Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► I'm lost and I need my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Tenant Maëlys entre mes bras, je tâchais de la faire danser sans lui écraser les pieds. Sans me vanter, je m’en sortais plutôt bien. D’un élan mélancolique, je m’étais penché pour lui murmurer un remerciement à l’oreille. Maëlys n’avait pas conscience de tout ce qu’elle avait fait pour moi. Pour elle, c’était peut-être normal, mais pour moi, c’était un soutient inestimable. Elle c’était donc légèrement reculer pour poser ses mains sur mes avants bras. Plongeant son regard dans le mien, elle avait glissé quelques mots en ma direction. "Me remercie pas.. t'es tout le temps là toi aussi. Puis, crois-moi, tu mérites pas de te prendre la tête, et.. moi non plus." Elle disait vrai. Nous ne devrions pas nous prendre la tête, pas maintenant. « C’est vrai » Laissant apparaitre un léger sourire, je l’attirais à moi, mes bras puissants entourant ses épaules. Pendant un instant, nous arrêtions de danser. Savourant cette étreinte, je me laissais aller au réconfort qu’elle m’apportait. Elle avait réussis ce que personne n’avait réussis à faire sur moi-même : me réconforter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
I'm lost and I need my friends.
J'avais envie de te proposer quelque chose, mais c'était peut-être délicat, j'en sais trop rien, tu étais seul maintenant et t'avais aussi besoin de te changer les esprits, puis moi aussi. Alexys, Wade Jorden et Ivy allait aller en France pendant une semaine en septembre, et moi, j'avais envie d'aller dans mon pays natal, l'Italie.. Ezio allait peut-être vouloir m'accompagner mais j'avais besoin de me sentir en présence d'un ami, de toi enfaite.. « C’est vrai » on arrêtait de danser et on profitait là d'un câlin trop mignon, et ça faisait tellement de bien "Dis.. ça te dirait d'aller en Italie avec moi en septembre? 4 ou 5 jours.." je relevais mon regard au tien, tu pouvais très bien dire non, et je comprendrais.. On voyageait un peu tous les deux et certains pourraient parler et faire des jugements précipités "Simple proposition, ça te ferait certainement du bien.. J'ai envie de connaître le pays où j'aurais du vivre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Dis.. ça te dirait d'aller en Italie avec moi en septembre? 4 ou 5 jours.." Est-ce que j’avais envie de partir loin du bébé ? Non, mais après tout, il était toujours dans le ventre de sa mère et sa naissance n’était prévue qu’au mois d’octobre. "Simple proposition, ça te ferait certainement du bien.. J'ai envie de connaître le pays où j'aurais du vivre.." Je n’avais pas les moyens de partir là-bas, mais j’avais quelques économies. Puis, vu le métier que j’allais faire à la rentrée, je pouvais bien me permettre une sortie. « Pourquoi pas. De toute façon, j’ai rien à faire en rentrant. C’est pour quand ? » M’écartant légèrement d’elle, je me penchais pour prendre la bouteille et boire une gorgée. « Avoue, t’as envie de passer plus de temps avec moi. C’est ça ? » Je disais cela pour la taquiner. Qu’elle ne pense pas que j’étais imbu de moi-même. Les yeux pétillants de malice, j’observais la réaction de la jeune femme. Est-ce que certaines personnes allaient parler ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais peu importe. Depuis que j’avais trompé Feldt avec Torrey, j’étais considéré par certains comme étant un connard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Depuis cette histoire d’adoption et tout le reste, t’avais été là. Je te disais tout et j’étais proche de toi comme avec personne, j’étais moi-même, comme avec Duncan, mais lui me connaissait depuis l’époque des couches.. Je te regardais dans les yeux en souriant à ta réponse « Pourquoi pas. De toute façon, j’ai rien à faire en rentrant. C’est pour quand ? »  j’haussais les épaules « T’aura rien à payer.. a part peut-être quelques pizzas mais.. j’ai hérité Wyatt, et t’as pas à t’en faire.. Pour la date, j’en sais rien, quand on voudra.. » après tout, j’avais pas envie de réfléchir moi, pas pendant le summercamp, plus maintenant. La vie était bien trop courte, fallait rien planifier. « Avoue, t’as envie de passer plus de temps avec moi. C’est ça ? » tu attrapais la bouteille après ta question et je fronçais les sourcils en déclarant « Heyyy, non.. Et puis, pourquoi j’aimerais pas ta compagnie hein ? » non mais. T’étais trop important à mes yeux, beaucoup trop, je pouvais pas te laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

« T’aura rien à payer.. a part peut-être quelques pizzas mais.. j’ai hérité Wyatt, et t’as pas à t’en faire.. Pour la date, j’en sais rien, quand on voudra.. » Je ne la laisserais pas payer. Il en était hors de question. J’étais trop galant pour ça. « Tu sais que je peux quand même me faire plaisir de temps en temps ? Puis, je vais gagner un salaire à peu près correcte avec l’équipe de Boston » Ce n’était pas exceptionnelle au point d’être riche, mais cela compenserait le peu de dépenses que je ferais. Puis, je pouvais économiser. « Heyyy, non.. Et puis, pourquoi j’aimerais pas ta compagnie hein ? » Comme si j’avais la réponse à cette question. « Qu’est-ce que j’en sais » Me rapprochant légèrement d’elle, je laissais apparaitre un sourire carnassier. Je voulais un peu la taquiner histoire de s’amuser un peu. « Je suis pas dans ta tête »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
