Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt
La tout de suite ? J’avais envie de boire une bonne bière et de me retrouver seul dans mon lit. Problème : la cabine que je partageais avec des potes, était occupée par deux de mes coéquipiers. Et à ce moment-là, je n’avais pas envie de me retrouver avec quelqu’un. Ce que je désirais, c’était d’être seul. Il y a quelques jours, j’avais rompus avec Torrey, après avoir appris que Dexter l’avait embrassé. Ma Torrey, celle qui était enceinte de mon fils. Peut-être que ma réaction avait été trop rapide et peut-être était-elle absurde, mais à mes yeux, elle était justifié. En effet, cela faisait plusieurs mois que notre relation battait de l’aile. Je pensais que notre pause allait nous aider, mais je m’étais fourvoyé. Au lieu de se manquer, nous n’avions fait que nous éloigner un peu plus l’un de l’autre. Alors, apprendre que Dexter l’avait embrassé, me rendait dingue. Depuis bien longtemps, j’avais compris que ce dernier était amoureux d’elle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre cela. Quant à Torrey, j’avais bien compris qu’elle ne me disait pas tout. Alors, à quoi bon rester ensemble ? La seule personne qui méritait mon attention, c’était notre enfant. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas fait attention aux gens qui m’entouraient. C’est donc ainsi, que je bousculais une jeune femme. M’arrêtant net, je m’apprêtais à m’excuser, lorsque je reconnus Maëlys. Super. Il Fallait que je tombe sur quelqu’un de connu avec ma tête de fou. « Maë ! Désolé, je t’avais pas vu »
(Invité)