Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna teach you.. everything ∞ alexia.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


i'm gonna teach you.. everything ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je faisais du surf avec un vieil ami il y a quelques jours de cela, j'avais croisé une jeune femme qui m'avait demandé mes services. Pas les services que j'offre d'habitude, si je peux les appeler ainsi, mais elle désirait apprendre à surfer. Ça m'avait fait grandement plaisir d'ailleurs, car j'adore le surf et qu'une fille s'intéresse à ce loisir me plait davantage. J'avais donc enfilé ma combinaison et pris ma planche de surf pour rejoindre la fille qui voulait que je l'aide. Je crois qu'elle s'appelle Alexia, si mes souvenirs ne me font pas défaut. Je lui ai donné rendez-vous devant le magasin de plage, pour qu'elle puisse louer une planche et le matériel à la journée - car je n'ai qu'une seule planche de mon côté, ma favorite, celle que j'ai depuis des années. Je l'attend donc en fumant une petite cigarette, espérant qu'elle ne me pose pas un lapin, car ça me décevrait carrément en vérité.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques jours, Alexia avait été prise d'une envie soudaine d'apprendre à surfer. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie, mais pourquoi pas. C'était un dénommé Arès qu'elle n'avait vu que cinq minutes qui allait lui apprendre ça. Le pauvre ne savait sans doute pas à quoi il s'attaquait vu la maladresse notoire de la dunster. Il risquait d'en voir de toutes les couleurs. Elle arriva comme convenu devant le magasin de surf, en petit short en jean et haut évasé. Fallait qu'elle achète une combinaison, en espérant qu'elle puisse se changer dans une cabine à l'intérieur. Arès était bien là, fidèle au rendez vous. Il ignorait l'ampleur de la tâche. Elle ne savait même pas de quoi elle avait besoin, si elle avait besoin de plus qu'une combinaison et une planche. "Salut Arès !" Elle espérait qu'elle se souvenait bien de son prénom. Elle glissa sa natte dans son dos. "Je suis prête. Je crois. Alors dis moi, de quoi j'ai besoin ? Tu veux bien venir m'aider à choisir une combinaison et une planche ? Parce que je n'y connais rien du tout en fait. Genre, rien du tout du tout." Elle ne connaissait même pas un surfeur célèbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment content de pouvoir enseigner ce que je sais faire de mieux, surtout à une jeune femme, évidemment. Je l'attendais impatiemment sur la plage, car quand il s'agit de surf, je ne suis incontrôlable. Je pourrais en faire toute la journée si ça ne tenait qu'à moi. Bien entendu, mon niveau n'est plus ce qu'il était, mais j'ai l'impression de retrouver tout ça plutôt rapidement. Je la vois enfin arriver et je lui adresse un petit sourire amical. « Salut ! » m'exclamais-je à mon tour, tandis qu'elle commençait à me poser les questions principales pour surfer. De mon côté, j'avais déjà enfilé ma combinaison à moitié et ma planche était déjà plantée dans le sable. « Planche et combi, équipement essentiel, sinon rien de bien spécial. J'vais pas te faire mettre un casque hein. » lui dis-je en souriant, un petit air amusé au visage, car Alexia avait beau me dire d'être prête, je la sentais assez anxieuse. Normal. « Allez suis moi. » Sur ce, je l'entraînais dans le magasin et lui montrais le "rayon" planches ainsi que les diverses combinaisons. « Les combi taillent assez grandes. » l'informais-je dans un premier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'imaginait pas à quel point les surfeurs étaient sexys avec leurs combinaisons ultra moulantes. Il suffisait de voir Arès, beau comme un Dieu. D'accord, celle là elle était facile c'est vrai. Bon, une combi et une planche, ça va, pas trop de matériel. Elle rit à l'évocation du casque. "Je pensais à un tuba plutôt, mais un casque pourquoi pas !" Surfer avec un tuba dans la bouche, ça avait du cachet non ? Elle le suivit dans la boutique, regardant un peu partout autour d'elle. Il y avait des tonnes de combinaisons et de planches différentes, de tailles diverses et variées. Super, comment choisir là dedans ? Help. "Et euh, il y a une cabine d'essayage parce que je me trompe toujours de taille ? D'ailleurs, en dessous de la combi on garde un maillot de bain, c'est ça ?" Elle s'était longuement demandé si les surfers étaient nus en dessous de leurs supers combinaisons ou bien en maillot de bain, en fait. C'était très bête comme question, mais sait-on jamais. Après tout, il y en avait qui étaient nus sous leur kimono hein, ça existait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire quand elle me dit vouloir mettre un tuba pour surfer, j'ai encore jamais entendu ça, mais elle est bien bonne. Appart gêner, je ne vois pas à quoi servirait un tuba. « Pas besoin de tuba non plus. » dis-je en rigolant toujours un peu, elle m'avait vraiment tué sur ce coup-là. Je la suivis dans le magasin en saluant brièvement le vendeur, qui devait me connaître maintenant, et essayais de faire de mon mieux pour l'aider. Alexia n'avait pas l'air d'y connaître grand chose mais je suis là pour ça. J'esquisse une nouvelle fois un sourire à sa question. « Ouais les cabines sont au fond j'crois. Moi j'met un maillot, mais c'est pas obligatoire.. » Je lui adresse un petit clin d'oeil, l'air amusé, tandis qu'elle chope deux trois combinaisons au passage. Le choix d'une combi n'est pas primordial, surtout quand on est débutant, il faut juste en avoir une c'est l'essentiel. De mon côté, j'ai le meilleur équipement possible mais c'est différent, je pratique ça depuis que je marche. « Je t'attend là, à moins que tu veuilles que je vienne avec toi. » dis-je en faisant référence aux cabines d'essayage. J'allais être son prof particulier aujourd'hui, mais Arès n'est pas Arès s'il ne drague pas un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arès saluait même le vendeur de la boutique, wow, ça faisait vraiment super classe, genre le mec super habitué du spot qui était pote avec tout le monde. Ca l'intimidait presque un peu. Pas presque, en fait. Info numéro un : il mettait un maillot de bain, sous sa combi, donc elle allait faire pareil, mais sa réponse signifiait que certains n'en mettaient pas. Ah les surfers, ces chauds lapins. A chaque fois qu'elle allait voir un surfer, elle allait se poser la question maintenant. "En fait je veux bien que tu m'accompagnes." Légère pause. "Je manque de souplesse et vu que la fermeture éclair est dans le dos j'aurai besoin que tu m'aides, ça m'évitera de passer pour un pingouin en essayant de le faire moi-même." Et oui, elle ne l'invitait pas dans la zone d'essayage parce que c'était un beau mec et qu'elle voulait le draguer, mais juste parce qu'elle manquait de souplesse. Dommaaaage. Elle prit deux combinaisons classiques, et se glissa dans une cabine. Pendant qu'elle essayait la première, qui était aussi la plus petite taille, elle lança "Et j'ai oublié de préciser, sache que je garde mon maillot de bain en dessous, je ne suis pas encore dans le trip nudiste !" Juste pour la précision. S'il y avait quelqu'un d'autre dans les cabines, il allait se marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un petit sourire en coin. Elle veut que je l'accompagne, c'est super dites moi. Bien que je ne connaisse pas du tout cette jeune femme, elle est loin d'être affreuse à regarder et je compte bien profiter de mes avantages en tant que prof de surf particulier. Bon, elle précise rapidement que c'est par simple maladresse qu'elle a besoin de moi mais.. ça nous offre un premier contact que je ne vais certainement pas rejeter. Je ricane à ses paroles, elle n'est pas prête de ressembler à un pingouin.. A moins qu'elle le chercher vraiment mais bon. « Je vois. T'inquiète j'suis là. » lui dis-je en souriant toujours, m'approchant d'elle pour l'aider du mieux que je le peux. Mettre une fermeture éclair n'est pas bien compliqué vous m'direz. Pour l'heure, Alexia entre seule dans la cabine et n'a à priori pas besoin de mon aide. Je me rassieds sur une chaise en l'attendant. « Comme c'est dommage ! » m'exclamais-je ensuite, imaginant ce beau corps sous une combinaison de surf. Mmh. Je suis vraiment amoureux des femmes, toutes autant qu'elles sont, et je suppose que la belle blonde ne va pas tarder à découvrir mon côté séducteur. « Besoin d'aide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, c'est parti pour l'essai combi. Elle se glissa dans la cabine d'essayage et se