Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole Zoé. T'esquissais un faible sourire avant de raccrocher le combiné. D'ici 45 minutes, c'était parfait non ? Posant ton sac sur le sol, tu t'avançais vers les canapés t'asseyant au sol, juste devant la télé. « Bien sûr que je les ais toujours. Tu crois quoi ? » T'avais rien jetée et même si t'avais assez d'argent pour t'acheter toutes les consoles vidéos du moment, il n'avait pas tord sur le fait que les anciennes étaient les mieux. Tu débranchais donc la récente avant d'installer une plus vieille posée juste au dessus. « Call of te tente ? » C'était ton jeu avec Zakhar mais tu l'adorais. Limite, ce jeu, c'était ta vie et il te semblait normal de le proposer. Puis de toute manière, vous pourriez toujours changer au cours de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a changée la récente pour la plus vieille à ton grand bonheur. Un call of sur de la vieille machine y’a que ca de vrai. Y’a pas les design à la pointe, la perfection du détails non mais justement c’est ça qui est marrant. Voir des personnage robotique ca donne un aspect comique n’est ce pas ? T’as pris place sur son canapé en prenant une manette qui traine. On se fait un 1vs1 ? Sur la map du bateau là. J’laime bien celle là. C’est toujours t’as préféré depuis le temps, ca changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben t'allais prendre ça pour un oui puisqu'il choppait une manette avant de s'asseoir sur le canapé. Parfait, c'était niquel comme ça. Tu foutais le jeu et le lançait avant de prendre à ton tour une manette. « On change pas les bonnes vieilles habitudes. » Tu lui adressais un clin d'oeil avant de mettre la map à charger. Fallait croire qu'après toute ces années, il n'avait pas tant changé que ça. Les détails restaient les mêmes et ça te donnait l'impression de ne jamais l'avoir perdu. Un sourire en coin, tu venais t'installer à son tour te mettant à moitié sur ses genoux. « T'es prêt à prendre la raclée de ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes installés tout les deux votre manette en main fasse a un p’tit call of, qui est selon toi une des référence du jeu vidéo même si ce n’est pas ton préféré. Elle l’a proposé alors pourquoi, de toute façons vous avez toute la soirée non ? Tu lui as jeté un petit regard de sadique, sûr de toi. J’te retourne la question ! Elle a commencée à jetée le menu, vous avez choisi vos classes et avant que la partie ne commence réellement t’as tenté un petit quelque chose. Ca te dis on fait des gages ? Genre a tel nombre de morts on fait tel ou tel chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'allais gagner, c'était évident. Tu gagnais toujours. Ou du moins, la plupart du temps. Et tu savais qu'il détestais perdre ce qui était encore plus marrant. Un sourire moqueur aux lèvres, tu l'écoutais répondre avant de secouer la tête. « C'est beau de rêver. » Et même s'il venait à gagner, tu n'allais pas lui rendre la tâche facile. Loin de là même. Alors que tu t'apprêtais à lancer la partie, il reprenait la parole proposant une sorte de petit jeu pour le moins amusant. « Tu sais que je suis toujours partante. Mais t'es vraiment un sadique, tu sais que tu vas perdre et tu veux faire ça. » Tu riais légèrement avant de lancer finalement le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les entrainements de Hockey avait reprit, mon rôle de capitaine aussi par la même occasion.. c'était un pur bonheur d'avoir renfilé les patins, bien qu'il y avait encore plusieurs détails à revoir avec l'équipe, cette longue période de vacances nous avez quelque peu fait perdre la main. Je sortais de l'entrainement, le dos légèrement en compote par les chocs que j'avais pris à répétition sur la glace.. nous avions pu nous entrainer avec les joueurs de Yale, pour mon plus grand bonheur, c'était une équipe redoutable et l'entrainement n'en était que plus constructif pour l'équipe. Je quittais les vestiaires après être passé sous une bonne douche.. j'avais hâte de retourner à l'appart, retrouver ma petite Zoé et me détendre, j'en avais grandement besoin.
