Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna teach you.. everything ∞ alexia. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm gonna teach you.. everything ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esclaffe un petit rire amusé quand elle prétend ressembler à un chamallow, c'est loin d'être le cas. Elle a l'air d'être complètement barrée comme meuf, mais j'aime ça, c'est plutôt cool. « J'aurais pas dit un chamallow hein, plutôt un dauphin à la limite, c'est plus approprié. » dis-je en souriant tout en me dégageant du miroir pour qu'elle puisse s'admirer toute seule. Je suis très content qu'elle s'intéresse autant au surf et à ses avantages, c'est vraiment le meilleur sport qui existe, sans hésitation. « Comme t'es débutante, t'as pas besoin d'un style de planche particulier. Par contre quand tu commences à être amateur, c'est un peu plus compliqué. » Je ne vais pas rentrer dans le détail mais elle doit bien s'imaginer qu'il y a toutes sortes de planches différentes. Bref, Alexia en choisi une bien girly et j'attend qu'elle ait tout pris pour commencer enfin à surfer. La préparation est longue pour une première fois, mais après c'est bien plus rapide et plus sympa. A ses paroles, je lui montre mon cou pour lui montrer que je n'ai pas de collier en forme de dent de requin. Et oui, c'est cliché mais je ne fais pas parti de cela. « Comme tu l'vois, j'en ai pas, c'est plus gênant qu'autre chose ! » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je met des colliers de temps à autre, mais jamais une dent de requin, pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dauphin ? Ca c'était un sacré compliment, parce que figurez vous que le dauphin est le seul mammifère qui soit plus intelligent que l'homme, vu qu'il exploite beaucoup plus ses capacités cérébrales que les humains. C'était la leçon de SVT du jour. Elle tourna la tête pour regarder la couleur de la combinaison sur son bras. Un peu plus foncé qu'un dauphin peut-être, mais pas très éloigné, effectivement. "C'est gentil mais ça doit juste être physique alors, parce qu'une fois dans l'eau je pense que je vais plus ressembler à un marsupilami en train de couler qu'à un dauphin." Comment ça le marsupilami n'existait pas ? Il se cache voyons, il est trop intelligent pour se laisser trouver, parole de houba houba. "Oh dommage, j'aime bien ! Ca fait un peu dompteur de requin. Mais c'est vrai que ça doit gêner." imaginez la dent s'enfonce dans votre cou avec un mauvais geste. Gloups, mort tué par une dent de requin, c'est bête. Ils vont bien se marrer aux urgences du coin. Ils sortirent de la boutique, Alexia avec sa planche sous le bras, en essayant de ne tuer personne s'ils se tournaient. "Est ce qu'on va tout de suite dans l'eau ou est ce que je dois d'abord m'entraîner sur le sable ?" Elle avait vu quelques reportages là dessus, mais de toute façon elle ne savait pas par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas s'avancer trop rapidement, si ça se trouve, Alexia sera une vraie pro une fois sur sa planche. Bon honnêtement ça m'étonnerait, c'est très difficile au début, mais peut-être qu'elle a un talent né pour surfer. « Un marsupilami faire du surf ? Ça doit être marrant, ils devraient faire un épisode là-dessus. » Je laisse échapper un petit rire pour accompagner mes paroles et nous sortons du magasin pour aller sur la plage. En tout cas, j'étais plutôt surpris de voir tous les clichés qu'avait le surf à son compteur. Comme j'en fais depuis des années, je ne vois plus tout ça de la même façon, m'enfin c'est plutôt marrant. « Achète en un si tu veux ! » dis-je à la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil, je ne vais certainement pas l'empêcher de s'acheter un petit collier dent de requin si elle en a envie hein. Je hausse les épaules en me demandant s'il est nécessaire de s'entraîner sur la plage.. hmm ouais je pense, faut lui faire prendre confiance sinon on est mal barré. « Ouais on va faire les bases, sinon t'arriveras jamais à te lever de ta planche quand on sera dans l'eau. » Sur ces mots, je pose ma planche dans le sable, le soleil me chauffe le dos d'ailleurs, et je m'allonge dessus en tournant mon visage vers Alexia. « Mets toi comme moi ! » lui indiquais-je alors que je me relevais d'un coup en m'aidant de ma jambe droite - j'suis droitier donc c'est ma jambe la plus forte. Faut qu'elle refasse pareil pour pas trop galérer. « Tu t'allonges, tu forces sur tes abdos et