. Je veux être celui qui le porte en premier avec la mère bien sûr. Tu fumes ? Tu bois ? T’es alcoolique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Ouais, je m'envoyais des fleurs là. Mais c'était juste pour l'emmerder, rien de plus. Et je fronçais les sourcils à sa réponse. What ? Euh non, même pas en rêve. Il était hors de question que qui que ce soit en dehors des mèdecins assiste à l'accouchement. Non mais il croyait quoi ? Qu'il allait voir le gosse sortir comme si c'était un film. Il pouvait s'enfoncer un doigt, c'était même pas en rêve. « Tu resteras dehors ouais. Rêve pas, il est hors de question que t'assistes à quoi que ce soit. » Et j'en démordrais pas. Il allait pas regarder, point barre. J'poussais un soupir à ses questions. Non mais j'étais pas stupide. J'fumais pas, j'buvais pas ni rien d'autre de la sorte. Sauf que pour rentrer dans sa stupidité, j'finissais par répondre. « J'me suis injectée de la drogue taleur, pour voir si j'pouvais accoucher d'un schtroumpf. Croise les doigts, ça marchera peut être. »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS QUOI MAIS QUOOOOOOOOOOOOOOI ? J’lai regardé d’un air carrément outré. J’ai l’envie énorme de la jeter à al flotte la taper, non pas la taper, elle porte ma progéniture ca serait trop con ! Je l’ai regardé avec un regard snob en repartant vers les cabines le cul presque à l’air. Je l’ai invité à venir avec moi après tout elle est là.. Même si je sais pas si elle veut s’casser ou quoi. Tu veux rester ce soir ? Vois pas le dedans une demande de baise hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Of course, c'était faux. D'ailleurs, s'il y croyait, c'est que c'était le mec le plus stupide sur terre. Personne ne pouvait croire à une si grosse connerie. C'était impossible. Mais le mec, il me lançait quand même un regard de fou comme si j'avais dit la pire chose au monde. J'sais pas, pète un coup. C'était une blague. Je m'étais rien injectée du tout. D'ailleurs, je l'avais jamais fais. Fallait qu'il redescende sur terre. J'avais l'impression que les rôles étaient inversés. Maintenant, c'était moi qui plaisantait et lui qu'était un cul serré. Tss. « Baise ou pas, c'est non. J'ai des choses à faire beaucoup plus intéressante. » Fallait pas le prendre mal mais passer ma soirée avec lui c'était sûrement la dernière chose au monde que je ferais.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi même j’me suis drogué, étant plus jeune il n’y a pas si longtemps que ça, je fume encore.. Je bois aussi enfin j’suis pas alcoolique mais voilà. J’suis content qu’elle ne fait rien de tout ca sinon j’aurais culpabilisé et j’aurais du faire mon geste solidaire et ne rien boire ni fumer pendant neuf mois ! Bon he bah la j’me suis pris de râteau plusieurs fois en si peu de temps là ! j’ai balancé mon bras vers la sortie en jetant un coup de tête. Tu sais où t’es très rentré, alors tu peux re partir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)