Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- mdrrr désolée j'ai fait une gaffe avec le scratch autour du poignet j'avais pas capté. mais je vais corriger ça héhé.
ton vava est trop beaaaaau.
Je constate que la jeune femme réusit au final à attacher le scratch autour de son poignet. Franchement, j'ai cru qu'elle n'allait jamais y arriver. Elle a l'air maladroite, mais je troue ça plutôt mignon chez une fille, ça m'amuse. Pour commencer, il faut obligatoirement attacher le scratch à son poignet, pas à sa cheville, c'est pour débuter quoi. Je l'ai moi aussi mis à cet endroit pour l'accompagner dans un premier temps, je suis le prof aujourd'hui, faut pas l'oublier. « Mais non t'en fais pas, au pire j'irais te la chercher. » Je lui adresse un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil, et ouais je suis un vrai dauphin moi. Je pourrais vivre dans l'eau en fait, honnêtement ça ne me dérangerait pas. Ensuite, Alexia mit en œuvre ce que je lui avais expliqué et elle se débrouillait plutôt pas mal là. Mais malheureusement elle tomba à l'eau au bout de quelques secondes, dommage, mais compréhensible. Je me précipite vers elle et je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. Elle est trop drôle, et complètement trempée maintenant. « C'était un début ! » m'exclamais-je, sans arrêter de sourire, car là elle m'avait vraiment fait marrer faut bien l'admettre. Habituellement, je surfe avec des amateurs comme moi, du coup on se débrouille à peu près tous pareils. Mais ça me fait tout de même plaisir de l'aider dans ce tout nouveau sport pour elle. J'attrape ensuite sa planche et lui redonne, même si elle est attachée à son poignet, et m'accoude sur cette dernière. « Tu veux que je t'aide à tenir ? » Ça devait bien se faire non ?
(Invité)