Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAÚL | Haven't met you yet... - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAÚL | Haven't met you yet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="E. Saúl Ribeiro Da Silva"]

K. Peachess Archibald a écrit:ZAC EFRON!!! hanwii

Un lien, c'est obligé!

Avec plaisir oui ! As-tu déjà une idée en tête ou pas ?

Pas vraiment pour le moment. Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:
Bah, ouais ! Tu croyais quoi ! Je vais pas laisser s'échapper Zac comme ça moi xD
Etant donné que tu es malheureusement hétéro (mauvais choix, mauvais choix ! xD), j'accepte avec plaisir *o* Ça m'empêchera pas de te sauter dessus quand même xD

Mdr je pensais que tu aurais oublié :( mdr Oui désolé, y a pas plus hétéro que moi ! :loukas: mdr on verra ça ! Mais rencontre sur le campus lors des bizutages des nouveaux ? Mdr même s'ils sont pas dans la même confrérie, ils s'entendent parfaitement ?

K. Peachess Archibald a écrit:
Pas vraiment pour le moment. Tu as besoin de quoi?

Et bien je ne sais pas exactement mais j'ai pu voir que Peachess allait peut-être être la cousine à Adelys non ? On peut voir comment vous faites votre lien et on fait le notre en fonction ensuite ? Vu que Adelys est l'ex à Zaúl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on va être cousine. Mais cousine qui ne se connaissent pa svraiment encore. Donc nous ne sommes pas très proches pour le moment.
En fait, je pensais que si nous nous avions un lien du style ami proche ou quelque chose comme ça, ça metterait de l'ambiguité entre les deux filles étant donné que tu es l'ex d'adelys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 1508216586
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Peachess Archibald a écrit:Oui, on va être cousine. Mais cousine qui ne se connaissent pa svraiment encore. Donc nous ne sommes pas très proches pour le moment.
En fait, je pensais que si nous nous avions un lien du style ami proche ou quelque chose comme ça, ça metterait de l'ambiguité entre les deux filles étant donné que tu es l'ex d'adelys.

Oui mais j'avais lu comme quoi, Peachess et Adelys n'étaient pas du tout amis sans savoir qu'elles étaient cousines, et je vois mal Saúl être amis avec une fille qui l'est pas avec sa copine (vu qu'ils ont rompu y a seulement quelques mois à peine)

B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Zac SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 1508216586
Un lien ?

Avec plaisir ! As-tu déjà une idée ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais avoir un lien s'il te plait SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 3850463188 Ca fait longtemps que j'ai pas vu Mischa sur les fow ! :loukas:
Tu as déjà une idée, où alors pas du tout et tu préfères que je te proposes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:
Tyler L. Davis a écrit:
Bah, ouais ! Tu croyais quoi ! Je vais pas laisser s'échapper Zac comme ça moi xD
Etant donné que tu es malheureusement hétéro (mauvais choix, mauvais choix ! xD), j'accepte avec plaisir *o* Ça m'empêchera pas de te sauter dessus quand même xD

Mdr je pensais que tu aurais oublié :( mdr Oui désolé, y a pas plus hétéro que moi ! :loukas: mdr on verra ça ! Mais rencontre sur le campus lors des bizutages des nouveaux ? Mdr même s'ils sont pas dans la même confrérie, ils s'entendent parfaitement ?

Ça me va ^^ Je te rajoute dès que je fais une mise à jour qui je pense sera bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saùl-itaire hanwii :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:Avec plaisir ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 4 3850463188 Ca fait longtemps que j'ai pas vu Mischa sur les fow ! :loukas:
Tu as déjà une idée, où alors pas du tout et tu préfères que je te proposes ?

Déjà il me faudrait la liste des personnes que tu recherches en priorité :) et faire avec ce que tu as de libre. Sachant que j'ai presque tout de libre hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)