Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt
"Je tâcherais aussi de suivre ton conseil.." Je ne voulais pas qu’elle le suive. Maëlys méritait de tomber amoureuse. A condition que le type soit correct avec elle. De toute manière, si un gars lui faisait du mal, je la vengerais à sa place. Pourtant, je me contentais de ne rien dire, car je n’en avais tout simplement pas la force. Les mots refusaient de sortir de ma bouche. La dernière fois que j’avais souffert à cause d’une fille, cela remontait à Elysa. Nous nous étions quitté suite à un accord. Maintenant, il y avait Torrey. Le plus grave, c’est qu’elle était enceinte de mon fils et penser qu’il ne grandirait pas dans une famille normale, rajoutait de la peine. Le regard rivé sur la voute étoilée, je sentis le pouce de Maëlys caresser la peau nu de mon bras. Au lieu de la repousser, je profitais de ce contact réconfortant. "Le temps répare.." Etait-ce vrai ? Sans doute. On finissait bien par ce sentir mieux. Seulement, Torrey allait mettre au monde mon fils. Ce qui voulait dire que nous étions à jamais lié. Alors, comment me sentirais-je, une fois les semaines écoulées ? « J’veux bien te croire » Je disais ses mots sans grande conviction. Une brise tiède venait caresser la peau de mon visage, tandis qu’une de mes mains libre tentaient de prendre une poignée de sable. Elle tentait, car mes mains étaient légèrement engourdies à cause des grandes lampées de rhum que j’avais bu. Même si je n’étais pas ivre, cela avait eu son effet. N’y prêtant pas attention, je reportais mon attention sur Maëlys en tournant mon visage vers elle. Cette fois-ci, je prenais la force de lui dire les mots que je n’avais pas dits un peu plus tôt. « Tu mérites d’être amoureuse Maë. Ne suit pas les conseils d’un raté » Je disais ses mots avec un petit sourire. Me rendant compte de la stupidité de mes derniers mots.
(Invité)