Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna teach you.. everything ∞ alexia. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm gonna teach you.. everything ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je constate que la jeune femme réusit au final à attacher le scratch autour de son poignet. Franchement, j'ai cru qu'elle n'allait jamais y arriver. Elle a l'air maladroite, mais je troue ça plutôt mignon chez une fille, ça m'amuse. Pour commencer, il faut obligatoirement attacher le scratch à son poignet, pas à sa cheville, c'est pour débuter quoi. Je l'ai moi aussi mis à cet endroit pour l'accompagner dans un premier temps, je suis le prof aujourd'hui, faut pas l'oublier. « Mais non t'en fais pas, au pire j'irais te la chercher. » Je lui adresse un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil, et ouais je suis un vrai dauphin moi. Je pourrais vivre dans l'eau en fait, honnêtement ça ne me dérangerait pas. Ensuite, Alexia mit en œuvre ce que je lui avais expliqué et elle se débrouillait plutôt pas mal là. Mais malheureusement elle tomba à l'eau au bout de quelques secondes, dommage, mais compréhensible. Je me précipite vers elle et je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. Elle est trop drôle, et complètement trempée maintenant. « C'était un début ! » m'exclamais-je, sans arrêter de sourire, car là elle m'avait vraiment fait marrer faut bien l'admettre. Habituellement, je surfe avec des amateurs comme moi, du coup on se débrouille à peu près tous pareils. Mais ça me fait tout de même plaisir de l'aider dans ce tout nouveau sport pour elle. J'attrape ensuite sa planche et lui redonne, même si elle est attachée à son poignet, et m'accoude sur cette dernière. « Tu veux que je t'aide à tenir ? » Ça devait bien se faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était dangereux le surf, même pas besoin de requin pour finir à l'hopital avec un traumatisme cranien à ce rythme là. Elle avait maaaaal nom d'un moussaillon. "Mais c'est lourd une planche de surf quand ça te rentre dans la tête ma parole !" Elle se frottait le front en grimaçant. "Je vais avoir une bosse avec ça, c'est sur, demain je serais obligée de mettre un bonnet pour camoufler ça alors que c'est l'été, c'est pas possible." Imaginez Alexia se balader en bikini et bonnet sur la plage, à prendre en photo absolument. "Je ne pensais pas que ce sport était aussi violent, sérieusement." Si on lui avait dit que ça faisait effet boomerang avec la planche et qu'elle allait se la recevoir en pleine tête, pas sur qu'elle l'ait cru. Quoiqu'avec elle tout était possible. "Je veux bien que tu essaies, mais même là pas sure que ça fonctionne." Allez, il fallait retenter, Rome ne s'était pas construite en un jour. Elle se glissa à plat ventre sur la planche, vérifia d'un coup d'oeil que Arès la tenait, et hop, elle répéta la manoeuvre. Elle se mit à quatre pattes, et poussa sur sa jambe droite une fois qu'elle fut sure d'être à peu près stable. Et ô miracle, grâce à l'aide de Arès qui bloquait la planche, elle put se mettre debout sans se casser la figure. "Je suis débout ! J'ai réussi ! J'ai réussi, merci beaucoup !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ça c'est clair. » répondis-je en souriant, cherchant à voir si elle avait un bleu sur la tête ou pas. Ça apparaîtrait certainement demain j'imagine, c'est un petit accident de travail, rien de plus. Il faut être habitué à prendre des coups en surf, c'est l'inconvénient principal. « Mais non tu mettrais un p'tit pansement avec des animaux dessus. » Vous savez les pansements pour bébé ? Je pense que ça lui irait bien, je sais pas trop pourquoi. Je hausse les épaules quand elle admet que le surf est un sport violent, et effectivement il l'est. J'ai pris de nombreux coups avant de maîtriser parfaitement, et honnêtement, j'en