Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas pu me contenir dès que Quinn m’avait balancé que je lisais dans ses pensées. C’est vrai qu’à ce stade-là c’était une question à se poser. Je mettais ma main devant ma bouche toujours en train de rire, tout en essayant de récupérer mon souffle.
« Si je lisais dans tes pensées, tu imagines la catastrophe pour toi ? » J’essayais de ne plus y penser pour me calmer, ce fut dur mais, j’y suis arrivé. J’ai finis par réussir à avoir un souffle normal et mes pensées toutes calmes. Je me penchais pour attraper mon sac, y chopper dedans une bouteille d’eau que je m’étais mis à boire sans aucune retenue. Bah quoi… ça donne soif toute cette tension !!! Je regardais Quinn qui se remettait à dessiner. Allez il ne devait pas nous en rester beaucoup avant de pouvoir gagner ! Il fallait qu’on s’y mette tous à fond ! Là on n’avait pas le droit à l’erreur, la fin de la partie était trop proche. Remplit de cette conviction, de cette passion, j’attendais qu’elle nous montre son prochain ‘’chef-d’œuvre’’. Quelques fractions après qu’elle l’est montré tout mon corps se mit à réagir, oh que je connaissais ! Si ce n’était pas lui je voulais bien qu’on me fasse porter une jupe pour les prochains mois ! Je connaissais cette personne ! Oui oui, j’avais beaucoup trop de poster de lui, c’était mon fantasme ! Même s’il n’était pas réel… Bah quoi ?
« Je dirais Albator le corsaire de l'espace ! » Allez ça devait être ça ! C’était obligé !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'avant dernier, l'avant dernier. NON MAIS PUTAIN. Vous imaginez ? On avait tout déchirés. J'en revenais pas. J'avais aucune idée d'ou pouvez en être les autres équipes mais même si on perdait, j'étais grave fière. « J'pense que si c'était le cas, tu te taperais des fou rire H24 » Non mais j'étais un gag à moi toute seule alors imaginez si on s'infiltrait dans ma tête ? J'arrêtais pas de me raconter des conneries à moi même alors bon.. Bref. « Oui, oui oui. C'est ALBATOOOOOOOOOOR. » Merde, il en restait plus qu'un. Un seul, le tout dernier. J'y croyais pas là. Eunji, Katanae et Alexia avait vraiment tout déchirées. J'étais dans une extase pas possible. Je prenais de nouveau mon feutre et en deux deux, je pondais un truc. Trop de précipitation ? Peut être. Mais j'y pouvais rien. N'importe qui serait dans le même état que moi à ce moment précis. C'était juste dingue. Et voila le résultat. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient l'air vraiment enthousiastes depuis tout à l'heure, surtout Eunji. De mon côté je reste au fond, en les regardant d'un air pensif. La plupart des films me revenaient mais je n'avais ni le courage, ni la rapidité pour répondre avant les autres. Et puis Eunji était une vraie bête; le gamin déborde d'énergie et on sent que l'équipe a envie de gagner. Et après notre victoire à l'épreuve précédente, il était crucial qu'on garde notre statut de winners. Eunji sort à noveau une bonne réponse. Je l'applaudis cette fois, il est vraiment au taquet. Puis notre chère co-capitaine (À croire que notre capitaine s'était fait bouffer par des requins quelque part dans la belle mer bleue des Caraïbes nous fait un nouveau dessin, et le silence tombe dans l'assistance. J'avance d'un pas lent et le rearde de plus près. Et au bout d'un moment, je sors d'une voix basse "C'est Lassie, non? Enfin, si c'est bien un chien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau silence. Très long. Beaucoup trop long même. Merde. J'avais tant merdé que ça pour le dernier dessin ? Fallait croire que oui. Alexia faisait la porte, Eunji avait l'air perplexe. Ok, la lose. Puis en y regardant de plus près, mon chien ressemblait à tout sauf un chien. Du coup c'était plutôt embêtant en fait. Zut et flûte pour ne pas être vulgaire. Du coup, je gardais le silence moi aussi. Bah, j'pouvais pas trop rattraper le coup. J'avais déjà eu du mal à faire ça alors bon.. Puis Koray se levait venant voir de plus près. C'était la première fois qu'il se manifestait depuis le début de l'épreuve et quelque part, j'espérais qu'il soit aussi bon que pour ramasser les coquillage. Et quand il prenait la parole, je restais sur le cul. Il venait vraiment de dire Lassie ? LASSIE ? Oh my god. « Les gars.. » Ouais je laissé durée le suspens parce que j'étais fourbe dans mon genre. Trop fourbe même parfois. Mais c'était cool non ? « ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc Alexia ne connaissait même pas tous les derniers films là ou presque, exception faite d'Albator et Spirit l'étalon des plaines blabla, Spirit le cheval quoi, ce film trop triste devant lequel touuuus les enfants pleurent comme des fontaines same level as Bambi quoi. Et pouf, les bonnes réponses s'enchainaient. Elle s'en voulait presque parce que sans son erreur sur Van Helsing, c'était un sans faute. Fallait toujours qu'elle se tire une balle dans le pied à un moment. Roh et puis tant pis, c'était leur deuxième victoire, ça se fêtait, ils avaient vraiment le meilleur collectif, elle était trop fière d'eux. De leur esprit d'équipe. Oui, ce qui les définissait le mieux, ce n'était pas la rage de vaincre, mais l'esprit d'équipe. Ils faisaient tout ensemble et dans la bonne humeur. "C'EST TROP BIEN JE VOUS AIME LES MANDARHUMS" Puis ils avaient la meilleure co cap'taine de tous ! "Quinn, t'es la meilleure illustratrice de tous les temps " Puis elle eut une idée soudaine. "Il nous faut un chant de guerre pour fêter ça !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)