Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"J'vais bien, t'en fais pas.. J'ai pas a être triste, j'ai tout pour être heureuse. J'ai des amis en or, j'ai retrouvé un frère, ma cousine est revenue aussi de France.. Et je retrouve Wade.." Je ne connaissais pas Wade, mais s’il prenait soin d’elle, c’était le principal. « Faudra que tu me le présente un jour » lui répondais-je avec un sourire. Il fallait bien que je vois à quoi il ressemble. "Toi par contre, soit pas triste.. Pas pour une fille qui va embrasser un autre.. Tu mérites pas ça, enfin, je pense pas.. moi, jamais je t'aurais trompé.." Torrey ne m’a pas trompé, mais j’avais l’impression qu’elle ne me disait pas tout à propos de Dexter. Enfin, peu importe. Cela n’avait plus d’importance maintenant. Maëlys disait qu’elle ne m’aurait pas trompé. « Mais toi t’es une fille sage. Fin’ même ça, je me demande si t’aurais réussis à me supporter » disais-je en déconnant. Je finissais par m’assoir dans le sable, laissant l’eau flatter mon torse découvert. Assis comme un pauvre mec, je continuais de boire, les yeux rivés sur l’horizon. « Bon sinon, je propose qu’on fasse un jeu ! Je sais pas quoi encore, mais faut bien qu’on profite de cette soirée ! » Elle avait raison. Je ne devais pas être triste et je devais profiter de mon summer camp.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
I'm lost and I need my friends.
« Faudra que tu me le présente un jour » j'haussais les épaules "J'crois que tu l'as vu à la journée Buggy, il y était.." enfin bon, bref, oui, un jour.. Je souriais, profitant des grosses vagues et de ce moment pour parler avec toi, c'était cool. Puis je t'avais aussi dis mon ressenti par rapport à Torrey, le truc délicat dans l'histoire c'était le bébé « Mais toi t’es une fille sage. Fin’ même ça, je me demande si t’aurais réussis à me supporter » je me mis alors à rire "C'est moi qui suit insupportable.." puis en tant qu'amie, je te supportais, j'adorais nos moments passés ensemble alors c'était pas un problème. Tu t'asseyais dans le sable, pour avoir uniquement les pieds dans l'eau et je vins te rejoindre « Bon sinon, je propose qu’on fasse un jeu ! Je sais pas quoi encore, mais faut bien qu’on profite de cette soirée ! » hum, "Cap ou pas cap? Je n'ai jamais? Action ou vérité?" ouais, avec l'alcool, j'avais pas d'autres idées là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"C'est moi qui suit insupportable.." Qu’est-ce qu’elle pouvait dire comme connerie ! Je levais les yeux au ciel d’un air faussement agacé, avant de m’assoir dans l’eau. Buvant une gorgée de rhum, je lui proposais de faire un jeu. Problème, je n’avais pas d’idée de jeu. Heureusement, Maëlys venait à mon secours en s’asseyant près de moi. "Cap ou pas cap? Je n'ai jamais? Action ou vérité?" Le dernier jeu, on l’avait déjà fait lors d’une autre soirée. « Cap ou pas Cap ! » Le ‘’j’ai jamais’’, je l’avais assez fait lors du bal de fin d’année. Je n’avais pas envie de finir aussi mal que la dernière fois. « Je commence. Cap ou pas Cap de faire un cercle à cloche pied dans l’eau trente secondes. » C’était nul, mais je n’avais rien d’autre en tête pour l’instant. A notre jeu, je me permettais de rajouter une règle. « Si tu tiens pas, tu devras boire ! » Alcoolique nous ? Pas du tout ! En fait, c’est pour cela qu’on se libérait facilement, parce qu’on finissait toujours à moitié ivre.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Je te proposais donc des jeux, avec l'alcool, ouais, fallait pas réfléchir ce soir « Cap ou pas Cap ! » bon le paysage et l'endroit était idéal, ça changera du loft où on avait passé la nuit il y a quelques mois de ça. « Je commence. Cap ou pas Cap de faire un cercle à cloche pied dans l’eau trente secondes. » les vagues étaient fortes pour certaines et nos corps se laissaient porter en arrière de temps à autre. Je t'offrais un sourire en me retenant de rire à ce que tu me demandais « Si tu tiens pas, tu devras boire ! » je me levais "Tu es sadique..." je commençais à me stabiliser, levant une jambe pour tenter de faire un rond dans l'eau mais non... Les vagues étaient bien trop puissantes par rapport à moi. Je glissais et hop, allongée à nouveau dans l'eau, revenant à tes côtés "On va finir complètement ivre Wyatt... ça changera pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Tu es sadique..." N’importe quoi ! Je levais les mains en signe d’innocence. Sur ses mots, Maëlys se mettait debout. Pendant un instant, je crus qu’elle allait réussir son pari, mais finalement, elle tombait par terre. Je ravalais mon rire en lui tendant la bouteille. "On va finir complètement ivre Wyatt... ça changera pas!" Il faut croire que non. « C’est de ta faute aussi ! On se retrouve toujours avec une bouteille entre les mains » Je laissais échapper un faible rire. « On fait quoi alors ? » M’allongeant dans l’eau, je laissais l’eau entouré mon visage de sa délicate caresse. Mon regard se perdait dans l’immensité de la voute céleste, l’esprit divaguant. Soudain, une vague d’eau salée venait m’asperger le visage. Me redressant vivement, ma main s’accrochait à celle de Maëlys par inadvertance. « Désolé » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
