Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAÚL | Haven't met you yet... - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SAÚL | Haven't met you yet...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle peut être son experte côté coeur aussi

la meuf ahahahahah! ça se la pète sévère dis-moi hanwii

moi je voudrais un lien, parce que zac, ça reste zac SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice S. Blackwood a écrit:Oh ouai !! J'aime beaucoup ton idée SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188

On fait ça alors ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188

J. Alice Floen a écrit:Non, mais décris moi Saúl SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 2032734886

Et bien c'est une jeune homme qui est riche mais qui déteste tous ce qui se rapportent aux soirées mondaines et tout ça, il préfère être simple et lui même, il se dévoue à ses études et fera tout pour réaliser ses rêves malgré que son père n'est pas totalement d'accord vu qu'il veut que son fils suit sa trace étant donné que le frère de Saúl suit les traces de leur mère. Il est marrant, protecteur, généreux mais têtu, impulsif et jaloux. Il est pas le gars qui va parler à tout le monde sans crainte, il est un peu plus réservé aux premiers abords et ensuite si il se sent plus à l'aise le reste se fait seul. :rvmp:

Aéris Styx Williams a écrit:

J'pense que de toutes façons, Shayane considère Saúl un peu comme un frère :D Sachant qu'ils se connaissent depuis toujours, qu'elle a une relation assez fusionnelle avec Vitor et bref, elle pourra pas s'empêcher de lui balancer des pics dans la gueule tout le temps mais elle le kiffera.

Bah Styx est pas trop du genre à faire des sales coups, mais des conneries oui, ça peut arriver SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 2157042859 disons que ouais, ils sont des con-potes. Ca pourrait faire des rps sympa tout ça ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188 fin faut que je réfléchisse pour approfondir mais elle peut être son experte côté coeur aussi *bim*

Noté pour Shayane ! Ca le fait ! mdr et vu qu'il la connait depuis longtemps, il est super à l'aise pour l'embêter et tout le reste ! :taper:

Pour Styx, pas des sales coups mais des conneries mdr enfin j'sais pas si tu me captes SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 749226586 mais ouais ça peut le faire qu'elle soit son experte côté coeur ! :yell3: Je suis partant pour ça ma gazelle !

Alys : Mdr avec plaisir ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188 Tu as déjà une idée ? SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:Et bien c'est une jeune homme qui est riche mais qui déteste tous ce qui se rapportent aux soirées mondaines et tout ça, il préfère être simple et lui même, il se dévoue à ses études et fera tout pour réaliser ses rêves malgré que son père n'est pas totalement d'accord vu qu'il veut que son fils suit sa trace étant donné que le frère de Saúl suit les traces de leur mère. Il est marrant, protecteur, généreux mais têtu, impulsif et jaloux. Il est pas le gars qui va parler à tout le monde sans crainte, il est un peu plus réservé aux premiers abords et ensuite si il se sent plus à l'aise le reste se fait seul. :rvmp:

Juliette est aussi issue d'une famille plutôt aisée et en plus son père est médecin. Par contre elle est plutôt du genre à aller vers les gens, et par exemple elle aurait pu venir te voir et elle aurait été super enthousiaste et tout, et puis t'aurais peut-être était brusqué ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai envie de dire que c'est parfait dans ce cas hanwii et que j'ai pas grand chose à ajouter, si jamais j'ai quelque chose à dire en plus, j't'envoie un mp ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAC EFRON!!! hanwii

Un lien, c'est obligé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Saúl Ribeiro Da Silva a écrit:

On fait ça alors ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188

Oui on fait ça !! :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette est aussi issue d'une famille plutôt aisée et en plus son père est médecin. Par contre elle est plutôt du genre à aller vers les gens, et par exemple elle aurait pu venir te voir et elle aurait été super enthousiaste et tout, et puis t'aurais peut-être était brusqué ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Bouscule tout le monde* MOIIIIII !!!
Et je veux du hypra méga positif !!! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Alice Floen a écrit:

Oki ! Disons que ça ne dérange pas Saúl de rencontrer des gens enthousiaste au contraire enfin tant qu'ils lui demande pas de parler de sa vie privée ! mdr

Shayane Eloá dos Reis a écrit:Moi j'ai envie de dire que c'est parfait dans ce cas hanwii et que j'ai pas grand chose à ajouter, si jamais j'ai quelque chose à dire en plus, j't'envoie un mp ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188

Parfait cheffe !

K. Peachess Archibald a écrit:ZAC EFRON!!! hanwii

Un lien, c'est obligé!

Avec plaisir oui ! As-tu déjà une idée en tête ou pas ?

Tyler L. Davis a écrit:*Bouscule tout le monde* MOIIIIII !!!
Et je veux du hypra méga positif !!! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 2931463659

Aaah t'es venu ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188 Absolument d'accord pour un lien ! Frère de coeur j'ai pas si ça te dis ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:*Bouscule tout le monde* MOIIIIII !!!

Aaah t'es venu ! SAÚL | Haven't met you yet... - Page 3 3850463188 Absolument d'accord pour un lien ! Frère de coeur j'ai pas si ça te dis ?![/quote]

Bah, ouais ! Tu croyais quoi ! Je vais pas laisser s'échapper Zac comme ça moi xD
Etant donné que tu es malheureusement hétéro (mauvais choix, mauvais choix ! xD), j'accepte avec plaisir *o* Ça m'empêchera pas de te sauter dessus quand même xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)