Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est pas une mauvaise comparaison c'est clair. J'ai maintenant l'habitude de ces vagues imprévisibles et plus ou moins fortes, c'est mon quotidien disons. Et puis étant plus jeune, j'adorais toutes les machines à sensation les plus dingues d'entre toutes, je passais mon temps à aller à la fête foraine rien que pour cela. « Y'a pire, tu fais pas des loopings non plus. » rétorquais-je en souriant, l'air amusé, m'imaginant tourner dans tous les sens dans un rouleau. A mon avis, c'est mission impossible à moins d'être aimanté à la vague, ce qui est physiquement impossible. Bref, Alexia s'est donc amusé à me faire tomber de ma planche et je suis obligé de prendre une revanche, sinon c'est pas marrant. Je crois qu'elle a du mal à percevoir les moments où je blague et inversement, mais je ne lui laisse pas le temps de souffler un peu qu'elle a déjà la tête dans l'eau. « Tu veux qu'on soit au même niveau en fait, c'est-à-dire dans l'eau.. » dis-je en lâchant un petit rire moqueur, lui faisant rapidement un clin d'oeil pour lui montrer que je blague bien entendu. Je n'aurais pas trouvé ça normal qu'elle réussisse à surfer du premier coup. Une fois que j'ai facilement coulé la jeune femme, elle ressort la tête de l'océan tout en buvant la tasse, elle est vraiment trop marrante. « T'as qu'à tenir sur tes pieds ! » m'exclamais-je en reprenant ses paroles, me reculant un peu d'elle de peur qu'elle me coule moi aussi.
(Invité)