Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt
"J'vais bien, t'en fais pas.. J'ai pas a être triste, j'ai tout pour être heureuse. J'ai des amis en or, j'ai retrouvé un frère, ma cousine est revenue aussi de France.. Et je retrouve Wade.." Je ne connaissais pas Wade, mais s’il prenait soin d’elle, c’était le principal. « Faudra que tu me le présente un jour » lui répondais-je avec un sourire. Il fallait bien que je vois à quoi il ressemble. "Toi par contre, soit pas triste.. Pas pour une fille qui va embrasser un autre.. Tu mérites pas ça, enfin, je pense pas.. moi, jamais je t'aurais trompé.." Torrey ne m’a pas trompé, mais j’avais l’impression qu’elle ne me disait pas tout à propos de Dexter. Enfin, peu importe. Cela n’avait plus d’importance maintenant. Maëlys disait qu’elle ne m’aurait pas trompé. « Mais toi t’es une fille sage. Fin’ même ça, je me demande si t’aurais réussis à me supporter » disais-je en déconnant. Je finissais par m’assoir dans le sable, laissant l’eau flatter mon torse découvert. Assis comme un pauvre mec, je continuais de boire, les yeux rivés sur l’horizon. « Bon sinon, je propose qu’on fasse un jeu ! Je sais pas quoi encore, mais faut bien qu’on profite de cette soirée ! » Elle avait raison. Je ne devais pas être triste et je devais profiter de mon summer camp.
(Invité)