Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt
Tenant Maëlys entre mes bras, je tâchais de la faire danser sans lui écraser les pieds. Sans me vanter, je m’en sortais plutôt bien. D’un élan mélancolique, je m’étais penché pour lui murmurer un remerciement à l’oreille. Maëlys n’avait pas conscience de tout ce qu’elle avait fait pour moi. Pour elle, c’était peut-être normal, mais pour moi, c’était un soutient inestimable. Elle c’était donc légèrement reculer pour poser ses mains sur mes avants bras. Plongeant son regard dans le mien, elle avait glissé quelques mots en ma direction. "Me remercie pas.. t'es tout le temps là toi aussi. Puis, crois-moi, tu mérites pas de te prendre la tête, et.. moi non plus." Elle disait vrai. Nous ne devrions pas nous prendre la tête, pas maintenant. « C’est vrai » Laissant apparaitre un léger sourire, je l’attirais à moi, mes bras puissants entourant ses épaules. Pendant un instant, nous arrêtions de danser. Savourant cette étreinte, je me laissais aller au réconfort qu’elle m’apportait. Elle avait réussis ce que personne n’avait réussis à faire sur moi-même : me réconforter.
(Invité)