Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

La tout de suite ? J’avais envie de boire une bonne bière et de me retrouver seul dans mon lit. Problème : la cabine que je partageais avec des potes, était occupée par deux de mes coéquipiers. Et à ce moment-là, je n’avais pas envie de me retrouver avec quelqu’un. Ce que je désirais, c’était d’être seul. Il y a quelques jours, j’avais rompus avec Torrey, après avoir appris que Dexter l’avait embrassé. Ma Torrey, celle qui était enceinte de mon fils. Peut-être que ma réaction avait été trop rapide et peut-être était-elle absurde, mais à mes yeux, elle était justifié. En effet, cela faisait plusieurs mois que notre relation battait de l’aile. Je pensais que notre pause allait nous aider, mais je m’étais fourvoyé. Au lieu de se manquer, nous n’avions fait que nous éloigner un peu plus l’un de l’autre. Alors, apprendre que Dexter l’avait embrassé, me rendait dingue. Depuis bien longtemps, j’avais compris que ce dernier était amoureux d’elle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre cela. Quant à Torrey, j’avais bien compris qu’elle ne me disait pas tout. Alors, à quoi bon rester ensemble ? La seule personne qui méritait mon attention, c’était notre enfant. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas fait attention aux gens qui m’entouraient. C’est donc ainsi, que je bousculais une jeune femme. M’arrêtant net, je m’apprêtais à m’excuser, lorsque je reconnus Maëlys. Super. Il Fallait que je tombe sur quelqu’un de connu avec ma tête de fou. « Maë ! Désolé, je t’avais pas vu »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
I'm lost and I need my friends.
La Guadeloupe, c'était vraiment cool, puis les soirées aussi. J'avais un peu promené la journée et ce soir, en faisant la tournée de deux-trois bars, riant avec des locaux. Mais j'avais envie de découvrir la plage, il paraît qu'il y avait de magnifiques étoiles de mer donc, fallait pas rater ça. Il était tard, mais peu importe, mon verre presque vide à la main, je déambulais au milieu de la foule en me faisant bousculer, oups, j'étais maladroite aussi. Mais en relevant la tête, je t'apercu, Wyatt! « Maë ! Désolé, je t’avais pas vu »  j'avais un peu bu et dans cet état, j'étais tactile, en plus, je t'avais pas vu depuis trop longtemps. Je te pris alors dans les bras tout sourire "Mon wywyyyy, ça va? Tu viens avec moi sur la plage?" c'était légèrement plus loin, et surtout loin de cette foule de gens. On avait plein de choses à se raconter et tu m'avais énormément manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Le hasard avait voulu que je tombe sur Maëlys. Contrairement à elle -qui avait l’air particulièrement éméché-, je donnais l’impression d’être un mec paumé qui erre dans les rues. "Mon wywyyyy, ça va? Tu viens avec moi sur la plage?" Elle m’avait prise dans ses bras, tout en prononçant ses mots. Il y avait quoi sur la plage ? Je n’avais pas vraiment envie d’y aller, mais je n’avais pas envie de rentrer. Alors, autant aller avec elle. Puis, si elle pouvait me prêter un peu de sa bonne humeur, je n’étais pas contre. « Tu me trouve un truc à boire et je te suis » Il valait mieux être dans le même état qu’elle, sinon je risquais de plomber l’ambiance. Lui proposant mon bras pour ne pas la perdre au milieu de toute cette foule, je nous dirigeais vers une épicerie et achetais carrément une bouteille de rhum. Ce n’était pas conseillé de boire de l’alcool fort, mais n’était-ce pas la chose que faisais les personnes déprimés ? Je venais de rompre avec la mère de mon futur fils. Tout l’amour que j’éprouvais pour elle, était blessé. D’ailleurs, il ne valait mieux pas que je tombe sur Dexter, au risque de lui refaire le portrait. « Vamos à la playa ! » disais-je en ouvrant la bouteille pour prendre une grande lampée. L’alcool me brulait la gorge, mais peu importe. Ce n’était en rien comparable à la douleur que je pouvais ressentir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Te croiser ici, c'était vraiment cool, le destin voulait qu'on se voit, et j'étais