Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Je tâcherais aussi de suivre ton conseil.." Je ne voulais pas qu’elle le suive. Maëlys méritait de tomber amoureuse. A condition que le type soit correct avec elle. De toute manière, si un gars lui faisait du mal, je la vengerais à sa place. Pourtant, je me contentais de ne rien dire, car je n’en avais tout simplement pas la force. Les mots refusaient de sortir de ma bouche. La dernière fois que j’avais souffert à cause d’une fille, cela remontait à Elysa. Nous nous étions quitté suite à un accord. Maintenant, il y avait Torrey. Le plus grave, c’est qu’elle était enceinte de mon fils et penser qu’il ne grandirait pas dans une famille normale, rajoutait de la peine. Le regard rivé sur la voute étoilée, je sentis le pouce de Maëlys caresser la peau nu de mon bras. Au lieu de la repousser, je profitais de ce contact réconfortant. "Le temps répare.." Etait-ce vrai ? Sans doute. On finissait bien par ce sentir mieux. Seulement, Torrey allait mettre au monde mon fils. Ce qui voulait dire que nous étions à jamais lié. Alors, comment me sentirais-je, une fois les semaines écoulées ? « J’veux bien te croire » Je disais ses mots sans grande conviction. Une brise tiède venait caresser la peau de mon visage, tandis qu’une de mes mains libre tentaient de prendre une poignée de sable. Elle tentait, car mes mains étaient légèrement engourdies à cause des grandes lampées de rhum que j’avais bu. Même si je n’étais pas ivre, cela avait eu son effet. N’y prêtant pas attention, je reportais mon attention sur Maëlys en tournant mon visage vers elle. Cette fois-ci, je prenais la force de lui dire les mots que je n’avais pas dits un peu plus tôt. « Tu mérites d’être amoureuse Maë. Ne suit pas les conseils d’un raté » Je disais ses mots avec un petit sourire. Me rendant compte de la stupidité de mes derniers mots.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
I'm lost and I need my friends.
« J’veux bien te croire » le temps allait guérir tes blessures, et ça allait s'arranger, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire. Et le mieux que je puisse faire, c'est de te montrer que j'étais là, donc je continuais mes fines caresses sur ton bras, regardant les étoiles, c'était magnifique. "Ne te laisses pas abattre.. Profites de ce qu'on nous offre cet été.." je parlais du Summercamp, de ces îles et tous ces paysages tous plus beaux les uns que les autres. Tu te mettais sur le côté ensuite, en me regardant, affichant enfin un petit sourire « Tu mérites d’être amoureuse Maë. Ne suit pas les conseils d’un raté » et j'haussais les sourcils en soupirant d'aise, et aussi parce que ça me faisait sourire ce que tu disais "J'ai pas forcément besoin de ça non plus.. Vous me suffisez, enfin, mes potes, ma famille.." maintenant, j'en avais une, et c'était extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Ne te laisses pas abattre.. Profites de ce qu'on nous offre cet été.." Je savais qu’elle avait raison. Je ne devais pas baisser les bras. Il fallait que je me ménage. Seulement, c’était difficile d’admettre que je venais de perdre Torrey. « Bien madame » Je prononçais ses mots avec un sourire peu convaincu. Observant la jeune femme du coin de l’œil, je m’étais tourné vers elle pour glisser quelques mots à son égard, alors qu’elle continuait ses caresses sur mon bras. "J'ai pas forcément besoin de ça non plus.. Vous me suffisez, enfin, mes potes, ma famille.." Sous ses airs de fille souriante, elle cachait sans doute autre chose. Je m’en étais toujours douter, mais je n’avais jamais essayé de savoir ce qui se cachait de peur de paraitre impoli. « Si t’es heureuse comme ça, ça me va » Il y avait des filles qui faisaient tout pour être en couple, mais pas Maëlys. Me redressant légèrement, je reprenais une gorgée de ma boisson. « T’en veux ou tu raisonnable ce soir ? » Je disais ses mots avec ironie en repensant à la soirée de nos retrouvailles dans un loft.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
« Bien madame » fallait pas être négatif, c'était ma façon de pensée. La santé importait plus que les histoires de couples, et on avait de la chance d'être en vie. Ouais, j’étais philosophe quelque fois..Je te souriais que très finement, ne cessant de te caresser le bras, frôlant ta pilosité masculine presque inconnue. « Si t’es heureuse comme ça, ça me va » j'étais heureuse et épanouie, j'avais appris à vivre sans amour, je ne savais pas ce que c'était qu'être totalement amoureuse, et même si j'avais eu des sentiments pour certains, ça avait toujours été des échecs, alors je prenais garde. "Je le suis.." je te regardais dans les yeux en étant sincère, me redressant légèrement en te regardant rattraper la bouteille d'alcool « T’en veux ou tu raisonnable ce soir ? » moi raisonnable pendant les vacances? Non, j'avais pas envie. Je souriais alors de toute ma dentition blanche en attrapant la bouteille "J'ai pas envie d'être raisonnable..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"J'ai pas envie d'être raisonnable..." Elle avait dit ses mots en me prenant la bouteille des mains. Aucun doute, c’était bien la Maëlys que je connaissais. Je la regardais boire au goulot avec franchise. « Ola, doucement jeune fille » Avais-je dit d’un ton moqueur. Lui reprenant la bouteille des mains, je rebuvais à mon tour, une grande gorgée de rhum. Le liquide traversait mon œsophage avec rapidité, mais à présent, je le sentais beaucoup moins comme si ma gorge était anesthésiée. « Tu vas me siphonner toute la bouteille, si je te la laisse » Je gardais précieusement la bouteille entre mes mains. Le rhum c’était sacré ! Surtout que c’était la seule boisson qui pouvait faire pirate. De plus, le rhum des îles étaient différents de celui que l’on trouvait à Cambridge. Il était beaucoup plus fort, mais meilleur. Alors que je m’apprêtais à répondre, je fus interrompue par de la musique. On aurait dit qu’un concert se déroulait un peu plus loin sur la plage. Posant la bouteille sur le sable, je me levais maladroitement, avant de tendre la main vers elle. « M’accorderais-tu cette danse ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