prend toujours. J'ai quand même réussi à me casser le bras une fois c'est pour dire. « Allons-y ! » m'exclamais-je en attrapant sa planche, la maintenant fermement pour qu'elle puisse se mettre dessus - et tenir idéalement. Le sel me rentre un peu dans les yeux avec les vagues, mais je tiens le coup et aide Alexia à se mettre debout. Et hallelujah, elle arrive à se hisser joliment dessus et se stabilise plutôt bien. Je lui lance un grand sourire, tout fier d'elle, et lâchant peu à peu sa planche sans pour autant le lui dire. « Yeah bravo ! Fais attention à la vague qui approche par contre, serre sur tes abdos et penche toi un peu vers l'avant pour mieux tenir. » Sur ces mots, je me recule de sa position et l'observe faire, même si la vague qui approche est assez grosse et qu'elle risque fortement de tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hé ! Te moque pas de moi comme ça !" Les sparadraps avec des motifs pour enfants, il était sérieux ? "Je ne suis plus une enfant ! Enfin je crois. Non, j'en suis sure." Voilà qu'elle se mettait à douter. C'est vrai qu'on la déstabilisait facilement la pauvre. En même temps, elle avait la bonne humeur et l'innocence d'une enfant. On pouvait douter. "Je prendrai de vrais pansements." Elle aurait ajouté un na à la fois que ça aurait sonné de la même manière. Pas le temps de réfléchir, voilà qu'une grosse vague arrive. Serrer ses abdos, ok, du mieux qu'elle pouvait. Se pencher en avant un peu, ok. Attention, position verrouillée. "C'est parti moussaillon, je vais venir à bout de la vague, faudra me passer sur le corps pour me déloger de cette planche, c'est moi le commandant, et mon navire va résister à l'attaque des pirates ennemis, tous à vos pooooo ..." Pas le temps de finir son tous à vos postes. La vague arriva. Veni, vidi, vici. Quand l'écume se dissipa, y avait plus d'Alexia. Elle était quelque part sous l'eau en train de boire la tasse, et sa planche retournée flottait tranquillement au gré du courant. Lui passer sur le corps elle avait dit ? Ben voilà, c'était fait. Elle remonta à la surface en crachant de l'eau. Océan 1 - Alexia 0. "C'est pas gagné je crois. J'espère que tu n'as pas filmé ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève mes mains, pour prouver mon innocence fictive. « J'me moque jamais moi ! » Mensonge, je suis un vrai moqueur dans l'âme et je le revendique. Seulement avec Alexia, c'est de la moquerie gentille, et pas méchante. Elle a l'air de ne pas être prise de tête, alors je préfère passer du bon temps avec elle en étant un minimum sympa, c'est l'essentiel. « Désolé mais t'es pas très crédible. » dis-je en haussant les épaules, affichant une petite mine désolée, ne pouvant m'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. Elle est vraiment marrante cette fille. Du coup on en revint aux pansements et je ne suis pas d'accord pour qu'elle en mette des tous moches qui sortent de la pharmacie. Non. Il lui faut des pansements rigolos. « Des petits animaux sur un pansement, ça t'irait bien au teint franchement. » Je commence à rentrer dans un délire bizarre mais Alexia a l'air d'être comme ça tout le temps donc ce n'est pas gênant. Je fronce un peu les sourcils quand elle se met à déblatérer sur sa planche, il faut qu'elle se concentre sinon elle n'arrivera jamais à tenir dessus. Surtout avec cette vague moyenne qui approche. Ma grimace s'intensifie quand je constate que la jeune femme ne voit pas vraiment arriver l'obstacle et qu'elle tombe à l'eau. Petite chute quand même, heureusement que c'est de l'eau et pas du béton. « Ça va ? » lui demandais-je en esquissant un petit sourire après qu'elle est sorti la tête de l'eau. La pauvre, je me rappelle à quel point c'est difficile au début. « T'inquiète pas besoin de film, mes yeux suffisent. » rétorquais-je en lâchant un petit rire. Je la regarde