« Tu sais que je peux quand même me faire plaisir de temps en temps ? Puis, je vais gagner un salaire à peu près correcte avec l’équipe de Boston » tu avais réponse à tout, mais j'allais pouvoir nous faire plaisir quand même, j'en avais déjà mis une bonne partie sur un livret pour d'éventuels projets plus tard et là, je voulais profiter, simplement. "Tu m'agaces Guerin...." mais je te souriais tout de même, te demandant ensuite pourquoi j'aurais pas envie de passer du temps avec toi « Qu’est-ce que j’en sais. Je suis pas dans ta tête » ton sourire était joueur, tu avais toujours la bouteille dans la main et je l'attrapais rapidement pour courir vers l'eau, les vagues recouvrant maintenant jusqu'à mes cuisses "C'est trop l'bordel dans ma tête, y a pas de place pour que tu y sois...." je buvais une gorgée d'alcool en levant les bras "Tu viens?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"Tu m'agaces Guerin...." Elle disait cela en souriant. Quant à moi, je me contentais de sourire. Je n’aimais pas voir mes amis payés pour moi. Je venais d’un milieu moyen, c’était un fait et je refusais que des gens payent pour moi. Par la suite, nous en venions à parler d’autre chose. "C'est trop l'bordel dans ma tête, y a pas de place pour que tu y sois...." J’y crois pas ! Elle me piquait ma bouteille, avant de courir vers la mer. "Tu viens?" Un peu que j’allais venir ! J’avais des choses à régler ! Me débarrassant de mes chaussures et de mon haut, je courais rejoindre la jeune femme dans l’eau. J’étais beaucoup plus grand qu’elle. Aussi, l’eau ne m’arrivait pas bien haut. « Alors comme ça tu partages pas ?! » M’approchant dangereusement d’elle, je finissais par reprendre la bouteille et boire une gorgée. « Comment ça y a pas de place pour moi ?! Je suis déçu » La mine faussement triste, je rebuvais une lampée sans quitter des yeux la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Tu étais mal et triste et je voulais pas te voir comme ça. Tu le méritais pas, mais alors vraiment pas.. J'étais partie dans l'eau, habillée mais peu importe, avec la bouteille en main « Alors comme ça tu partages pas ?! » tu me la rattrapais et j'haussais les épaules "C'est parce que c'est toi... bois!" je faisais comme si c'était ma bouteille, avec un fin sourire et tu continuais par me taquiner « Comment ça y a pas de place pour moi ?! Je suis déçu » je me laissais aller en arrière contre les grosses vagues de l'océan, complètement trempée maintenant "T'as déjà ta place dans mon coeur..." je me rendais compte à quel point ce moment était niais et je me mis à rire "Oublie! C'est l'alcool qui me fait devenir un bisounours...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

"T'as déjà ta place dans mon coeur..." M’arrêtant de sourire, je la regardais s’éloigner contre les vagues. Se pourrait-il qu’elle soit aussi mal que moi ? De sa bouche, un rire sonore sorti comme si elle tentait de masquer ses émotions. "Oublie! C'est l'alcool qui me fait devenir un bisounours...." On devenait tous gaga avec de l’alcool. Pour certain, cela se transformait en colère, mais pour d’autre, ce n’était qu’une euphorie. D’ordinaire, j’avais l’alcool bon, mais ce soir, j’étais mal. Même si j’essayais de ne pas le montrer, au fond de moi, je savais que rien n’allait. Pourquoi ? Parce que je venais de quitter Torrey. La mère de mon fils. Avançant silencieusement vers Maëlys, je laissais les mots parler à ma place. Ma conscience s’étant retranchée au fin fond de ma tête. « Pourquoi est-ce que tu as l’air si triste ? » Ma question était impolie et j’aurais certainement dû me taire, mais je n’y arrivais pas. L’eau continuait de monter, mais je n’y accordais aucune importance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
L'alcool me faisait être soit très tactile, soit complètement bisounours, comme tout de suite. C'était mieux ça plutôt que je frappe Ivy comme la dernière fois à cause de Wade. Tu devenais plus sérieux en me demandant « Pourquoi est-ce que tu as l’air si triste ? » moi? non, j'étais pas triste.. Je te regardais dans les yeux en fronçant les sourcils "J'vais bien, t'en fais pas.. J'ai pas a être triste, j'ai tout pour être heureuse. J'ai des amis en or, j'ai retrouvé un frère, ma cousine est revenue aussi de France.. Et je retrouve Wade.." c'était bien non? C'était le destin sûrement, j'en savais trop rien. J'avais simplement peur de m'engager avec Wade à nouveau, et le regretter ensuite.. J'avais peur de pas savoir ce que je voulais réellement. Mais bon, parlons plutôt de toi. Je t'offrais un beau sourire "Toi par contre, soit pas triste.. Pas pour une fille qui va embrasser un autre.. Tu mérites pas ça, enfin, je pense pas.. moi, jamais je t'aurais trompé.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)