Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment content d’avoir dit la bonne réponse ! Je commençais à me rasseoir tout heureux, le sourire étincelant signé colgate quand je vu que Quinn me faisait un sourire. Je lui ai fait un petit signe encore sous l’effet de ma réussite. Prêt à voir la suite, me mettant à nouveau à prier pour pouvoir servir. Quand elle montra le nouveau dessin, je regardais tout le monde autour de moi qui réfléchissait comme jamais. Je me suis mis à jeter un œil sur son dessin, j’ai eu envie de rire néanmoins, je préférais me retenir pour ne pas la vexer et parce que je n’étais pas mieux niveau dessin. Là je reconnu assez rapidement, cette façon de mettre le noir et le blanc de côté. Puis le bonhomme avec l’arme ! J’avais ce jeu dans ma bibliothèque, j’espérais quand même que je ne confondais pas avec autre chose ! Je suis du genre à vite confondre les choses. Allez zou, je me remet debout et fait face à tout le monde :
« Je dirais scar face … ? » Encore et toujours de ma voix hésitante à souhait. Puis là j’avais super envie d’y jouer tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourvu que quelqu'un connaisse ce foutu film. Non mais parce que c'était juste pas évident. Et j'avais aucune idée de signe distinctif pour aider à faire comprendre. C'était pas comme avec le cinquième élément quoi. Bref. J'attendais que quelqu'un se manifeste et à mon grand étonnement, ce fut encore Eunji qui se leva pour prendre la parole et donner une réponse encore bonne. Héé, il m'épatait le petit. J'étais fière de lui tiens. Il allait finir par faire de l'ombre à Alexia. « Génial, t'es génial. Vraiment vraiment génial. » Et fallait que j'arrête de répéter le mot génial à tout bout de champs aussi. Et hop, suivant les gars. Bon, là j'allais tenter un truc de fou, à voir si ça allait être compris ou pas. J'pouvais quand même tenter puisque depuis le début, tout mes dessins avait été bien interprétée. Allez on y croit encore et toujours, les Manda'RHum à la victoire. « Et voilà le désastre. » Hop hop hop, allez les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre les compliments de la chef je m’étais mis à rougir encore plus violemment même si mon sourire restait bien accroché à mes lèvres.
« Merci beaucoup Quinn » Je me remettais assis, repliant mes jambes près de mon corps pour y entourer mes bras. J’attendais le nouveau dessin avec impatience maintenant, tellement heureux de mes deux victoires d’affilés. Quand elle retourna son dessin pour qu’on puisse tous le voir, là j’avoue que j’étais vraiment hésitant mais, voir un corps bizarre, une maison à côté une bougie. Je me souvenais de certains passages pas très beau de ce film, brrrrrr qu'est-ce que je le détestais! C'était mon premier film d'horreur et celui qui m'avait fait haïr tous ces trucs! Alors je ne pensais qu’à un seul titre. Là tout mon corps se mit à frissonner, dieu que j’avais horreur des films d’horreurs. Allez zou ! Je me relève à nouveau prêt à avoir faux !
« Je dirais la maison de cire ? …. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji, encore une fois prenait la parole. My gaaad mais il était carrément épatant quoi. C'était dingue. Trois bonne réponse consécutive, comment ne pas le vénérer par la suite ? « Dis moi, t'as un super pouvoir pour comprendre des dessins aussi pourri ? » Non mais parce que c'était laid, carrément laid même. Encore, Alexia, j'pouvais comprendre qu'elle trouve. Deux cerveaux de débile, ça ne pouvait que se comprendre mais Eunji.. Il était vraiment fort en fait. « Allez, on est presque au bout, un peu de courage moussaillon. » Et une nouvelle fois je dessinais. Autant prévenir que je n'allais pas retoucher à un feutre avant longtemps. J'avais eu ma dose là. J'en pouvais juste plus. Et je tournais une nouvelle fois mon dessin. C'était moi ou ça empirait de plus en plus au fur et à mesure. « Désolée pour la catastrophe. » Quoi que même des excuses ne pouvaient pas arranger la merde que je venais de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je suis pas impatiente DU TOUT c'est toi qui dessines trop lentement c'pas pareil !" Protestation au sommet. Mais elle se fit chiper les réponses suivantes par Eunji qui s'avérait être un redoutable connaisseur. Non parce que la bougie là, pour Alexia sur le dessin, ce n'était pas une bougie. Puis elle n'avait vu ni Scarface, ni La maison de cire, elle n'était pas très films d'horreur et pour Scarface, elle avait plutôt pensé à James Bond en fait. 007 ce beau gosse. Elle avait adoré Skyfall d'ailleurs, mais bref. "Bravo Eunji, tu gères à fond !" Et hop, petit high five. Y avait de l'ambiance dans cette équipe. Allez, next, dessin suivant. Alors. Pleine lune, et visiblement loup garou. Et le bonhomme en haut ... bonne question. C'était une cape ce truc derrière lui ? Un homme et un loup garou. Mais encore. Ca ne faisait pas très Twilight tout ça. La seule autre possibilité qu'elle voyait, c'était ... "Van Helsing ?" Oui, si on tapait loup garou film sur google, on tombait sur twilight et ensuite, de tous les noms qu'il y avait, Van Helsing était le seul un peu connu. Alors qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« QUOI ? Moi je dessine lentement ? Tu veux que je te fasse manger le dessin en fait Blondie. » Bien sûr j'allais pas