Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'oserais pas. » Ouais, tu savais très bien qu'il le ferait pas. Ou alors, il te laisserait pas seule. Genre il te tiendrais compagnie du coup, ça comptais pas. T'attendais qu'il te réponde, qu'il te raconte ce qu'était devenu sa vie mais, il resta assez bref, répondant rapidement aux questions que t'avais posée sans trop se pencher dessus. Pour le coup, tu comprenais pas. T'avais pas l'habitude qu'il agisse comme ça mais tu mettais ça sur le compte des retrouvailles. Après tout, c'était peut être bizarre de se livrer comme ça alors qu'il y avait sept ans que vous n'aviez pas échangés un mot. « Oh, désolée pour toi. » Les ruptures c'était jamais facile, du coup tu préférais changer de sujet au cas ou qu'il en souffre encore. « Génial. » Tu savais pas trop quoi dire de plus en fait. Tout ça, c'était carrément bizarre. « Ce soir y a personne chez moi, tu pourrais venir dormir à la maison si tu veux. » Comme au bon vieux temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu oserais. T’es du genre à tenir tes paroles et plutôt sadique alors même si c’était Zoé tu l’aurais fait mais après tu l’aurais récupéré pour lui faire un gros câlin parce que tu l’aimes tellement.  Tu as a commencé à raconter brièvement –très brièvement- tes dernières sept années. Tu ne veux pas trop t’étalé parce que tu as changé, t’es plus vraiment celui que t’étais avant. Ou plutôt tu es toujours le même, c’est juste ton côté antipathique qui est ressortit. Mais là c’est trop, sept ans. T’as l’impression que c’est une étrangère, il te faut le temps pour lui reparler comme avant. Ne t’excuse pas ! C’est moi qui l’ai laissé. Elle commençait à papillonner je ne sais où j’ai tout stoppé net ! Tu ne veux pas être humilié ouais. Elle t’a parlé de rester dormir chez elle. D’accord ! Faudra juste que j’aille prendre des affaires chez moi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition pouvait paraître bizarre. Genre vraiment. Mais tu savais qu'il n'y avait pas d'ambiguitë. Il avait été ton meilleur ami et tout avait toujours été facile entre vous. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Même si tu devais bien avouer qu'il avait encore plus de charme qu'avant et que si ça avait été un inconnu, tu aurais sûrement craquée. Mais ce n'était pas le cas et t'avais juste envie de passer une petite soirée avec lui, sans prise de tête, à discuter de tout et de rien tout en jouant aux jeux vidéos comme autrefois. « Elle ne sait pas ce qu'elle a perdue alors. » Valentin c'était un peu comme le mec parfait. Fallait vraiment être idiote pour le laisser partir. T'avais été idiote de garder le silence pendant tout ce temps. « Pas de souci. Pizza et jeux vidéos, ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ex après tout l’a mérité. Madame voulait jouait à draguer d’autre mec quand tétais en voyage. C’est jouer avec le feu, t’aimes pas te faire humilier, t’aurais jamais accepté d’être cocu alors t’as tout prévu et tu l’a largué dès le début. T’as souris à sa remarque avant d’être d’accord pour aller dormir chez elle. Qu’est ce que tu pouvais espérer de mieux de toute façons ? T’as hoché la tête. Tu les a pas oubliés.. Nos p’tites soirées. C’était que vous faisiez avant. C’était ca le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'avait pas changé, y avait peu de chance pour qu'il dise non. Après tout, c'était genre votre truc quoi. Et c'était pour ça que vous vous entendiez aussi bien. Ton côté un peu garçonne qui faisait que t'adorer les jeux vidéos et tout le reste. D'ailleurs, tu ne comptais plus le nombre de fois ou t'avais passée des soirées avec lui tentant de débloquer tout les niveaux du jeu du moment. Tu les a pas oubliés.. Nos p’tites soirées. Tu souriais prenant ça pour un oui. De touet façon, c'était un oui hein ? Ahem. « Comment je pourrais oublier que je te battais presque à tout les coups ? » Et c'était le genre de truc qui le mettait en rogne la plupart du temps. Se faire battre par une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais beau être le plus intelligent de tous, le fils d’un politicien français, on disait que tu devais être le genre de fils a aller souvent à la bibliothèque mais nan rien de tous ca. Toi ton truc c’est les jeux vidéos le soir entre amis. Avec pizza et basta ! Tu l’as regarde en rigolant. Elle aime te taquiner et enfaîte t’adore ça. C’est votre petit jeu. Sept ans son passé ma chère. Les jeux on changé, t’es sur mon terrain là ! T’as fini ton thé. Let’s go ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais en l'entendant se vanter. Le temps avait peut être passé mais, c'était pas pour ça que t'avais arrêtée de jouer. Bien au contraire même. T'avais toujours aimée les jeux vidéos alors de l'entraînement, t'en avais. Encore plus depuis que tu habitais avec Zakhar. C'était votre truc, vous passiez la plupart des soirées comme ça et fallait dire que t'étais carrément douée dans ton genre. « J'crois pas non. Tu vas encore pleurer quand je t'aurais battu. » Tu riais à nouveau et finissait ton thé d'une traite avant de te lever. « Yep. T'habite ou ? » Parce que du coup, fallait d'abord passer chez lui quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es le pro de la gachette. Le pro des jeux d’Alexandra Ledermann, que ce soir sur la Wii, la PS4 ou la XBOX. Tu t’y connais quoi. Le temps que t’y passais quand t’étais encore que gamin avec trois poils sur les noisettes et le temps que t’y passe maintenant entre deux cours de socio. Tu t’es levé en lui jetant un petit regard a forte dose d’ironie. Harvard Square à deux pas d’ici. T’as pris les devants en passant devant elle et avancer dans la rue en glissant le bout de tes doigts dans tes poches. Les américains sont des fous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Harvard Square, c'était la porte à côté. Attrapant ton sac, tu contournais les quelques tables te permettant de ne plus te trouver sur la terrasse. Bordel, ça te faisais vraiment bizarre d'être avec lui. T'arrivais toujours pas à réaliser. Comme si tu rêvais en fait. D'ailleurs, c'était peut être ça. Autant, tu rêvais, t'allais te réveiller d'une minute à l'autre et hop, rien de tout ça ne se serait réellement passé. Mouais. Peu probable. Les américains sont des fous ! Whut ? Pourquoi il sortait ça d'un coup ? Il s'était passé un truc et genre t'avais eu une grosse absence pour ne rien remarquer ? Ahem. Impossible. « J'pense qu'ils disent la même chose des français mais.. Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pris son sac et toi tu t’es levé pour contourner les tables et te diriger vers le trottoir pour te rendre à ton appart un peu plus haut. T’as de nouveau glissé le bout de tes doigts dans tes poches tout en avançant en rythme soutenu. Elle semble étonné par t’as remarque ce qui t’as fait rire. Le mec qui était en face de nous à commandé trois muffin à la banane en les gouttant il s’est rendu compte qu’il n’aimait pas la banane puis alors il a commande quatre muffin au chocolat pour finalement les laisser et manger ceux à la banane ! C’est le genre de détails que tu remarque et qui est sans importance à la vue des autres !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)