Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Manda'Rhum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex me tapa dans la main pour me féliciter, j’avais encore eu bon, c’est vrai qu’on faisait une bonne équipe, déjà pour l’épreuve précédente ! Et puis les Manda’Rhum était juste les meilleurs.
« T’a vu ça ! On va dominer ce Summer Camp ! » Répondis-je à Alex. « Et Quinn continue comme ça et on va encore une fois cartonner ! »
Elle trouva d’ailleurs le dessin qui suivit, décidément, je commençais presque à trouver ça facile, mais je m’avançais peut-être un peu trop … C’était toujours facile au début, j’espérais juste que ça continue. Après que les films soient pas très connus je m’en fichais, suffisait que nous on les connaissent !
Quinn se lança dans un nouveau dessin, elle était très concentré, je tentais de voir des brides avant la fin mais ça ne servait à rien, j’attendis qu’elle termine pour y regarder comme il faut. Bon j’avais une idée, le problème c’est qu’il y avait plusieurs possibilités. De toute façon j’en avais vu que deux et j’avais qu’un seul titre en tête.
« Euh Spiderman ça c’est sur. Je tente The Amazing Spider Man et si c’est pas ça, Alex tu me trainera de force au cinéma pour me montrer mon erreur ! » Lançais-je en plaisantant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres, j'attendais. La difficulté, c'était de trouver le bon film en fait. Mais j'avais espoir. On aurait peut être de la chance pour une fois. Et.... Roulement de tambour. BINGOOOOO. Katanae venait de trouver. Non mais c'était moi ou on avançait hyper vite en fait ? « Quand on rentre à Harvard, j'veux qu'on se marie et tout ça. » Polygamie les gars. J'allais tous les épouser un par un. Rien à foutre. J'étais juste trop en train de tomber amoureuse de mon équipe là. Ils étaient tellement cool. C'était sûrement le meilleur été de toute ma vie. Et hop, nouveau dessin. J'tentais un truc en deux deux mais c'était de plus en plus compliqué alors.. J'pouvais pas non plus faire de miracle. « Désolée mais quand on sort des dessins animés, c'est la galère. » J'esquissais un sourire timide montrant mon oeuvre à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu bon ! Ouf sinon on en avait pour la nuit avec toute les possibilités et heureusement que c’était pas les comics …
Quinn proposa qu’on se marie tous en rentrant, moi j’étais carrément pour, je les aimais déjà à la folie !
« Moi je suis carrément pour, on se trouvera une maison géante que pour nous et on fera plein de bébé Manda’Rhumains ! » Lançais-je pour répondre à Quinn.
Ca faisait bizarre de ce dire qu’on serait plus ensemble à la rentrée, qu’on retrouverait nos maisons respective, mais on resterait soudé par qu’un Manda’Rhum reste un Manda’Rhum peut importe sa maison !
Quinn repris le dessin, et cette fois encore je pensais avoir la réponse, j’étais fan de Will Smith alors j’espérais que c’était bien ce à quoi je pensais.
« Man in Black ? » Proposais-je en croisant les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois qu'ils seront humains ? » Et hop, fou rire. Je partais dans mon délire là, fallait pas chercher à comprendre. J'imagine des bébés mélangés à nous tous et le résultat risquait d'être vraiment bizarre. Même flippant en fait. Oh putain les tailles de truc que ça ferait. « Putain, j'sais pas comment tu fais Kat'. T'es énorme, je t'aime. » Non mais tellement. C'était une déesse à elle toute seule la meuf. J'étais grave fan. « Vous êtes prêt ? » Prêt ou pas, de toute façon, y avait pas le choix. J'étais bien obligée de dessiner un truc. Et hop, coup de feutre par ci, coup de feutre par là. C'était le moment ou jamais de faire un truc. Et tadaaaaa. Ouais, alors lui, c'était le pire. Du moins pour le moment. Il était juste affreux. Mais cette fois vraiment. « Si vous trouvez du premier coup, je suis à vos ordres pendant deux jours. » Offre à prendre ou à laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant c'était un sans faute, Alexia était trop fière de sa team avec Kata. Elles avançaient vite et bien. "Hé les autres, ne vous endormez pas hein !" Faut remotiver ses troupes après tout. Bon, next. Après Men In Black qu'Alexia n'aurait surement pas trouvé, nouveau dessin. Alors, un immeuble qui s'effondre, tout qui tremble ... tremblement de terre ? Incendie lié au tremblement de terre et pompier qui essaie de sauver la ville. Great. Un film catastrophiste, pas du tout la spécialité d'Alex. Elle avait bien vu le film du World Trade Center - par erreur figurez vous, elle voulait aller voir Pirate des Caraïbes et la vendeuse du cinéma devant être un peu bouchée des tympans, histoire vraie - mais si ça avait été celui là, Quinn aurait fait un avion non ? Ok, donc le seul film catastrophiste qui lui venait à l'esprit c'était 2012. Ou alors question ville dévastée y avait I am a legend, mais ça ne correspondait pas des masses. Et puis pas de série télé, donc pas Chicago Fire. Va pour 2012, elle ne l'avait jamais vu mais tant pis, elle faisait un essai. "2012 ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez les longs silence ? Ben là, j'étais en train d'en vivre un. Mais genre vraiment en fait. Personne parlait. Si bien que j'étais à la limite d'entendre les mouches voler. Sauf que y avait pas de mouche mais