le faire et c'était une plaisanterie. J'étais pas une violente dans mon genre hein. J'étais plus une licorne magique m'voyez ? Qui vomissait des arcs en ciel et tout ça. Euh, j'étais légèrement en train de m'égarer. Fallait m'excuser. L'euphorie y était sûrement pour quelque chose. Et alors qu'Alexia faisait une proposition pour mon tout nouveau dessin, je me mordais la lèvre. « Et non, c'est pas ça. » Bon, ce n'était que la toute première mauvaise réponse, c'était pas bien grave quoi. Fallait juste espérer qu'il finisse par trouver parce que mon imagination était en train de réduire considérablement. Fallait pas trop m'en demander pour le coup. « J'peux pas donner d'indice. Creusez vous la tête les gars. Vous allez trouver. » Optimiste à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un grand sourire à ma coéquipière Alexia en faisant aussi un high five, totalement comblé d’être aussi proche des gens. Après m’être assit je la regardais se lever pour faire une proposition sur le nouveau dessin. Celui-là était vraiment plus difficile que les autres, la personne sur une sorte de rocher ? Une espèce de loup… mais qu’est-ce que c’était que ça ?! Je voyais bien que tout le monde restait bloquer face à cette nouvelle épreuve… Malheureusement Alexia avait eu faux mais, pour éviter qu’elle ne soit découragée je lui fais quelques signes de la main pour lui dire qu’elle avait quand même bien fait. Mon attention fut à nouveau prit par la chef qui nous disait qu’elle ne pouvait pas nous aider, bien sûr c’était tout à fait logique même si là vraiment … tout le monde en avait bien besoin. Là je me mettais à me creuser les méninges plus que jamais, j’en avais même mal à la tête mais, je devais trouver quelque chose ! Je regardais intensément le dessin et là je me suis souvenu d’une vieille affiche que j’avais accroché dans ma chambre… non se ne serait pas ça ? … Bon allez moi aussi je devais tenter ! Alors je me suis à nouveau levé, fier et puissant (/pan/)
« Je dirais … Underworld ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça valait vraiment le coup d'être optimise, je vous jure hein. Parce qu'Eunji se levait pour proposer autre chose et bordel de dieu, c'était la bonne réponse. « PUTAAAA JE T'AIME. » Est ce que j'avais montrée un peu trop d'excitation ? Probablement. J'aurais peut être pas du hurler comme ça mais, on approchait de la fin. Genre vraiment. Et j'étais juste trop dans l'espoir de gagner cette épreuve aussi. Genre deux épreuve à la suite c'était trop la classe. Mon dieu mais j'voulais tellement gagner. J'voulais montrer qu'on était une super équipe. Qu'on arrivait à faire les choses ensemble et tout ça. Puis y avait jamais d'embrouille entre nous. On était peut être les plus soudés. C'était juste énorme de passer deux mois avec des gens comme ça. « Hop, on continue. » Et une énième fois je recommençais. Je jetais un coup d'oeil à mon dessin avant d'éclater de rire. Ok, c'était pathétique là. Personne n'allait le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A recevoir autant de compliment en si peu de temps, je n’étais pas du tout habitué. Tout mon corps devait rougir actuellement, je posais mes mains sur mes joues qui étaient brûlant. Mon dieu… j’étais un cas perdu moi. Voir autant de bonne humeur autour de moi me mettait vraiment dans tous mes états ! Comment contenir cette joie ? J’avais tellement envie de sauter de partout ! Mais, j’étais beaucoup trop timide pour essayer de faire ça. Cette fois-ci je ne me mettais pas assit, je voulais être prêt à sauter sur le prochain dessin. Qu’est-ce que j’aimais cette équipe ! Vraiment ! La première fois que je fais partit de quelque chose qui marche si bien et où tout le monde est si soudé. Je regardais Quinn reprendre le crayon pour se remettre à dessiner, dès qu’elle eut finit, elle nous le montra. Alors là je n’ai pas eu le temps d’avoir une seule hésitation ! Un cheval comme ça avec une crinière noir, je ne sais pas pour les autres mais, moi j’avais vraiment qu’une seule idée en tête. Et hop, par réflexe je m’étais mis à sauter sur place en levant la main.
« Je pense savoir ! Je dirais Spirit l'étalon des plaines ? » Allez on devait gagner cette épreuve ! On se rapprochait si vite du but !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais limite envie de me rouler par terre tant mon dessin était misérable. Non mais putain, qui allait comprendre que c'était un cheval. On aurait dit que le truc avait vécu les pires horreurs, de la chirurgie pour le rendre difforme et tout ça. C'était vraiment affreux et bordel, ça me faisait rire. J'avais de toute façon toujours eu du mal à rester sérieuse, mais là, c'était énorme. Et Eunji le champion donnait la bonne réponse. Non mais comment il pouvait trouver face à un dessin aussi moche ? C'était pas ressemblant. Pas du tout même. C'était juste affreux. « Ok, je crois que j'ai compris. Tu lis dans mes pensées. » Y avait que ça comme solution, c'était pas possible sinon. Mais peu importe, il avait trouvé et il ne nous restait plus que deux dessins. En gros, on avait de forte chance de gagner. J'y croyais plus que jamais là. Trop de confiance en moi d'un coup. J'allais me la péter pendant les six prochains mois là. Et nouveau dessin à l'attaque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)