C’est vrai que c’était souvent qu’on finissait bourrés tous les deux « C’est de ta faute aussi ! On se retrouve toujours avec une bouteille entre les mains » je me mis à rire à ta remarque, t’avais raison. Bon, j’avais pas réussi le cap ou pas cap, et j’avais du boire, mais tu changea d’avis en me demandant « On fait quoi alors ? » j’haussais les épaules, te regardant. Je me mettais sur le ventre moi, profitant du sable qui glissait sur mon ventre « Tu veux qu’on fasse quoi ? » c’est vrai que je me voyais pas faire grand-chose d’autres avec toi que plaisanter et faire des jeux… T’étais un ami. Mais une grande vague nous submergea et tu attrapais ma main, instinctivement, j’avais fais la même chose « Désolé » je te regardais en souriant sur le coin de mes lèvres « C’est moi t’inquiètes.. Fallait bien que je me rattrape à quelque chose aussi.. » non mais. Quelle excuse ! Ce contact était étrange… mais agréable après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

« C’est moi t’inquiètes.. Fallait bien que je me rattrape à quelque chose aussi.. » Comme si elle avait besoin de se rattraper avec moi. C’était étrange d’avoir saisie sa main. Les contacts que nous avions eu avait toujours été innocent, parce que nous étions de très bons amis. Pourtant, ce soir, il y avait comme une légère tension de mon côté. Bon, c’était peut-être dû à l’alcool que j’avais ingurgité ou alors, était-ce dû aux émotions qui me traversaient en ce moment. Peu importe. Je ne voulais pas paraitre déplacé avec elle. Je tenais bien trop à Maëlys pour cela. « N’importe quoi. T’as jamais eu besoin de te rattraper » Lui souriant, je me rallongeais à ses côtés. Cette fois-ci, j’imitais sa position en m’allongeant sur le ventre. « Tu veux faire quoi alors ? » Tournant mon regard vers elle, j’en profitais pour réfléchir à ce que nous pourrions faire. On pouvait toujours nager, mais je ne savais pas si cela était conseillé vu dans l’état que nous étions. Jouer à des jeux d’alcool ? Pourquoi pas, mais on risquait de finir complètement ivre. D’ailleurs en parlant de ça, j’en reprenais une gorgée. A force de boire au summer camp, je commençais à supporter un peu plus le rhum.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
« N’importe quoi. T’as jamais eu besoin de te rattraper » je te souriais que très finement, cette situation était gênante enfaite, et je savais pas trop comment réagir. A nos débuts, j’avais craqué pas mal pour toi et parce que tu étais en couple, je n’avais rien dis. T’étais séduisant, sexy et.. gentil. Mais n’y pensons pas trop. « Tu veux faire quoi alors ? » y avait personne à embêter sur cette plage, c’était désert, calme et surtout en pleine nuit. « Me faire masser par le président des bogoss d’Harvard… » c’était une bonne idée non ? Mon sourire voulait tout dire. Ca te permettrait de penser à autre chose, puis à moi de me détendre et de profiter de tes doigts de fées…. Ou de pirates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Fallait vraiment que je me resaisisse. Elle allait me prendre pour un mec désespéré. « Me faire masser par le président des bogoss d’Harvard… » Ah bah tient ! Les filles savaient comment retirer leur intérêt. « Je te ramène un cocktail aussi ? » disais-je en riant. « Bon, va falloir que t’enlève ton haut. Ça va être dur de te masser avec ça » La pauvre, elle ne se doutait pas de ma façon de masser. J’étais plus habitué à me faire masser les muscles par des kinés sportif, après la natation, que de masser une femme. En général, j’évitais de leur faire subir ça. Me redressant, j’attendais qu’elle est enlevé son t-shirt, avant d’entamer un début de massage. Posant mes mains sur ses épaules, je tâchais de la masser sans lui faire de mal. « Tu me dis si j’appuie trop » Commençant par faire de léger cercle avec mes pouces, je descendais doucement sur les omoplates.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Pour tuer le temps et profiter de ce moment, je t'avais demandé un massage « Je te ramène un cocktail aussi ? » je me mis à rire en haussant les épaules "Franchement ouais, carrément même!" j'allais pas dire non à ça. « Bon, va falloir que t’enlève ton haut. Ça va être dur de te masser avec ça » c'est sûr.. J'enlevais donc mon haut pour me retrouver en soutien-gorge noir, allongée sur le sable, les pieds dans l'eau, tu venais sur mes fesses t'asseoir pour commencer à me masser.. « Tu me dis si j’appuie trop » je répondais d'un petit "mh" mais c'était trop bien, t'étais doué, bon même si quelques fois, t'y allais un peu fort, ça faisait trop du bien.. "Tu me fais du bien Wyatt." ça allait faire plaisir à ton égo et puis.. j'avais envie de rire à ma phrase, fallait bien détendre l'atmosphère. Esprit tordu bonsoir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)