dans les yeux avant de reprendre. « T'es pas trop dégoûtée ? » On sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas crédible ? Pfff. Ouais, ok, il avait raison. "Depuis quand les animaux vont bien au teint ? Est ce que c'est une technique de drague ? Genre hé salut les pansements te vont bien au teint ? Les chiens te vont bien au teint alors que les chats, ça casse tout ton sex appeal ?" Non mais c'est vrai quoi. Sur Alexia, ça pouvait éventuellement marcher, vu que ça l'intriguait, mais ça aurait fait fuir n'importe quelle autre fille, soyons réalistes. Il fallait bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat et lui annonce qu'il courrait à la catastrophe, il fallait qu'il s'en tienne au surf. S'en suivit la tasse, l'humiliation, et tout ce qu'on veut. "Dégoutée, moi ? Jamais. Tu vas voir, je vais remonter sur cette planche et faire le rouleau du siècle et la mer sera dégoutée à vie que je réussisse un exploit pareil." Ouais, on y croit. Heureusement que c'était du second degré, sinon il y avait de quoi passer pour une folle. "Je vais prendre la prochaine vague, et t'en reviendras tellement pas que tu vas boire la tasse en me voyant." Allez hop, c'est parti, elle essaie de remonter sur la planche, elle s'affale, elle pose son genou gauche, s'apprete à déplacer sa jambe droite sur la planche, et ... fait un 180 degrés dans l'eau avec sa planche. Glou glou. Quand elle émergea la tête de l'eau, elle était morte de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait dû capter que je partais vraiment loin, mais elle continuait quand même à rentrer dans mon jeu, ce qui m'amuse grandement. Et bien entendu, c'est la seule et unique fois où je sortirais des choses comme ça. Heureusement que je ne suis pas parti pour draguer Alexia, sinon je crois que j'aurais complètement foiré. Mes techniques sont bien meilleures habituellement, mais je ne sais pas, je n'ai pas envie de la mettre dans mon lit cette fille là. Qu'elle aime ma passion c'est effectivement un excellent point mais pour une fois je vais en rester là. Je manque un peu d'amitié féminine, je dois bien l'admettre. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand elle part dans un délire vraiment.. débile. « Ouais voilà c'est un peu ça. » Du grand n'importe quoi Arès, reprends toi un peu ! Alexia me rassure quand elle m'avoue ne pas être dégoûtée du surf, malgré la difficulté du sport, elle est persévérante - ça me plaît. J'esquisse un petit sourire amusé à ses paroles, toujours à quelques mètres de sa planche, vu qu'elle va bientôt se relancer. « J'compte sur toi alors. » Sur ce, je la laisse remonter et elle y arrive admirablement bien, je suis fier d'elle franchement. Je l'encourage en criant deux trois "allez tu peux y arriver" ou "fais pas gaffe à la vague de trois mètres qui débarque", mais ça ne suffit pas. Bien qu'elle se soit bien mise debout, ça n'a pas durer longtemps et c'est vraiment dommage. « J'pense plutôt que c'est toi qui a bu la tasse là. » dis-je en rigolant légèrement, décrochant le scratch de mon poignet pour le mettre à ma cheville. J'ai envie de m'amuser un peu moi aussi, du coup j'attend une bonne vague et monte sur ma planche pour la prendre bien comme il faut. Je fais un petit coucou à Alexia pour lui dire que je m'en vais un petit instant et m'éclate comme un gosse pendant quelques secondes. D'un côté, je n'ai pas envie de la laisser toute seule trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'aurais pu me noyer, tu n'as même pas volé à mon secours ! T'as un peu trop confiance en moi." Est ce qu'elle ne venait pas de lui faire une déclaration de dix lignes sur ses supers capacités et dompter la mer et à en mettre plein la vue à tout le monde il y a deux minutes ? Oui, effectivement. Mais hop, c'était déjà effacé, retour au point de départ. Et en plus il partait se faire un rouleau. Non mais oh, il l'abandonnait ? Il était super classe sur sa planche à défier la mer, pff. Elle était jalouse.   