Invité
est en ligne
Invité
Alex me tapa dans la main pour me féliciter, j’avais encore eu bon, c’est vrai qu’on faisait une bonne équipe, déjà pour l’épreuve précédente ! Et puis les Manda’Rhum était juste les meilleurs.
« T’a vu ça ! On va dominer ce Summer Camp ! » Répondis-je à Alex. « Et Quinn continue comme ça et on va encore une fois cartonner ! »
Elle trouva d’ailleurs le dessin qui suivit, décidément, je commençais presque à trouver ça facile, mais je m’avançais peut-être un peu trop … C’était toujours facile au début, j’espérais juste que ça continue. Après que les films soient pas très connus je m’en fichais, suffisait que nous on les connaissent !
Quinn se lança dans un nouveau dessin, elle était très concentré, je tentais de voir des brides avant la fin mais ça ne servait à rien, j’attendis qu’elle termine pour y regarder comme il faut. Bon j’avais une idée, le problème c’est qu’il y avait plusieurs possibilités. De toute façon j’en avais vu que deux et j’avais qu’un seul titre en tête.
« Euh Spiderman ça c’est sur. Je tente The Amazing Spider Man et si c’est pas ça, Alex tu me trainera de force au cinéma pour me montrer mon erreur ! » Lançais-je en plaisantant
(Invité)