c'était pour l'expression. « Allez les gars, j'peux pas faire mieux que ça. » J'avais déjà galérée à trouver quoi dessiner alors s'ils ne trouvaient pas ben.. On était dans la merde. Ni plus ni moins. Heureusement qu'Alexia était la pour tenter de motiver les troupes. Tiens, elle aurait fait une super capitaine d'ailleurs en y pensant bien. Mais bref. J'continuais à attendre jusqu'à ce que ma blondinette préférée tente une réponse quelque peu hésitante. « Oui. OUUUUUUI. » Bingo, j'avais eu peur mais c'était ça. J'étais presque à la limite de me mettre à genoux pour la bénir mais on avait pas de temps à perdre alors je partais directement dans un autre dessin. Fallait qu'on persiste. On pouvait le faire, j'y croyais dur comme faire. L'art est en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ma Quinn chérie dorénavant t'es à mes ordres pendant deux jours ! J't'ai entendue !" Niark, niark. Bon en même temps, à quoi ça lui servait d'avoir à ses ordres un doublon d'elle-même ? Genre une troisième main gauche en plus de sa deuxième à elle. Alexia adorait ce concours, elle était à fond, enfin un truc dans lequel elle servait à quelque chose, toutes ces heures passées devant des films pour enfin pouvoir étaler ses connaissances, mais c'était génial. "Vas-y, montre le suivant, mes neurones sont en ébullition comme ton tremblement de terre !" Alexia en mode à fooond. Hop, nouveau dessin. Alexia pigea direct que c'était un camping car qui vendait des frites et des hot dogs. Un type qui restait dans sa camionnette et qui vendait des trucs, mouais. Ca lui évoquait un truc, sans savoir précisément quoi. Into the Wild ? Non y avait pas de caravane avec des frites. Forrest Gump ? Non il n'avait jamais vendu de frites. Frites, frites ... BARAQUE A FRITES. Et qui dit baraque à frites, dit CH'TI ! - et si je me plante sachant que je déménage à Lille ce sera trop la honte. "C'est une baraque à frite !!! Les Ch'tis ? Bienvenue chez les ch'tis ? Dany Boon et tout ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais Alexia mon amour, je suis plus une plaie qu'autre chose mais.. Après tout, tu fais ce que tu veux. » Elle me connaissait assez bien pour savoir que j'étais un putain de calvaire. Alors fallait vraiment avoir du courage pour me supporter pendant deux jours entier non stop. Fallait vraiment s'accrocher quoi. « Hééé. Mais laisse moi le temps de dessiner Madame l'impatiente. » Je riais à nouveau avant de montrer mon superbe dessin auquel Alexia réagissait immédiatement. « EXACT. » Faudrait penser à lui donner une récompense en fait. Parce qu'elle les trouvait tous. Je savais qu'on faisais une bonne équipe, on déchirait tout avec notre duo là. Et c'est partit pour the next. Mine de rien, la liste commençait à devenir petite et c'était grave cool ça. On avait peut être une chance d'être dans les trois premiers. Sourire aux lèvres, je dessinais à nouveau. Putain j'avais jamais autant dessinée de ma vie. J'avais limite mal à la main quoi. Triste vie. « Et voilà »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment de merveilleuse humeur depuis que je savais qu’elle était le but de cette épreuve. De base je n’étais pas naturellement doué au niveau des films étant donné que moi et le cinéma ça fait plus que deux. Je regardais tout le monde défilé pour donner leurs bonnes réponses pendant que moi je restais dans mon coin. Bouh je n’aidais pas vraiment les gens, j’espérais au moins être un bon soutien moral à hurler qu’ils allaient tout déchirer. Puis là le nouveau dessin que la chef venait de montrer, avait fait tourner mon sang dans tous les sens. Je connaissais pour une fois, enfin j’espérais. Voir la représentation des quatre éléments, je ne pouvais penser qu’à une chose : Korben Dallas ! Paradise et tout ça. Quel film ! Je me suis levé très hésitant et si j’avais faux ? … Qui ne tente rien n’a rien !!!! Ni une ni deux je prends mon courage à deux mains et commence à lever la voix :
« Je dirais bien le 5ème …élément ? » Le fait de prendre la parole devant tout le monde me fit rougir de gêne, et je me suis mis à croiser les doigts pour que ce soit au moins ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, avec un peu de logique, on pouvait facilement trouver le film dont je parlais. J'veux dire, ça s'assemblait quoi. N'importe qui pouvait trouver un truc comme ça. Je croisais les doigts espérant qu'on continue comme ça et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Eunji se lever pour prendre la parole. C'était sûrement la personne la plus timide de toute l'équipe mais j'trouvais ça vraiment chouette qu'il tente de participer. D'autant plus qu'il donnait la bonne réponse. Cette fois, je bondissais en l'air tellement j'étais surexcitée. « Correct encore une fois. Bravo champion. » Je le gratifiais d'un sourire avant d'effacer mes superbes éléments pour commencer un nouveau dessin. Bon, les choses compliqués, c'était maintenant. Et je savais qu'on allait avoir beaucoup plus de mal à trouver maintenant. Suffisait de voir ce que je venais de dessiner. Ouais, c'était difficile mais j'étais incapable de faire autre chose et avec un peu de chance, quelqu'un aurait déjà vu l'affiche de film quoi. J'avais plus qu'à croiser les doigts une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)