« Ola, doucement jeune fille » je n’eus pas beaucoup le temps de boire que tu m'attrapais ma bouteille en souriant, au moins, tu souriais, et ça me faisait réellement plaisir « Tu vas me siphonner toute la bouteille, si je te la laisse » je fis mine de réfléchir en pointant un doigt en l'air "Je sais m'arrêter.. Enfin, quand j'veux.. Mais c'est le summercamp, alors faut pas trop réfléchir, ça va m'donner le mal de mer sinon.." aucun rapport, mais ça me faisait rire. Une fête avait lieu beaucoup plus loin sur la plage, ou peut-être dans la ville, mais on entendait tout, et c'était sympa. Tu te levais en tendant la main vers moi, tel un gentleman « M’accorderais-tu cette danse ? » à l'ancienne, c'était mignon. Je pris ta main alors en acquiesçant d'un signe de tête comme les riches "Je t'accorde cette danse.." là, il passait une salsa ou rumba, enfin, c'était le genre de danse trop beau à regarder à la télé, et très caliente aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Je sais m'arrêter.. Enfin, quand j'veux.. Mais c'est le summercamp, alors faut pas trop réfléchir, ça va m'donner le mal de mer sinon.." Je riais légèrement, avant de me lever pour lui proposer une danse. Elle avait raison. Pourquoi réfléchir, alors qu’on était en vacance ? J’étais épuisé de réfléchir. "Je t'accorde cette danse.." disait-elle en prenant ma main. « Je te préviens, je ne suis pas un pro » Je disais ses mots avec un petit rire. Je n’étais pas hyper doué en danse. Attirant Maëlys contre moi, je posais une main sur sa taille et tentais de la faire danser. Ok, j’étais vraiment nul. « Tu ne t’es toujours pas enfuie » lui murmurais-je avec malice, alors que nous étions à plusieurs minutes de danse. Pour moi, c’était un véritable exploit que de danser plus de cinq minutes. Personnellement, j’étais doué pour deux choses : danser n’importe quoi et les slows.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Tu avais besoin de te changer les esprits, de ne pas penser, alors c'est ce qu'on allait faire, tu me proposais de danser, sur le son de la musique que l'on entendait au loin, et je ne pouvais refuser, ça allait être drôle « Je te préviens, je ne suis pas un pro » et moi alors? "On sera deux.." je me retenais de rire, me retrouvant contre ton corps à danser n'importe comment. Bon, c'était sensuel tout ça, mais on allait pas aller s'inscrire à Danse avec les stars.. Je profitais de ce moment pour être au calme « Tu ne t’es toujours pas enfuie » la musique se terminait et ça continuait avec un slow.. La merde. Je te regardais en souriant sur le coin de mes lèvres "Faudrait qu'on prenne des cours, un jour...." mais le slow, c'était simple "Tu veux continuer ou..?" ou alors on retournait à s'asseoir, ou on se baignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Faudrait qu'on prenne des cours, un jour...." Un jour peut-être, mais de toute façon, je faisais tout pour éviter de danser. Heureusement, le dj au loin, mit fin à notre torture en nous proposant un slow. Enfin une danse que je connaissais à peu près bien ! Depuis le bal, j’avais fait des efforts pour ne pas écraser les pieds de mes partenaires. "Tu veux continuer ou..?" Pourquoi se dégonfler ? Ça nous ferait un truc sympa à se remémorer. Le plus étonnant, c’est que cela m’évitais de penser à Torrey. A croire qu’elle avait réussis à me calmer. « C’est parti ! » Je la faisais tourner avec douceur pour éviter qu’elle trébuche dans le sable. Puis, je la rattrapais d’une main sur sa taille. « Merci d’être là » murmurais-je à son oreille. Tournant, je fixais les vagues sombres et leur mouvement. Elle aurait pu faire la fête et pourtant, elle avait préféré rester près de moi, car elle sentait peut-être que j’en avais besoin. Il était donc normal que je la remercie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Le dj mettait un slow, et donc on était obligé de suivre.. « C’est parti ! » ça me faisait sourire cette situation, je dansais pas souvent des slows, voire jamais.. Mais c'était agréable, puis tu semblais plus calme, et ça nous faisait du bien de se retrouver un peu, tu m'avais trop manqué « Merci d’être là » tu me soufflais ces mots et tu arrivais à me faire décrocher un tendre sourire, je vins poser mes avants bras sur tes épaules en te regardant dans les yeux "Me remercie pas.. t'es tout le temps là toi aussi. Puis, crois-moi, tu mérites pas de te prendre la tête, et.. moi non plus." alors avec Wade, j'allais arrêter de réfléchir, me laisser aller, et pas me laisser faire, voilà tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)