Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAÚL | Haven't met you yet... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SAÚL | Haven't met you yet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit il se sont rencontré d'avant enfin elle vit ici depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours vécu ici :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
alors, va nous falloir au moins deux liens !
Shayane, c'est la meilleure amie de Vitor, genre elle les connait depuis toujours :o
Et Styx, ils sont tous les deux chez Dunster donc ça devrait le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice S. Blackwood a écrit:Elle a toujours vécu ici :luv2:

Ah Nickel ! Ils peuvent être meilleur ami depuis quelques années déjà ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188
Genre elle commençait le lycée et lui était en terminal ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 749226586 Elle était populaire au lycée ou alors pas du tout ? Car lui faisait du foot us donc il l'était pas mal ! mdr

Aéris Styx Williams a écrit: hanwii hanwii hanwii
Shayane, c'est la meilleure amie de Vitor, genre elle les connait depuis toujours :o

Shayane et Saúl sont toujours à se lancer des piques pour faire chier l'autre mais en vrai ils s'adorent ? :dance:

Pour Styx, ils sont super complice surtout dans la confrérie ou ils hésitent pas à faire bouger les choses ou des sales coups aux autres membres ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 749226586 un peu les deux cons-potes ? Après si tu as d'autres idées dis moi SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:Ah Nickel ! Ils peuvent être meilleur ami depuis quelques années déjà ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188
Genre elle commençait le lycée et lui était en terminal ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 749226586 Elle était populaire au lycée ou alors pas du tout ? Car lui faisait du foot us donc il l'était pas mal ! mdr

Ah ah ! hanwii
Alice n'était pas vraiment populaire au lycée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Alice Floen a écrit:Moi ? :kissme:

Avec plaisir ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188 As-tu déjà une idée ? :rvmp:

Alice S. Blackwood a écrit:
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:Ah Nickel ! Ils peuvent être meilleur ami depuis quelques années déjà ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188

Ah ah ! hanwii
Alice n'était pas vraiment populaire au lycée :luv2:

Mdr Ils pourraient vivre dans le même quartier tous les deux (à savoir que les parents de Saúl sont super riche mais il n'aime pas ça). Du coup, ils se connaissaient avant de vue pour le voisinage mais au lycée, elle se fait bousculer par une "biiiip" et il l'aide à ramassé ses affaires puis ça part de là, il vient toujours vers jusqu'à finir par être toujours avec elle et même il l'invite au bal de promo à aller avec lui alors qu'elle est qu'une première etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouai !! J'aime beaucoup ton idée SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais décris moi Saúl SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:
Aéris Styx Williams a écrit: hanwii hanwii hanwii

Shayane et Saúl sont toujours à se lancer des piques pour faire chier l'autre mais en vrai ils s'adorent ? :dance:

Pour Styx, ils sont super complice surtout dans la confrérie ou ils hésitent pas à faire bouger les choses ou des sales coups aux autres membres ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 749226586 un peu les deux cons-potes ? Après si tu as d'autres idées dis moi SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188

J'pense que de toutes façons, Shayane considère Saúl un peu comme un frère :D Sachant qu'ils se connaissent depuis toujours, qu'elle a une relation assez fusionnelle avec Vitor et bref, elle pourra pas s'empêcher de lui balancer des pics dans la gueule tout le temps mais elle le kiffera.

Bah Styx est pas trop du genre à faire des sales coups, mais des conneries oui, ça peut arriver SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 2157042859 disons que ouais, ils sont des con-potes. Ca pourrait faire des rps sympa tout ça ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 2 3850463188 fin faut que je réfléchisse pour approfondir mais elle peut être son experte côté coeur aussi *bim*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)