Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can talk ? ¤ Jorden

We can talk ? ¤ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Y'avait quoi ? Une semaine ? Ouais ça devais être ça. Du coup, y avait une semaine que j'avais balancée à Jorden que j'étais enceinte de lui. Il avait quand même eu suffisament de temps pour encaisser le coup non ? Parce que là, fallait peut être qu'on est une vraie conversation et cette fois, bien à l'écart des autres. Dans ma tête, j'comptais pas vraiment sur lui. Du moins, j'attendais pas grand chose mais, j'voulais que ça soit clair quoi. Histoire d'être totalement honnête. J'poussais un soupir et partait en direction de son bâteau passant par plusieurs personnes avant qu'on m'indique enfin où était sa cabine. Et une fois devant la porte, je bloquais. Au final, j'savais même pas quoi lui dire quoi. C'était un peu weird comme situation. J'frappais doucement à la porte avant d'ouvrir pour rentrer dans la pièce. « T'es prêt à discuter ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait une petite semaine que je dors mal, que j’ai cette sensation d’être vide.. Que ce soit dans mes cacahuètes ou dans la tête, je suis vidé ! Une telle annonce c’est une lavage intérieur radical. Moi qui a toujours voulu avec des enfants je tombe bien bas de savoir que c’est avec elle.. Quinn ! J’ai pété son couple avec Dorian et elle est enceinte de moi parce que une maudite fois on a couché ensemble et que par le miracle de Dieu tout puissant on était trop bourré pour se protéger !? J’aurais été croyant j’aurais renié Dieu de ma vie ! je suis tranquillement dans ma cabine entrain de profiter de ce rare instants om il n’y personne pour me faire chier. Un moment rapidement écourté par la venue de l’ovule fécondé par mes soins. Je ne me suis même pas retourné dos à elle. Apparemment t’es encore là et pas rejeté dehors alors.. oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Apparemment t’es encore là et pas rejeté dehors alors.. oui. Aimable. Très aimable même. En tout cas, ça ne m'enlevait pas de la tête qu'il n'était qu'un con. Il ne prenait même pas la peine de se retourner ou quoi que ce soit. Peu importe, de toute façon, j'avais pas besoin de le regarder dans les yeux ou autre. Je me contentais juste de m'adosser contre le mur poussant un soupir. J'savais même pas par où commencer en fait. J'avais tellement de chose à dire et si peu en même temps. La situation me dépassait juste. Les choses auraient été sûrement beaucoup plus facile si c'était arrivée avec quelqu'un d'autre. Sauf que non, bien sûr, fallait que ça soit Jorden. J'avais décrochée le gros lot quoi. Le mec le plus incompétent de Harvard était pour moi. Good game. « Tu as un avis sur le sujet ? » Non mais parce que ça pourrait être cool de l'entendre s'exprimer un peu. Juste un peu quoi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas pris la peine de me retourner parce que je sais que je vais être mal. Je suis mal vis à vis de tout ça mais j’ai ma fierté et je ne veux pas le montrer. Elle est venu parler et franchement je l’a remercie. Il le fallait pour notre bien je crois, et celui du .. gosse.