contente. J'avais bu que quelques verres et j'étais heureuse, tout simplement, mais je savais très bien ce que je faisais. Je t'avais donc proposé de me suivre sur la plage, mais.. tu n'avais pas l'air bien « Tu me trouve un truc à boire et je te suis » je vois, je te connaissais assez pour dire que ça n'allait pas fort du tout enfaite. Donc je te suivais à travers la foule, attrapant ton bras. Tu achetais une bouteille entière de rhum, et oui, de vrais pirates attention! Puis nous sortions pour nous rendre sur cette plage déserte « Vamos à la playa ! » je te souriais, marchant à tes côtés puis je te demandais, quand il y avait plus de calme "Bon, racontes moi ton SC!" je voulais tout savoir, et tu devais avoir des tonnes de choses à me raconter! Le vent était léger, mes cheveux volaient légèrement et j'enlevais mes chaussures pour marcher dans le sable, encore humide et froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

On arrivait sur la plage en quelques minutes, après avoir été porté par la foule. "Bon, racontes moi ton SC!" Elle voulait vraiment que je lui raconte ? J’avais agis comme un con en quittant la femme que j’aimais. D’un autre côté, cela était sans doute mieux pour nous. M’arrêtant sur un coin tranquille de la plage, je reprenais une gorgée de rhum comme pour me donner du courage face à ce que je m’apprêtais à lui dire. « Un SC de merde…J’ai rompu avec Torrey » ça c’était dit. Il n’y avait que Maëlys pour réussir à me faire cracher le morceau aussi facilement. D’ailleurs, elle n’avait rien fait de spécial. Sa question avait été innocente et pourtant, elle m’avait faite parler. « Et toi ? J’espère que ça se passe mieux » Comment se passait son été ? Est-ce que ses histoires étaient toujours aussi compliquées ? Aller savoir. Je ne comprenais déjà rien aux femmes, alors leur histoires encore moins ! Pliant mes jambes, je posais la bouteille de rhum à côté de moi pour éviter de passer pour un alcoolique.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
J'étais vraiment contente de te voir, mais toi, tu avais l'air ailleurs, complètement abattu, et je comprenais mieux, lorsque tu me déclarais, buvant une gorgée de rhum « Un SC de merde…J’ai rompu avec Torrey » c'était clair, au moins.. Je m'asseyais à tes côtés, sans un mot pour le moment. Pour quelles raisons? Apparemment, ça c'était arrangé avec le Road trip et le festival d'été. Je posais mon regard sur ton visage "Pourquoi..?" t'avais besoin de parler, et même si tu n'en avais pas envie, j'étais là pour que tu te confie, te faire parler. « Et toi ? J’espère que ça se passe mieux » moi c'était super, j'avais rien de grave. J'haussais les épaules en attrapant ta bouteille de rhum "J'ai retrouvé un frère, il est adorable..Je sais d'où je viens. Je pense à rien et.. je retrouve Wade aussi. Bon, ça, c'est pas une si bonne chose que ça j'crois.." puis au fond, je m'inquiétais pour Thais, je n'avais aucunes nouvelles, je n'arrivais pas à la contacter, ni même pas skype, c'était étrange..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Je venais de dire à Maëlys que j’avais rompu avec Torrey. Une fois mes mots prononcés, elle s’était assise près de moi, avant de m’en demander la raison. "Pourquoi..?" Etait-ce uniquement de la faute à Dexter ? Pas totalement. C’était de la faute de Torrey et moi. Nous étions responsables de notre perte. « J’sais pas…Enfin si, ça n’allait plus depuis longtemps et un mec de ma fraternité lui faisait du rentre dedans depuis un certain temps. Et là, j’apprends qu’il l’a embrassé…Enfin voilà » J’étais confus dans mes mots. Aussi, je préférais lui poser des questions sur elle. "J'ai retrouvé un frère, il est adorable..Je sais d'où je viens. Je pense à rien et.. je retrouve Wade aussi. Bon, ça, c'est pas une si bonne chose que ça j'crois.." J’avais –me semble-t-il- rencontrer son frère durant notre excursion en buggy. Quand à Wade, elle m’en avait déjà parlé. Du moins, elle en avait fait une simple allusion. « Au moins une chose de positif. Du moment qu’il prend soin de toi, c’est le principal. Tu le