Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAÚL | Haven't met you yet... - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SAÚL | Haven't met you yet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:
Ça me va ^^ Je te rajoute dès que je fais une mise à jour qui je pense sera bientôt ^^

Nickel, je t'ajoute aussi quand je fais ma mise à jour ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 749226586

Eyàëlle K. Eisenhower a écrit:Saùl-itaire hanwii :fleche:

J'adore ! mdr hanwii Tu as une idée du lien qu'tu voudrais ? :loukas:

Blueberry A-L Sawbridge a écrit:
Déjà il me faudrait la liste des personnes que tu recherches en priorité :) et faire avec ce que tu as de libre. Sachant que j'ai presque tout de libre hanwii hanwii

Une liste de personne ou de lien ? mdr Mmmh "petite soeur" ou "soeur de coeur" que j'ai pas, après une fille avec qui il aurait fait toutes les premières fois possible et inimaginable mdr, ex datant du lycée etc SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si ça te dit d'être le protecteur de Blueberry :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:
J'adore ! mdr hanwii Tu as une idée du lien qu'tu voudrais ? :loukas:

ahah, j'ai vu le prénom, je me suis sentie obligée de faire la blague, sinon c'était pas digne de moi. SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Josépas trop :o Eyà est une fille un peu paumée dans cette ville, elle est du style innocente, mais pas naïve SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Genre ben elle boit pas, elle est vierge et tout SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Donc idk de comment Saul pourrait réagir face à elle. S'il la trouverait pathétique ou autre chose o: SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry A-L Sawbridge a écrit:Alors si ça te dit d'être le protecteur de Blueberry :)

Ouais bien sûr ! Tu penserais à quoi exactement ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 3850463188

Eyàëlle K. Eisenhower a écrit:
ahah, j'ai vu le prénom, je me suis sentie obligée de faire la blague, sinon c'était pas digne de moi. SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Josépas trop :o Eyà est une fille un peu paumée dans cette ville, elle est du style innocente, mais pas naïve SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Genre ben elle boit pas, elle est vierge et tout SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859 Donc idk de comment Saul pourrait réagir face à elle. S'il la trouverait pathétique ou autre chose o: SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 2157042859

Bah déjà, il ne la trouverait carrément pas pathétique ! mdr C'est pas le genre de gars à sortir avec n'importe quelle fille, il vient juste de sortir d'une relation sérieuse et il en souffre encore donc SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 749226586 Mais ils peuvent s'être connu lorsque Eyà est arrivé en ville ? Genre c'est son guide touristique mdr vu que lui a grandit dans le coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zaaaaaacccccccccc il est juste trop canooooooooon !!! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 3619069448 Faut absolument qu'on ait un lien touut les deux !!!!!!

OMG j'arrive pas à croire que j'étais pas encore venu dans ta fiche !! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR genre le message parait tellement... FAUX !!! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 3619069448 Tu l'aimes pas Zac ! mdr Menteuse !
Ouais tu dois posté dans toute mes fiches normalement SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 3619069448

Aaah t'as changé ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah-Amaylia Archdeacon a écrit:JE VEUX UN LIEN!!

Oui bien sûr ! Tu as une idée ou pas du tout ?

Nahélie K. Pearce a écrit: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 1001568715 :love2: SAÚL | Haven't met you yet... - Page 5 73120010 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout! Mais Zanessa, on peut pas passer à coté d'un lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)