Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can talk ? ¤ Jorden - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We can talk ? ¤ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
J'pense que c'est pas ça qu'il voulait entendre. J'pense qu'il avait pas besoin de savoir que j'avais la trouille. D'ailleurs, j'pouvais bien penser ce que je voulais de lui mais il devait avoir autant la trouille que moi. J'avais pas à lui en vouloir, la merde, on l'avait fait à deux. J'étais autant fautive que lui et le sort avait voulu que ça se retourne contre nous. Point. Je poussais un nouveau soupir m'allongeant à ses côtés ce qui donnait un tableau assez bizarre. « Tu le promets ? » J'savais pas pourquoi mais j'avais envie de croire en ce qu'il disait. Envie de croire qu'il serait là et que même si nous n'étions pas un couple, on arriverait à tout faire pour rendre le gosse heureux. Et quand il m'avouait avoir peur, je prenais sa main dans la mienne comme pour lui montrer qu'il n'était pas seul. « Va falloir qu'on s'entraide je crois. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une situation chelou. Je suis allongé dans ma cabine à côté de celle qui est enceinte de moi. Autrement dit ce n’est aucune des filles qui aurait pu être normalement à sa place, comme Alexys ou Typhène. Non la c’est Quinn, celle qui sort de nulle part. Y’a encore deux semaines on avait rien à voir en commun mis à part que j’avais pété son p’tit couple. On se connaît pas plus que ça enfaîte juste par nos réputations respective. Et je me retrouve à lui faire une promesse d’offrir le bonheur à notre gosse. Je me choque de plus en plus ! Promis juré craché ! J’ai craché en l’air sans capter que ma salive aller me retomber sur la gueule.. Haaaaa… ! Je me suis retrouvé avec mon molard sur la gueule comme un handicapé. J’ai pris la première chose qui venait sous la main, la couverture de Wyatt. Je me suis généreusement essuyé avec ! Elle ma ensuite pris la main pour parler de s’entraider. Mon cerveau est partit avec le molard qui est dans la couverture de Wyatt.. J’ai souris bêtement. Oui, tant que c’est pas des jumeaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Et quelque part, ça soulageais de savoir que je pouvais compter sur lui. Bien sûr, j'avais Drew, Nevada et même Maxime à mon plus grand étonnement, mais avoir le père de mon côté, c'était quand même pas rien. Et.. Ouais ben en fait, j'savais plus trop là. Le mec il venait de cracher pour sceller sa promesse et ça lui retombait sur la gueule. NARMOOL. Il était pire que moi ce type, c'était même pas à prouver. Même que je partais dans un fou rire alors qu'à la base c'était la discussion la plus sérieuse au monde. Merci Jorden quoi. « T'es un triso, tu le sais ? » Ouais, il devait le savoir. J'étais sûre que c'était pas la première fois qu'on le lui disait en plus. « Oh non, pitié, pas des jumeaux. Un seul ça suffit, me fait pas souffrir comme ça. » Et si c'était le cas ? Parce que vu que c'était génétique ben.. Oh my gaaaad. L'enver venait de commencer.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Jorden, boulet des discutions sérieuse, de fils en fils depuis deux cents trente ans. Je me suis royalement craché dessus ce qui a bien sûr fait rire l’ovule fécondé humain qui se tien à côté de moi. Oui je sais ! Au moins on est sûr que notre gosse sera pas fini. J’ai daigné parler de jumeaux parce que après tout ca peu arriver mais c’est vrai que ca serait galère quoi.. Déjà que un seul c’est the end of the world alors là.. Mais attends. Je me suis redressé d’un coup en venant de capter un truc. Mais attends t’es la jumelle de Drew non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
J'venais juste de calculer que j'avais un jumeau. Moi, un jumeau. C'qui voulait dire qu'il était probable que j'ai des jumeaux à mon tour. Du moins, j'avais beaucoup plus de chance qu'une autre. Si on pouvait appeler ça de la chance bien sûr. Parce que dans d'autre circonstances, genre mariée et tout ça, ouais, j'en aurais voulu, c'était beaucoup plus cool. Mais là, deux pour le prix d'un, c'était juste impossible. Fin de ma vie. « Si on pouvait éviter de faire un gosse débile ça serait bien. » Non mais le mélange entre lui et moi ne serait peut être pas beau à voir et j'avais pas envie d'avoir un triso alors que j'allais déjà assez galérer comme ça. Et hop, il se levait d'un coup comme s'il avait eu une illumination. « Ouais. Et je sais, ça fait donc plus de chance d'en avoir deux. Merci, n'enfonce pas le clou stp. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends parce que c’est héréditaire c’est conneries ! Mais d’acccoord, Hiroshima dans ma tête la desuite. Genre assommé. Je l’ai regardé en soupiré. Ma main est passée sur mon visage pour frotter un peu celui ci. Mais Quinn ! J’ai un jumeau moi aussi. Obligé on aura des jumeaux.. ! Dépression quoi. Va savoir pourquoi la première chose à laquelle je pense c’est si y’ne a deux ca va être doublement galère pour chercher des prénoms ! Et puis comment je vais les différencier moi ? Actuellement je hais ma mère de m’avoir eu en double. Tu veux pas tomber des escaliers et faire genre c’est un accident ? Non c’est horrible ce que je viens de dire, mais bon ca serait plus simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
J'avais besoin de tout sauf qu'on me démoralise encore plus. Alors s'il pouvait s'en passer, rien qu'aujourd'hui, moi ça m'arrangeait. J'étais déjà assez mal pour me prendre un autre coup dans la gueule et j'avais absolument pas besoin d'entendre qu'il était possible que j'ai des jumeaux. Sauf que non, il continuait. Et j'restais sur le cul. « Wait. T'as un jumeau aussi ? Dis moi que c'est pas vrai.. » Ok alors maintenant, c'était si on en avait qu'un qu'on aurait beaucoup de chance parce que là, on avait quand même tout mis de notre côté pour s'en taper deux d'un coup. Good game. On était déjà bien bas et on creusait encore. Euh.. WHAAAAT ? Il venait de dire quoi là. Je me relevais d'un coup soudainement furieuse. « T'es le pire con que la terre peut porter. Tu le sais ça ? » Non mais c'était quoi son délire à lui. Il avait vraiment des soucis. « Va te faire foutre. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’mee demande si finalement c’était une bonne idée de venir en parler. Même si je sais qu’il aurait bien fallu qu’on se parle un jour ou l’autre mais..  La c’est trop étrange. Ca parle de jumeaux, de va te faire foutre. J’ouvre de grands yeux en même temps que je me marre comme un con. C’était pour rire madame la prit au sérieux. Mais caaalme toooooooi ! Putain la vie avec toi c’est pas la fête hein ! Tu l’as regardé en soupirant en essayant d’éviter de re rigoler tout seul. De toute façons on prendra ce qui viendra non ? On à pas trop le choix. Je compte pas faire comme ma mère est expédier un des jumeau à l’autre bout des USA et de son frère. En clair on en ai où ? tu viens discuter sérieux, tu me traite de con et moi je pense gentiment que t’es qu’une conasse, on parle d’avoir des jumeaux parce qu’on a nous même des jumeaux puis.. Ensuite elle est où la discutions sérieuse ? Puis d’abord de quoi tu veux qu’on parle ? Qui va prendre les gosses du mardi au samedi ? Qui va payer l’école ? Qui va chercher une nounou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Ouais j'y allais un peu sèchement mais j'avais déjà dit que je n'étais pas d'humeur et là, il avait juste dit ce qu'il ne fallait pas. J'me foutais de savoir si c'était une plaisanterie ou pas parce que moi, je ne trouvais absolument rien de drôle dans ce qu'il venait de dire et qu'il avait juste réussi à me foutre sur les nerfs. Chose assez facile ces derniers temps. « Ouais, t'as raison. J'suis carrément pas drôle comme meuf et je t'emmerde. » Y avait les sujets sur lequel on pouvait plaisanter et ceux où on ne pouvait pas. Comme celui là. Mais fallait croire qu'il était trop stupide pour y penser. « La connasse te dit gentiment d'aller te pendre. Et j'voulais juste savoir si tu comptais assumer tes responsabilités ou pas. Mais t'sais quoi ? C'est pas la peine. J'veux pas de toi, de ton aide ou quoi que ce soit. Reprend ta jolie petite vie d'ado attardé, j'men occuperais seule. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis marré tout seul quand elle a commencé à m’insulter. Notre situation est tellement étrange enfaite.. Ce doit être nerveux c’est tout. J’ai attendus quelle finisse son dialogue pour me calmer et reprendre mon sérieux. Quinn.. Si j’en rigole pas j’en chiale.. C’est quoi le mieux franchement ? Jme suis levé en m’étirant pour prendre dans un espèce de mini frigo encastré sous l’bureau deux bière. J’en ai tendu une à Quinn… A non merde.. J’ai mis quelques secondes à comprendre que non, c’est plus possible.. ! Du coup j’ai sortit une bouteille de coca. Solidaire un minimum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)