Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashforward) Zolentin ✗ strange to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que tu te demandais bien ce qu'il pouvait se passer pour qu'il sorte cette remarque. Toi t'avais rien vu de bizarre alors du coup, tu ne comprenais pas vraiment. Et quand il t'expliqua les raisons, tu resta quelques secondes interloquée avant d'éclater de rire. Sérieusement ? Comment avait-il pu voir tout ça ? D'ailleurs, comment il avait identifié la banane et le chocolat ? Ok, c'était hyper étrange là. Mais tu ne pouvais t'empêcher de rire. Y avait que Valentin pour dire des trucs comme ça. « Peut être qu'il a finit par se rendre compte que la banane était meilleur que le chocolat. » Au pire, vous vous en foutiez non ? Tu marchais d'un pas rapide histoire de réussir à garder son rythme ne pouvant t'empêcher de te demander pourquoi est ce qu'il était revenu pour toi. Une amitié valait-elle le coup pour tout quitter comme ça ? Ouais, y avait un truc que tu pigeais pas mais alors pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as retrouvé Zoé et la seule chose que tu remarque quand elle est en face de toi c’est le gros lard qui à fait mumuse avec ses muffins. T’es vraiment con, indigne.  Vous êtes maintenant à trois pas de la porte de t’as baraques encastré entre deux autres. C’est là ! T’as sortie la clé de t’as poche pour ouvrir et passer à l’intérieur. Ha ca te dérange si je prends Jackson ? Jackson c’est on chien, ton fiston. C’est con comment on peut devenir nian nian avec des animaux ! T’es partit chercher un sac pour prendre un t-shirt, un jog, t’as brosse à dent et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous continuez à avancer sans que ni l'un ni l'autre ne prenne la parole. Peut être qu'il était trop tôt pour repartir comme avant à plaisanter sur tout et rien. Peut être ouais. Alors tu te contentais de lui suivre, te posant des milliers de question dans ta tête sans vraiment savoir si tu aurais la réponse un jour. Tu t'arrêtais après qu'il t'eu indiquait être arrivé à destination et tu entrais à sa suite dans l'appartement pour qu'il puisse préparer ses affaires. Jackson ? Oh, un chien. « [b]Aucun souci, j'adore ces chiens. » Tu les trouvais drôle et puis leur tête de cochon était vachement comique. Non, c'était des chiens trop canon. « T'es prêt ? On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a encore quelques temps t’aurai pas pensé te retrouver à faire ton sac pour passer la soirée chez Zoé. C’était le genre de soirée que vous faisiez avant plus maintenant du moins tout peu changer ? Apparemment c’est en bonne voie, c’est elle qui t’as proposé de venir chez elle, comme tu sais à quoi va ressembler la soirée, que c’est le genre de programme que tu adores tu vas pas te faire prier. T’as demandé à prendre ton chien parce que tu t’en sépares trop peu enfaîte. T’essayes de l’emmener partout, allez savoir pourquoi. T’as sifflé ton chien en prenant ton sac remplis sous le bras. Ouais c’est good ! Vous êtes souris et t’as pris soigneusement le temps de bien fermer t’as porte. Je te suis du coup ! Vous avez commencé à marcher, dans la direction qu’elle guide à travers les rues de Cambridge. Du coup ca fait sept ans que t’es ici c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas spécialement pressée mais, t'avais envie de te retrouver qu'avec lui. Du moins chez toi pour cette petite soirée. Parce que ça te rendrais les souvenirs que vous aviez pu avoir en étant plus jeune et quelque part, ça ne pouvais qu'être bénéfique. Je te suis du coup ! Tu lui adresses un sourire et t'infiltre dans les rues de Cambridge pour te rendre à l'appartement que tu partages avec Zakhar et son frère. Comble de chance, aucun des deux n'était censés être là de la nuit. C'était d'ailleurs la raison pour laquel tu lui avais proposé de venir. Cela ne dérangerais personne. « Mmh, seulement trois en fait. » En même temps, personne ne rentrait à Harvard à quinze ans et tu n'avais jamais vécut dans cette ville. « Avant j'étais.. L'égérie de Cartier, alors un peu partout et nul part à la fois. J'ai pas mal voyagée. » Tu trouvais ça étrange d'évoquer ton passé de mannequin. Surtout que ça n'avais jamais vraiment été un rêve même si tu mentirais en disant ne pas aimer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sept ans elle en a pu en faire des choses, et au final tu ne sais même pas ce qu’elle a fait. Ni même avec qui elle a était parce que tu penses bien qu’une fille aussi canon n’est pas resté seule pendant sept ans. Cette idée té déranges