déshabilla. Enfin, elle avait déjà son maillot de bain en dessous de ses vêtements donc pas la peine de s'imaginer des choses non plus. Elle se glissa dans la combi de plus petite taille, c'était très collé à la peau dans le style, pas évident forcément à mettre, mais elle rentrait parfaitement dedans. Elle passa les bras, le buste, ne restait que la fermeture éclair à remonter dans le dos. Elle ne fit même pas attention au petit commentaire sur son non trip nudiste, trop concentrée sur son apparence dans le miroir, est ce qu'elle n'avait pas trop l'air d'un morse là dedans ? A vue de nez ça allait. "Oui j'ai besoin de toi !" Elle sortit de la cabine - dommaaaage, elle n'allait quand même pas lui dire de la rejoindre à l'intérieur - et se plaça dos à lui, juste sa tête tournée à 90 degrés pour le voir du coin de l'oeil. "Tu m'aides pour la fermeture ?" Elle espérait qu'il faisait partie des mecs adroits, parce que certains maladroits auraient été capables de la pincer avec la fermeture éclair. Si, ça existait. "Et il faut que tu me dises si ça va, parce que j'ai pas l'oeil pour les combis de surf ! Sinon je peux essayer la plus grande." C'était une fille, alors les séances d'essayage ne la dérangeaient pas, forcément, elle pouvait changer dix fois de combi sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire vainqueur s'affiche sur mon visage quand j'entend la jeune femme m'appeler au secours. Je suppose que ce ne sera pas la seule fois où j'aurais l'occasion de lui venir en aide d'ailleurs, car si elle n'a jamais surfé de sa vie, je vais devoir l'épauler pendant toute l'après midi. Bon, à mon grand regret, Alexia sort de la cabine avant même que je puisse entrer à l'intérieur mais je cache ma déception. Après tout, je n'allais pas lui faire peur d'entrée avec ma drague incontrôlable. « Bien sûr. » lui répondis-je en me mettant dos à elle pour l'aider à fermer sa fermeture éclair. Délicatement, je remontais donc cette dernière sans lui faire mal et à mon avis, elle était tombée sur la bonne taille. Je la regarde dans le miroir en restant légèrement derrière elle. « J'pense qu'elle est parfaite ! Tu la portes très bien. » lui dis-je en souriant, tandis que ma combinaison était grande ouverte et que l'on pouvait toujours contempler mon corps d'apollon. J'avais déjà trop chaud alors si je la mettais complètement, j'allais mourir là dedans. C'est pas qu'il fait chaud dans le magasin, mais un peu, et j'ai carrément hâte d'aller dans l'eau maintenant qu'Alexia a trouvé ce qu'il faut au niveau de la tenue. Manque plus que la planche et ce sera parfait. « J'te laisse choisir une planche, n'importe laquelle ça changera pas grand chose, et après on court à l'eau ! » Quand on aborde le surf, je suis toujours le premier à répondre oui. Qu'est-ce que ça m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia sentit la fermeture éclair glisser sur sa peau avec délicatesse, et elle jeta un coup d'oeil dans le miroir de la boutique. Elle se sentait comme un phoque, mais dixit Arès le spécialiste ça la seyait comme il fallait. Elle s'y ferait, c'était une question d'habitude. Enfin si elle passait l'épreuve de la première initiation. "Merci tu es gentil, je ressemble à un chamallow gris foncé avec une perruque blonde." Autocritique, done. En attendant elle rosit à chaque fois qu'elle voit le torse bien mis en évidence de son Apollon du jour. Maintenant elle devait se choisir une planche. "Ah oui, il n'y a pas de taille spécifique selon les gens ? Ca change des autres sports ça c'est cool !" Elle regarda les différentes planches qu'elle avait devant les yeux. Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Mais elle opta rapidement pour une planche rose pâle avec des fleurs blanches. Ca faisait un peu girly mais il fallait compenser le côté uniforme de la combinaison avec une touche de couleur. "Je prends celle là !" Annonça-t-elle d'un air décidé. Et maintenant, il était temps - après le passage en caisse - de passer à l'eau. Enfin c'est ce qu'elle s'imaginait. "Et je me suis toujours demandée, le collier avec une dent de requin c'est une tradition chez les surfeurs ou pas ? Non parce que j'aime bien, ça ne me dérangerait pas d'en porter un."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)