mérite vraiment »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Je reposais la bouteille de rhum dans le sable entre nous après t'avoir parlé, tu me répondais « J’sais pas…Enfin si, ça n’allait plus depuis longtemps et un mec de ma fraternité lui faisait du rentre dedans depuis un certain temps. Et là, j’apprends qu’il l’a embrassé…Enfin voilà » ça c'était clair que depuis des mois, ça n'allait pas, tu t'étais confié et j'avais suivi un peu les événements, mais c'était étrange qu'elle ai embrassé un autre, je pensais pas qu'elle aurait pu.. Je te regardais, ne trouvant pas les mots "Ca sert à rien que je te dise que j'suis désolée.. J'suis impuissante face à ça." c'était honnête au moins. Je t'avais parlé de choses plus positives me concernant « Au moins une chose de positif. Du moment qu’il prend soin de toi, c’est le principal. Tu le mérite vraiment » oui, Ezio était à mes petits soins et je passais de bonnes vacances. Mais mes amis comptaient énormément et tu en faisais parti. Je me laissais aller sur le sable, m'allongeant pour regarder les étoiles "Toi tu ne mérites pas d'une femme qui te trompe Wyatt." ça me révoltait. Tu avais tout, tu étais parfait et.. tu souffrais parce que Torrey avait été voir ailleurs, je comprenais plus là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Ca sert à rien que je te dise que j'suis désolée.. J'suis impuissante face à ça." J’étais aussi impuissant qu’elle. A mes yeux, rompre avait été la seule idée plausible, après ce qu’il c’était passé. Comment aurais-je pu sauver notre couple avec ce baiser ? Quoi que me dise Torrey, j’avais conscience qu’il se passait quelque chose entre eux deux. Par la suite, j’avais détourné la conversation en demandant des nouvelles de Maëlys. De cette manière, elle me parlait de son frère et de Wade. Je ne connaissais pas ce dernier, mais j’espérais qu’il prenne soin d’elle. Reprenant une gorgée de mon rhum, j’observais Maëlys s’allonger. De sa fine silhouette, elle me donnait l’impression d’être une vision réconfortante. "Toi tu ne mérites pas d'une femme qui te trompe Wyatt." Paniqué, j’ouvrais les yeux en grand, avant de reprendre un visage impassible. « Elle ne m’a pas trompé. C’est lui qui la embrassé, mais je sais qu’il se passe un truc. Ça crève les yeux. Alors, à quoi bon me battre ? » Je finissais ma phrase avec un rire sarcastique, avant d’y mettre un terme en buvant une grande lampée de rhum. Je n’avais plus envie de me battre et peu importe, si je passais pour le pire des cons. Qu’en avais-je à faire, maintenant ? « J’avais oublié à quel point, c’était ridicule de tomber amoureux » disais-je en m’allongeant à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
De mon point de vue, t'avais tout pour être heureux, et tu le méritais sincèrement. Si tu n'aurais pas été un ami proche et bien, j'aurais certainement pu craquer pour toi, j'en étais certaine. Donc pour moi, Torrey ne te méritait pas, sur ce coup là.. A chaud disons que j'en jugeais de cette manière là. « Elle ne m’a pas trompé. C’est lui qui la embrassé, mais je sais qu’il se passe un truc. Ça crève les yeux. Alors, à quoi bon me battre ? » pour moi, elle t'avait trompé, un baiser, ça se fait à deux. C'était un point de vue après.. Je ne voulais pas te faire mal davantage donc je restais muette, regardant le ciel en respirant calmement. Tu allais avoir un bébé avec elle, c'était ça le plus contraignant.. « J’avais oublié à quel point, c’était ridicule de tomber amoureux » ça me rappelait une fois de plus, qu'il ne fallait pas que je m'attache à un homme, non, mes amis me suffisaient. Je te regardais t'allonger, et je te souriais, très légèrement "Je tâcherais aussi de suivre ton conseil..". Tu avais besoin d'une épaule, et peut-être que mes mots n'allaient pas être à la hauteur d'un simple geste affectif, c'est pour cette raison que je glissais ma main sur ton avant bras, le caressant de mon pouce tendrement "Le temps répare.." et je n'allais pas dire la suite, c'est à dire, qu'il sépare également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)