Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna teach you.. everything ∞ alexia. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i'm gonna teach you.. everything ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est pas une mauvaise comparaison c'est clair. J'ai maintenant l'habitude de ces vagues imprévisibles et plus ou moins fortes, c'est mon quotidien disons. Et puis étant plus jeune, j'adorais toutes les machines à sensation les plus dingues d'entre toutes, je passais mon temps à aller à la fête foraine rien que pour cela. « Y'a pire, tu fais pas des loopings non plus. » rétorquais-je en souriant, l'air amusé, m'imaginant tourner dans tous les sens dans un rouleau. A mon avis, c'est mission impossible à moins d'être aimanté à la vague, ce qui est physiquement impossible. Bref, Alexia s'est donc amusé à me faire tomber de ma planche et je suis obligé de prendre une revanche, sinon c'est pas marrant. Je crois qu'elle a du mal à percevoir les moments où je blague et inversement, mais je ne lui laisse pas le temps de souffler un peu qu'elle a déjà la tête dans l'eau. « Tu veux qu'on soit au même niveau en fait, c'est-à-dire dans l'eau.. » dis-je en lâchant un petit rire moqueur, lui faisant rapidement un clin d'oeil pour lui montrer que je blague bien entendu. Je n'aurais pas trouvé ça normal qu'elle réussisse à surfer du premier coup. Une fois que j'ai facilement coulé la jeune femme, elle ressort la tête de l'océan tout en buvant la tasse, elle est vraiment trop marrante. « T'as qu'à tenir sur tes pieds ! » m'exclamais-je en reprenant ses paroles, me reculant un peu d'elle de peur qu'elle me coule moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas une mauvaise idée ça, je suis sure qu'avec moi dans le coin, tu pourrais faire des loopings. Il arrive toujours des choses inattendues quand je fais quelque chose. J'aurais peut etre du te le préciser en te demandant le cours, en fait, que tu sois préparé à la chose." Ne riez pas, c'était tellement réaliste. Pff, et en plus il la charriait. Là c'était carrément provoquer la force de la catastrophe qui sommeille en elle, attention, si on la cherchait elle pouvait s'avérer pire que redoutable, même les requins allaient en trembler. "Même dans l'eau t'es plus grand que moi, c'est injuste." Niveau, taille, vous aurez compris l'amalgame. Oui, elle n'avait même pas compris la blague dans toute son exactitude. Des fois elle était bien à côté de la plaque, la pauvre. "Je tiens très bien sur mes pieds, juste que je ne peux pas lutter contre ta force de taureau, je suis fine et délicate moi, pas comme toi" Sbam, ça envoie du lourd. Je vous avais dit qu'elle allait se venger. En parlant de vengeance, d'ailleurs ... Pourquoi est ce qu'il n'avait pas encore bu la tasse, hein ? Je vous le demande. Banzai. Elle fit un petit pas vers sa planche mine de rien, distraction oblige, et pouf, elle se jeta sans prévenir sur Arès, lui faisait à son tour boire la tasse. Elle s'accrocha à son dos, grimpant sur lui, et nouant ses jambes autour de son buste. "Je suis agrippée à toi comme ça, essaie encore de me couler pour voir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, appart tomber et essayer de me couler, Alexia ne m'a pas trop surprise avec sa malchance légendaire. D'après elle, il se passe toujours quelque chose de bizarre quand elle est dans les parages. Je ferais bien de m'en souvenir. « A moins que l'océan est une dent contre toi, ça m'étonnerait qu'il t'arrive un truc de fou. » Quoique ça peut être super dangereux parfois, surtout si l'océan est complètement déchaîné. En général, y'a des drapeaux rouges pour indiquer aux gens de ne pas aller se baigner. Aujourd'hui, c'est assez calme - un peu trop même - donc ça devrait aller. « Normal non ? » dis-je en laissant échapper un rire. A moins que la jeune femme soit sur une dune de sable, je la dépasse haha. J'éclate de rire quand elle me compare à un taureau, je l'avais jamais entendu celle là. Je suis plutôt doux comme garçon, mais quand on me jette dans l'eau, je suis bien obligé de riposter n'est-ce pas ? Par contre, je ne la vois pas arriver la seconde fois et je suis complètement surpris par sa technique de coulage. Elle s'accroche à moi, comme un koala genre, et du coup je me fais avoir. Je ressors la tête de l'eau mais Alexia n'a pas daigné me lâcher, elle est même fière d'elle. « J'peux toujours te couler, même si j'dois aussi me mettre la tête dans l'eau ! » Sur ce, je me penche vers l'arrière et nous tombons tous les deux dans l'eau. Bordel, je bois à moitié la tasse mais ça doit être de la tarte pour elle non plus. Je me redresse tout de même bien vite pour ne pas la noyer, ça serait con sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)