Pourquoi elle ne ressemblait pas à ça quand elle surfait, elle ? Pleine de panache et de vigueur. "Hé, ne me nargue pas comme ça ! Je suis sure que toi aussi tu te casses la figure parfois. Là, tombe, hop !" Loupé, c'était pas en claquant des doigts qu'il allait glisser. Malheureusement elle ne faisait pas encore de télékinésie. "Attends moi, j'arrive alors !" Attention, boulet Dickins en approche. Allez, elle regrimpa sur sa planche, elle commençait à y arriver un peu moins laborieusement. L'objectif ? Rejoindre Arès et le faire tomber, oui oui. Juste qu'elle ne savait pas trop comment diriger sa planche, à condition que ça puisse se diriger. Le courant la poussa vers lui, ça tombait bien. Sauf qu'elle ne résista pas à la vague et fut projetée vers l'avant. Et fit un vol plané droit sur la planche de Arès. Strike. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te laisserais pas te noyer quand même ! » Et puis la confiance, c'est primordial quand on enseigne quelque chose, surtout un sport de ce genre. Alexia est certes maladroite, mais je suis certain qu'elle peut y arriver. Certainement pas en un claquement de doigt, ce serait trop demandé, mais en quelques semaines ça devrait le faire. Enfin j'imagine qu'elle à mieux à faire que du surf pendant tout le Summer Camp. « Aies confiance en toit aussi, et ça va aller comme sur des roulettes - enfin comme sur des vagues plutôt. » J'esquisse un petit sourire suite à cela, prenant le large sans prévenir la jeune femme. Je me concentre sur ma planche, sur l'eau, sur ma posture, et tout va bien. Je suis vraiment aux anges là. Je souris une nouvelle fois en l'entendant à quelques mètres de moi, même si le bruit des vagues masque un peu le son de sa voix. Quelques secondes passent, jusqu'à que je sente un poids sur ma planche et que bien entendu, ça me fasse vaciller. Elle est sérieuse ? Je tombe à l'eau comme un gros et une fois la tête a l'air libre, je secoue mon visage pour reprendre mes esprits et jeter un regard noir à Alexia. « T'aurais pu t'entraîner toute seule au lieu de me mettre dans le même cas que toi. » Bien entendu, je dis tout ça sur le ton de l'humour et de ce fait, je m'approche d'elle pour la couler. Haha vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore heureux, qu'il ne la laisserait pas se noyer. Vous imaginez ? Retour à Alerte à Malibu. Le surveilleur de plages en short rouge et physique de beau gosse voit une fille se noyer. Et là il sort, ah non, toi je te laisse te noyer, t'es trop moche. Mouahahaha. Je rêve de cette scène. "J'ai l'impression que ça va comme sur une montagne russe là plus exactement." Le genre de montagne russe pas forcément hypra sympathique d'ailleurs. Vous savez celle où vous ressortez et où vous avez franchement l'estomac retourné. Bon, bref. Arès en eut une superbe démonstration quand elle le fit valdinguer et couler à pic. En parlant de couler, il la coula. Elle s'était, il s'était vengé, bref, ils s'étaient vengés. "Pas besoin de t'énerver, c'était pas fait exprès !" Elle ne savait pas si elle devait le prendre sérieusement ou pas, genre je te fais mon regard noir pour de bon ou alors juste pour te faire flipper. "Puis c'est pas ma faute, t'as qu'à tenir sur ta planche aussi !" Quelle excuse. Vous vous tapez une Alexia volante en rase moquette, mais non, vous devez tenir sur votre planche. On ne se rend pas compte à quel point c'est un fléau cette fille. La bombe nucléaire à côté c'était de la rigolade. Elle sortit la tête de l'eau laborieusement pour pouvoir reprendre son souffle, quand même. "C'est une " Tête de l'eau, elle avale de l'eau. Tête qui ressort. "Tentative de noyade ça j'te signale !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)