[…] Je posais mon gros sac d'entrainement sur le seuil de la porte, cherchant les clés de l'appartement sur moi.. évidemment je l'ai avais encore égaré quelque pars. En tournant la poignet de la porte d'entrée, je constatais qu'elle était resté ouverte.. je fronçais les yeux avant de rentrer, sac sur le dos. J'entendais alors le rire de Zoé, une voix masculine, puis le bruit d'armes de guerre.. je ne mettais pas longtemps à reconnaître Call Of Duty. J'avançais alors vers le salon, plutôt septique.. je me demandais bien qui était cette voix masculine que je venais d'entendre.. en plus ici, dans notre appartement, le genre de truc que je ne supportais pas. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais derrière le grand canapé du salon, voyant Zoé et... un mec de dos en train de jouer collé serré à ma console de jeu. Je serrais directement la mâchoire, essayant de rester calme, ce qui était très dur chez moi. « Ca va c'est la fête ici ? » Dis-je sur un ton plutôt énervé.. je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'étais persuadé que j'allais passer une sale fin de journée à cause de Zoé. Je plantais mon regard azur en direction de Zoé, espérant avoir rapidement des explications sur la situation, snobant complètement le mec qui l'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca à beau être une fille elle te mettait la misère avant. En aucun cas j’suis macho de dire ça, c’est juste pour dire que même munis d’un vulgaire vagin call of c’est sa révélation. T’as proposé un sorte de défis un peu en masochiste ouais mais tu t’en fous, faut bien se marrer dans la vie non ? Qui te dit que j’e suis pas amélioré depuis ? Vous avez commencé à jouer et t’essayes de rester fier face quelques mort qu’elle t’as déjà infligé. Puis t’as sursauté intérieurement en entendant une voix masculine derrière toi. Vous n’avez pas entendu avec les bruitages du jeu alors sur le coup ca fait flippé ! Le mec t’as carrément snobé en s’adressant d’abord à Zoé l’air énervé. Tu l’as regardé sans rien dire, juste un peu intrigué. Ce doit être son coloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la partie commence. Tu partais vraiment confiante pour le coup. Parce que t'avais jamais eu de mal à le battre et que même s'il s'était amélioré, comme il le disait, t'avais pas manquée d'entraînement non plus. En gros, t'étais presque sûre de lui mettre la raclée. D'ailleurs, ça commençait plutôt bien puisque tu lui foutais déjà quelques morts en plein dans la tronche et tu pouvais pas t'empêcher de sourire fièrement. Qui c'est qu'allait se prendre tout plein de gage ? « Ca va c'est la fête ici ? » Oh. Redescente sur terre. Zakhar était là. D'ailleurs, pourquoi il était là ? Tu croyais qu'il rentrait pas ce soir. Ahem. Et en entendant le ton qu'il employait ça ne laissait rien présager de bon. « Tu veux prendre le gagnant ? Innocence bonjour. Au pire, vous n'étiez en train de rien faire de mal. Il allait pas faire un scandale pour ça. « Du coup Valentin, Zakhar mon colocataire et Zakhar, Valentin un ami d'enfance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avançais près du canapé et plus je voyais une Zoé totalement affalé sur ce mec.. le genre de truc dont je pouvais me passer finalement. Je posais ce lourd sac que j'avais sur le dos, puis mes patins près du fauteuil, légèrement énervé. Je m'attendais à tout sauf à ça.. à croire qu'elle s'amusait bien quand je n'étais pas à l'appartement, après tout sur ce point je n'avais rien à dire. Je voyais le visage de Zoé se tourner soudainement sur moi, son air d'innocente je pouvais m'en passer aussi. « Tu veux prendre le gagnant ? » Euh... je rêve la ? Serrage de dents inévitable, je la toisais du regard.. légèrement agacé. Je n'avais pas besoin de répondre à sa question puisque ma tronche en disait long sur mon état d'esprit. Je portais alors mon regard sur ce mec, bizarrement sa tête me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part.. allez savoir où maintenant. « Du coup Valentin, Zakhar mon colocataire et Zakhar, Valentin un ami d'enfance. » Biiim, je ne m'étais pas longtemps avant de comprendre qui était ce mec.. c'était Valentin, son meilleur ami d'enfance, le mec dont elle me parlait souvent quand Zoé est arrivé à Harvard.. Je passais une main dans mes cheveux, essayant de rester fairplay face à ce mec. Je n'étais clairement pas très content de le voir ici, d'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait à Cambridge ? Je croyais qu'ils ne se parlaient plus.. En y regardant de plus près, le mec devait se demander pourquoi je réagissais ainsi face à cette situation, je n'étais pas sûr que Zoé lui ai raconté ce qui se passait entre nous. « Et tu repars quand de Cambridge ? » Dis-je en regardant Valentin, le genre de phrase qui ne mettait pas franchement à l'aise. Après tout j'en avais rien à faire, je prenais ce mec clairement pour une menace et je n'étais pas du genre focu. Je contournais alors le canapé, m'affalant ensuite sur le fauteuil à côté du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé genre comme ça sans même t’adresser la parole et prenant sur lui pour pas gueuler. Ca ce voit tellement a des kilomètres. Tu la regardé genre c’est quoi ce mec ? Zoé elle te son côté a essayé de placer sa défense et il n’a même pas daigné lui répondre non il s’est jeté sur toi pour tout de suite te virer du pays. T’es resté calme contrairement à lui en détournant le regard, pour le snober limite. Je vais à Harvard alors je crois que c’est pas pour demain. T’as regardé Zoé. Bon on reprend ? Genre bas les couilles qu’il soit là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)