Je sais que tu ne penses pas que je vais t’aider et que tu t’en fous bien mal. Je me suis retourné pour tomber face à elle. Je sais qu’on me voit comme un connard sans responsabilités et surtout toi. Je me suis approché un peu plus. Mais c’est que des images. Je suis pas comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Même s'il me disait d'aller me faire foutre, ça m'allait. Même s'il disait qu'il ne voulait pas entendre parler de moi et du gosse, ça m'allait aussi. J'allais pas faire la chiante, j'voulais juste être fixée. Ni plus ni moins. J'voulais savoir sur qui je pouvais compter ou pas. Savoir quoi faire pour m'en sortir et pour ça, j'avais besoin que le père prenne une décision. Peu importe laquelle mais je voulais qu'il prenne une décision. Il commençait à prendre la parole et tu restais au début indécise sur comment l'interpréter. En tout cas, il pensait bien. Il ne se trompait pas du tout sur l'avis que tu pouvais avoir de lui. Il finissait pourtant par me faire face et je le regardais s'approcher sans broncher. « J'veux pas savoir ce que t'es ou des trucs comme ça Jorden. J'veux savoir ce que tu comptes faire. Je veux savoir qu'est ce que je dois faire. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je veux. Comment tu veux que je réponde à sa question. C’est une situation délicate, on a toujours tout fait à ma place moi je sais pas là je suis perdu. Je me suis approché d’elle et par un semblant d’affection j’ai pris ses mains dans les miennes. Il est là, tu ne veux pas avorter, chose que je comprends. On s’aime pas et je suis le père.. ! Franchement je n’ai pas d’avis là ! J’ai soupiré un coup. De toute façons il va falloir faire avec, je supporterais pas de rien faire à ses côtés alors que c’est ma putain d’ADN qui y’a dans son corps. T’es enceinte de moi mais au final on se connaît pas.. On devrait peut être commencer par là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Ma demande sonnait quelque peu comme désespérée et au final, c'était peut être ce que j'étais. Je nageais dans le flou le plus total et les jours s'enchaînaient sans que je n'arrive à comprendre ce qui étais en train de m'arriver. Il allait peut être falloir que je devienne grosse comme une vache avant de comprendre totalement. Peut être qu'il fallait que je me mette à gerber le matin pour enfin réaliser. J'savais pas trop en fait. Mais de toute façon, je ne pouvai pas reculer. Et là, il me prenait les mains genre normal. Euh.. Ok c'était le père mais ça voulait pas dire qu'il devait avoir des attention envers moi. Mais j'bougeais toujours pas, peut être qu'au fond ça me faisait du bien, allez savoir. Ahem. Il voulait vraiment apprendre à me connaître ? Est ce que ça voulait dire qu'il ne le reniait pas ? J'savais pas trop sur quel pied danser pour le coup. « Peut être.. Il mériterait mieux que nous hein ? J'veux dire avoir des parents qui s'aiment tout ça.. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles sonnent comme si c’était préférable de faire.. Adopter ? J’ai eu quelques secondes de blanc.. Donner mon gosse à des inconnus ? Mais merde jamais ! Un Klein n’ira pas se faire élever par des gens étranges ! J’ai jeté mon regard dans les sien un peu déboussolé. On a l’air con là. Assis toi.. Je me suis assis sur mon lit en m’appuyant contre le mur. J’ai grandis qu’avec mon père, un père qui n’était jamais là. Bon en ce moment on est en froid.. mais je lui doit tout. Je l’aime comme je ne pourrais jamais aimer personne. Alors si moi j’ai réussi à être heureux qu’avec un père jamais là.. Lui sera heureux.. ! Mon père c’est la prunelle de mes yeux, et pourtant Dieu sait que c’est compliqué entre nous. J’ai grandis en petit garçons heureux. Bon.. Dis moi en plus sur toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Parce que c'était le rêve de chaque gosse non ? Avoir deux parents qui les aiment, vivre avec eux, être heureux. Ils n'ont rien demandé pour atterir dans des situations comme la notre et on leur imposait ça, direct, sans scrupules. J'trouvais ça injuste. J'aurais tellement voulu donner le meilleur pour mes gosses. Et quand il me le disait, je venais m'asseoir sur son lit gardant le silence pendant que lui parlait. J'avais l'impression de découvrir une autre personne à travers ses mots. Limite j'étais choquée mais j'écoutais sans broncher. « J'veux juste qu'il soit heureux aussi. Juste ça. » Sauf que je n'étais même pas sûre de pouvoir m'en sortir alors.. « Qu'est ce que tu veux savoir ? J'suis une personne normale. J'aime beaucoup de chose et je suis totalement flippée à l'idée d'être enceinte. »
electric bird.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une rare fois je suis calme serein et sérieux. Je l’ai pas viré de ma chambre je fais face au problème. Elle est assise à côté de moi et je me sens tellement mal à l’aise. J’ai peur du futur là, je sais pas quoi faire. Il sera heureux ok ? Je me suis allongé laissant mes jambes pendre aux bords. Tu crois que je n’ai pas peur ? Certes ce n’est pas les même peur certainement. J’ai les yeux rivés sur le plafond. Imagine y’a des soucis.. Imagine moi j’serais un mauvais père.. J’le prend bien tu sais, j’ai juste peur aussi !

J'ai galéré à répondre We can talk ? ¤ Jorden 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)