Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis tu connaissais assez bien Zakhar pour savoir que de toute façon, y avait pas besoin de grand chose pour l'énerver. Du coup, Valentin n'avait pas besoin d'être désolé pour quoi que ce soit. C'était Zak et seulement Zak qui s'était montré désagréable du début à la fin et t'espérais juste que les choses finissent par s'arranger à un moment ou un autre. Poussant un soupir, tu préférais repousser les conflits au lendemain. Tu aurais une explication avec ton colocataire le moment venu et il ne servait à rien de gâcher la soirée maintenant. C’est ton mec enfaîte c’est ça ? Là, tu manquais de t'étouffer avec la boisson que tu venais de porter à ta bouche. Et par précaution, tu reposais le verre sur la table basse avant de regarder ton ancien meilleur ami. « Non. Pas du tout. Et il ne le sera probablement jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ca porte à confusion non ? Le mec il rentre dans son chez lui avec qui il est en coloc avec une fille a qui il a pété une micro crise de jalousie parce que son ancien bff est présent ? De plus les surnoms qu’elle lui a donnés ca te paraît bien trop étrange pour qu’il ne se passe rien. T’as pas chercher à comprendre avec sa réponse, tu le sera bien assez vite franchement, pourquoi gâcher la soirée. Manette ne main vous avez repris votre partie un peu dégouté et lassé. Faut dire que t’as été coupé dans ton élan là. En plus de ça tu commences à avoir ton estomac qui cri famine alors pas cool. Il y a sept ans j’aurais pas cru me retrouver ici, enfaîte je te haïssais trop pour l’imaginer une seconde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si t'étais honnête, t'avouerais que tu l'avais voulu pendant un temps mais.. Tu le connaissais, tu savais comment il agissait et il n'allait certainement pas se poser. Peut importait ce que vous partagiez. Cela ne signifiait pas que quelque chose allait se passer entre vous. Du moins, quelque chose de sérieux. Fallait être réaliste, c'était pas son genre et tu le savais. Alors chaque fois que cette question était évoquée, tu agissais assez durement restant vraiment sur la défensive. Ce qui pouvait paraître assez bizarre. Il y a sept ans j’aurais pas cru me retrouver ici, enfaîte je te haïssais trop pour l’imaginer une seconde Outch. Tu regardais ta manette quelques secondes avant de la poser. T'avais plus le coeur à jouer pour le moment. « Haïr ? Carrément ? T'y vas peut être un peu fort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais un ado en colère qui venait  de perdre pour ce qui semblait être toujours sa meilleure amie alors pour toi le mot haïr c’est même pas fort. Certes ce n’était pas de sa faute mais quoi ? Pour toi c’était le cas avant, bien sûr au fur des années t’as bien compris que non, c’était juste par colère. Non haïr c’est le mot, je t’en voulais de m’avoir laissé parce que t’es l’une des rares à qui je fais confiance, t’es partie, concrètement je me suis sentis détruit alors pour moi haïr c’est bien le mot. T’as posé t’as manette à ton tour, apparemment vous êtes dans le time discutions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce qu'il fallait prendre tout les éléments en compte. T'étais pas partie de ton plein gré et si les derniers mots que t'avais utilisée avait été peut être un peu trop fort, c'était juste pour rendre la chose moins difficile. En fait, t'avais pensais que s'il te détestais, ce serait plus facile de tirer un trait sur lui. Mais maintenant qu'il était là, tu ne supportais pas entendre qu'il t'avais carrément haït. C'était dur à entendre. « Je suis désolée. Tu poussais un soupir te tournant vers lui. Tu comprenais son point de vue, tu comprenais ce qu'il avait pu ressentir et là, tu te sentais mal. « J'suis contente de t'avoir retrouvée tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut paraître con peut être ? Qu’un mec soit effondré que sa meilleure amie soit partie, bah toi tu l’as mal vécu c’est tout. Après t’étais rentré chez toi t’es plus sorti pendant une semaine limite zombifié. Bon après il avait bien fallu que tu sortes alors t’es sorti ouais mais t’es devenu con, pire que tu pouvais l’être avant. Quand elle s’est tournée vers toi tu lui a souris en passant le bout de ton doigt sur sa joue doucement. La phase « haïr » est passé depuis longtemps.. Si j’suis venu à Harvard c’est bien que pour toi alors c’est du passé. T’as déposé un baisé sur son front. Moi aussi. La sonnette à s’est faite entendre. Merde oui les pizzas, tu les avaient zappées celle là ! Tu t’es levé rompant ce petit moment tendresse en allant ouvrir. T’as réglé le livreur puis t’as posé les boite sur la table basse. Ca commençait à faire long !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la stricte vérité. Le voir en face de toi, ça avait fait remonter des tonnes de souvenirs et maintenant, tu savais que tu n'avais aucune envie qu'il reparte. T'avais besoin de le retrouver. De le retrouver comme avant. Et sans savoir pourquoi, quand il passait ses doigts sur ta joue, tu frémissais. C'était étrange, inhabituel et gênant. Pourtant, tu lui adressais un sourire à ton tour. « J'avais raison quand je disais que tu n'étais venu que pour moi. » Ce point était d'ailleurs toujours étrange mais tu voulais profiter de cette soirée et non poser trois milles question. Un coup de sonnette te fit sursauter et avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit Valentin se dirigeait vers la porte avant de revenir avec les pizzas. « Le fait que je t'invite voulait dire que je payais aussi. » Tu secouais la tête avant d'ouvir une des boîtes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)