Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment content d’avoir dit la bonne réponse ! Je commençais à me rasseoir tout heureux, le sourire étincelant signé colgate quand je vu que Quinn me faisait un sourire. Je lui ai fait un petit signe encore sous l’effet de ma réussite. Prêt à voir la suite, me mettant à nouveau à prier pour pouvoir servir. Quand elle montra le nouveau dessin, je regardais tout le monde autour de moi qui réfléchissait comme jamais. Je me suis mis à jeter un œil sur son dessin, j’ai eu envie de rire néanmoins, je préférais me retenir pour ne pas la vexer et parce que je n’étais pas mieux niveau dessin. Là je reconnu assez rapidement, cette façon de mettre le noir et le blanc de côté. Puis le bonhomme avec l’arme ! J’avais ce jeu dans ma bibliothèque, j’espérais quand même que je ne confondais pas avec autre chose ! Je suis du genre à vite confondre les choses. Allez zou, je me remet debout et fait face à tout le monde :
« Je dirais scar face … ? » Encore et toujours de ma voix hésitante à souhait. Puis là j’avais super envie d’y jouer tiens !
« Je dirais scar face … ? » Encore et toujours de ma voix hésitante à souhait. Puis là j’avais super envie d’y jouer tiens !
(Invité)