tellement, mais t’as rien à dire, puis qu’est ce que ca changerais de gueuler et taper une crise de jalousie maintenant ? De plus tu supposes que dans la tête de Zoé vous êtes seulement amis, des anciens ex meilleur amis, rien de plus. Tu la suis en essayant d’entamer un dialogue en vérifiant bien que Jackson suit comme il faut la route. Egérie de Cartier ? Ma mère tu qu’elle aime bien la mode, le luxe enfin elle en connaît du monde haut placé dans ce milieu, a tel point qu’elle est invitée dans des soirées organisé par des gens de la « haute » du milieu.. Enfin j’suis allé à ses soirées et j’ai jamais entendu parlé d’une Zoé égérie de Cartier.. ! Coïncidence du faite que t’étais pas aux bonne soirées quand il fallait ? Surement ! Pourquoi t’as arrêté ? Enfin je suppose que t’as arrêté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais les sourcils en sachant qu'il n'avait jamais entendu parler de toi. En même temps, t'avais toujours été plutôt discrète, et si on prenait en compte la surprotection de ton père, t'étais pas la fille la plus abordable au monde mais tout de même. De là à être inconnu quand même pas. Au final, tu savais pas trop si t'étais vexée ou pas. « Tu sais que mon père est le directeur de l'entreprise. Le grand patron de Cartier. Alors on dira que j'ai été plus que pistonnée. Après, les soirées, j'y participais pas trop. J'me contentais de quelque photos et de défiler pour promouvoir les nouvelles collections. Rien de bien excitant. » Du moins de ton avis. Tu savais que bon nombre de fille aurait donnée cher pour avoir ta chance. « Mon père a enfin décidé de me laisser faire ce que je voulais du coup, j'ai préférée totalement laisser tomber ce milieu. Tu sais à quel point je suis contradictoire. » S'il t'avais interdit d'être mannequin, t'aurais certainement tout fait pour pouvoir l'être. Une chieuse dans l'âme. Particulièrement après avoir quitté la France même si t'avais toujours continuée à faire plus ou moins ce qu'il voulait. « On est arrivés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte ca t’étonnes même pas de pas savoir pour sa petite carrière dans Cartier. C’est t’as mère qui est folle de se milieu, toi t’es juste sa fierté qu’elle aimait bine embarqué lors de soirées et te montrer aux gens en disant que t’es une grande réussite, t’aimes bien qu’on te complimente alors bien sûr que t’y allais. Ensuite ca s’arrête là. Ouais dis comme ça t’es le mannequin le plus chiant qu’une agence peu connaître, ils ont du t’ouvrir le champagne quand t’es partie ! Tu t’es arrêté devant la porte qui semble être la bonne en attendant que la demoiselle l’ouvre pour pouvoir entrer dedans. J’suppose que t’es en coloc ? T’as le flair pour le sentir de suite, de toute façons ca ce voit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whut ? Comment ça t'étais chiante ? C'était pas du tout ça. Toi tu faisais juste ce que ton père disait et s'il ne voulait pas que tu participes aux soirées, tu n'y participais pas. Point barre. T'étais pas du tout la p'tite fille capricieuse comme la plupart des mannequins et t'avais jamais rechignée devant quoi que ce soit. Il était vraiment mal placée pour dire quelque chose comme ça et franchement, ça te gonflais là. « Ouais si tu le dis ouais. » T'allais pas te battre pour ça, c'était pas la peine. Alors tu te contentais de sortir tes clés pour ouvrir la porte avant de le laisser entrer à l'intérieur. « [b]Bien supposé. Mais ils sont pas là ce soir. » Fermant la porte derrière toi, tu attrapais le téléphone pour commander des pizzas. C'était tellement un rituel que tu savais d'avance ce qu'il allait prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as bien vu qu’elle a pas répondu plus que ca à t’as perche, tu l’a regardé avec un petit sourire. Je rigole Zoé. Elle a pas vraiment chercher à comprendre, enfaîte elle n’a pas répondu est à juste ouvert là porte pour que l’on rendre dans dedans, première impression : elle est pas seule ici. T’es resté accroché a « ils sont » cet à dire qu’il y a forcément au moins un mec là dedans. A l’intérieur y’a un geyser qui a fait sons début de monté en pression parce que là savoir en coloc avec un mec dans t’as tête c’est tout un cinéma. Mais encore une fois t’as rien dit, t’as pris sur toi, tu fermes t’as gueule. Elle à commandé des pizzas et en attendant t’as posé ton sac près u canapé ne sachant pas où tu vas dormir. J’espère que t’as encore les vieille console sur lesquelles ont joué. C’est carrément plus authentique même si les nouvelles sont déments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)