Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can talk ? ¤ Jorden - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We can talk ? ¤ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Wait.. Il était en train de rire là ? Y avait absolument rien de drôle dans ce que je disais. Mamaaa, j'allais le frapper s'il continuait. Mais genre vraiment. J'allais lui mettre une taille de gifle qu'il s'en rappellerait toute sa vie. Tout le monde se souvenait de mes gifles. Et là, une seule phrase de sa part suffisait à me calmer. Fallait peut être que je me rentre en tête que c'était aussi dur pour lui et qu'il était sûrement mieux qu'il cherche à en plaisanter. On avait tout simplement pas le même humour. J'poussais un soupir le regardant me tendre une bière. Sérieusement ? Je roulais des yeux avant que lui même ne se rende compte de sa connerie et sorte finalement du coca. J'appréciais l'effort. « C'est sympa mais, non. J'vais vraiment y aller. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choqué, outré, vexé. On n’en refuse pas une boisson dans ma cabine ! Je lui ai tendu un coca madame s’est refermé comme une moule fraîche sur elle même. J’ai soupiré puis en voulant ranger la bouteille j’lai faite tomber parterre de façons plutôt brutale. En la ramassant j’ai quand même eu la pulsion de commencer à l’ouvrir devant Quinn. Allez une p’tite goutte, fait moi plaisir merde ! J’ai dévissé le capuchon laissant s’échappé une sorte de mini geyser qui s’est retrouvé sur Quinn. J’ai eu un moment de ricanant puis de survie en me protégeant derrière une serviette que je suis allé récupérer en express.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
J'voulais pas paraître impoli ou quoi mais, j'me sentais plus très bien et j'voulais juste retourner m'enfermer dans ma cabine, tranquillement. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire et je finissais donc par m'excuser auprès de Jorden qui lâchait le coca par terre. Oh ça va, c'était pas non plus comme si j'avais dis un truc choquant ou quoi. Allez une p’tite goutte, fait moi plaisir merde ! Il allait pas faire ce à quoi je pensais ? Il oserait pas ? SI ? SI ! Oh le bâtard. Le putain de petit connard. J'avais du coca plein la tronche pendant que monsieur j'ai des neurones en moins se planquait derrière une serviette. Et en plus il rigolait. « T'es stupide, réellement stupide. » Sauf que je pouvais pas m'empêcher de rire aussi puisque c'était typiquement le genre de blague que je faisais aux autres. Je sortais de mon sac un flacon de crème hydrante et lui arrachait la serviette des mains avant de la lui faire exploser dessus. « Vengeance mon petit. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de l’asperger de coca et tout fière de moi j’me suis tapé une barre tout seul derrière ma serviette qui me sert de bouclier très peu utile. Elle s’est mise à rire aussi alors j’ai laissé dépassé le haut dma tête et mes yeux au dessus de la serviette. Je l’ai vu fouiller dans son sac et la premier penser : help ! Elle m’a arraché des mains la serviette pour me badigeonner de crème qui sent bon. J’me suis foutu en face du miroir d’la cabine en me matant. Niquel avec sa j’vais avoir la peau bien hydraté pour le reste du summer camp ! Tu m’fais les ongles maintenant ? J’ai pris un caleçon bien crade de Wyatt qui trainait par terre pour lui balancer à la gueule et partir en courant dans le couloir du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Et je riais de plus belle soudainement détendue. Je préférais largement quand les choses se passaient comme ça. J'avais jamais trop aimée prendre les trucs aux sérieux et même s'il m'avait exploser du coca en plein visage, ça détendait l'atmosphère. D'ailleurs, il n'avait pas fière allure avec la crème de partout sur sa tronche, et je pouvais pas m'empêcher de faire un commentaire pervers. Ouais, on changeait pas une équipe qui gagne. « On dirait qu'on t'a spermée sur la gueule, j'te jure que c'est hilarant. » Grande classe bonjour. J'étais vraiment très fine dans mon genre, y avait aucun doute à avoir là dessus. « J'te fais les ongles quand tu veux bébé. » Et là, il me balançait un caleçon dessus avant de se barrer en courant. Un caleçon. UN CALECON LES GARS. Du coup, je partais à sa poursuite à travers les couloirs du bateau. « Fais pas le pd Klein, viens là que je me venge. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a balancé sa crème sur la gueule ce qui me rend tout content. J’aime bien me matter, j’aime bien prendre soin de moi –genre garnier- alors d’la crème j’menfou. Par contre ca signe une déclaration de guerre ! Elle a fait allusion a une mixture blanchâtre qui s’est logé sur mon doux visage. C’est moi qui aurait préféré te spermer sur la gueule l’autre soir ! ouais pour le coup ca aurait arrangé ! j’lu est balancé un caleçon sale de Wyatt à la gueule avant de partir en courant dans le couloir. A LAIDE ATTAQUE DE MORT ENVERS LE CAPITAINE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Et il était clair que j'allais me venger. Genre pas qu'un peu même. Il cherchait la guerre et il allait l'avoir sans aucun problème. J'étais vachement rancunière et j'adorais avoir le dernier mot du coup.. Il était dans la merde. WHUUUUUT ? Il venait de dire quoi ? Non mais putain, lui c'était le summun du crade en vrai. J'en pouvais plus de lui. Une plaie ce mec. Une plaie. « Et moi, j'aurais préférée te couper les couilles histoires que t'arrête de vouloir implanter tes spermatozoïdes partout. » Puis sans tes couilles tu serais peut être moins con. Bwahaha. A LAIDE ATTAQUE DE MORT ENVERS LE CAPITAINE ! J'pouvais pas m'empêcher de rire tout en continuant à lui courir après. « TAAAAAAAAGLE. TU MERITES DE CREVER. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis barré en courant criant à la mort dans tout le bateau, Quinn au cul. On a l’air con comme ça. On est le genre de personnes qui se détestent cinq minutes avant et qui se marre ensemble juste après. Not normal ! TAS TROP BESOINS DE MOI FERME TAS GUEULLE ! J’me suis retrouvé sur le pont du bateau en mode cul de sac. Merde. Elle est arrivé derrière moi, j’ai pris un tonneau qui trainais pour me foutre derrière accroupi. RENDS TOOOOOIII !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can talk ?
Jorden & Quinn
Ok, j'étais à deux doigts d'exploser de rire et de me rouler par terre. Les gens devaient nous prendre pour des tarés. Et peut être qu'on l'était en fait. Peut être qu'on avait vraiment des soucis. Parce qu'on était quand même en train de faire une course poursuite sur le bateau en hurlant. Totalement normal les gars. « MAIS NIQUE TOI J'AI BESOIN DE PERSONNE. » Totalement faux. Mais en tout cas, j'avais pas besoin de lui, ça c'était clair et net comme de l'eau de roche ou tout ce que vous voulez. Je lui adressais un sourire sadique alors qu'il était un peu bloquée avant de le voir se planquer derrière un tonneau. Bravo le veau. « Bah je crois que c'est toi qui devrais te rendre là en fait. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon équipe doit nous prendre pour des fous genre, c’est quoi le capitaine qu’on a bitch ? Un capitaine trop sexy à moitié con, voilà tout. Jme suis caché derrière un tonneau en position de faiblesse j’ai réclamé son abandon mais en vint. D’acccooord ! Jme suis levé en me mettant à courir vers le bords j’ai sauté la rambarde en piquant une tête dans la flotte. Le mec normal ! j’ai fait un doigt à Quinn en remontant à la surface avec un p’tit sourire de pervers !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)