tu t'aides d'une jambe en particulier pour te redresser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Carrément, comme ça Marsu surfe et avec sa queue il arrive à envoyer valser les piranhas en même temps, c'est drôlement pratique ! Ou sinon il se sert de sa queue pour recréer un moteur et se propulser, ce serait top ça." Alexia Dickins ou la créatrice de dessins animés qui est passé à côté de sa vocation. "J'en prendrai un seulement si je réussis à tenir debout sur la planche." Et c'était pas gagné, si vous voulez mon avis. Voilà, c'est exactement ce qu'il était en train de confirmer, c'était loin d'être facile. "Ca marche coach !" Ouais, c'était plus fun de l'appeler coach quand même. Elle fit tout comme lui, elle posa sa planche bien à plat dans le sable. "D'accord, je suis droitière donc je suppose que je dois utiliser ma jambe droite aussi" Elle s'allongea sur sa planche, à deux centimètres au dessus du sable ça faisait bizarre. Et hop elle utilisa sa jambe droite pour essayer de se relever comme lui, mais évidemment ça manquait de peps et de tonus, c'était la première fois qu'elle faisait ça donc elle essayait déjà de ne pas se tromper. "Comme ça, c'est juste ?" Elle se sentait un peu ridicule là, mais bon, il fallait bien apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je hoche légèrement la tête positivement, esquissant un petit sourire en accord avec ce qu'elle me raconte. C'est pas bête si on le voit comme ça faut bien l'admettre. « Ouais au moins il pourrait tracer les requins et y'aurait moins de surfeurs avec un bras en moins. » Putain j'dois avouer que ça, ça me fait carrément flipper. Surtout qu'en Australie, y'a eu plusieurs accidents graves ces dernières années. Bon, environ dix morts et blessés, mais c'est toujours ça. Je sais pas si je pourrais vivre sans un bras, et même si je le perdais, je continuerais à surfer. YOLO. « Marché conclu. » répondis-je à la jeune femme à propos du collier, de toute façon c'est juste un petit détail de mode, pas très utile à mon goût. On se pose alors tranquillement sur le sable pour que je l'aide à tenir sur sa planche, et j'acquiesce quand elle me demande si elle doit se servir de sa jambe droite. Si elle est droitière, en effet, appart quelques exceptions évidemment. Je lui montre donc tout ça et la regarde faire, ça a l'air d'aller. « Oui ça va. Faut faire super attention à ton équilibre en fait, et ne penser qu'à tenir debout quand tu seras dans l'eau. Rien d'autre doit te traverser l'esprit. » informais-je à Alexia en lui remontrant la technique : s'appuyer sur sa jambe, forcer sur ses abdos et s'aider - si nécessaire - de ses mains pour enfin se tenir debout. Ça peut paraître facile, mai c'est loin de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloups, les requins. Elle avait oublié ce détail là jusqu'à ce qu'il le lui rappelle. Elle ne voulait pas perdre son bras la dunster, c'était son outil de travail, vous comprenez ? Adieu les applications, adieu la photographie, adieu tout. "Attends, y a pas de requin à Porto Rico normalement, si ?" Elle commençait à flipper maintenant. C'était plus le moment de penser, il fallait foncer là. "En temps normal j'ai autant d'équilibre qu'un éléphant sur un fil de fer. Tu vois le genre ? Je vais faire de mon mieux, mais s'il y a de l'eau sur la planche en plus, je vais me sentir comme une vache en train d'essayer de marcher de l'eau. Je vais couler quoi." Elle était hyper réaliste. Déjà sur un trottoir, elle avait du mal à tenir debout. Même en voulant s'asseoir sur une chaise, elle était capable de se retrouver les fesses au sol. Surfer, c'était the challenge. "Je vais essayer de faire abstraction de ce genre de détails. T'as de la patience j'espère ?" Il allait lui en falloir. Elle réessaya une deuxième fois pour s'exercer. Dès qu'elle fut rallongée sur sa planche posée à plat, elle se redressa en prenant appui sur sa jambe droite. A terre, ça allait. Mais dans la mer, on allait rire. "Ca bouge beaucoup au niveau des vagues sur ce spot là ?" demanda-t-elle avec anxiété.    

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis tout de suite se déconfire quand j'abordais le sujet des requins. En même temps quand on pense à surf, on pense à requins non ? Et puis, si vous voyiez le nombre surfeurs australiens auxquels il manque un bras - ou deux parfois - vous hallucineriez. « Mais non t'inquiète pas, tu sentiras même pas la plupart de ton poids ! » Surtout qu'elle doit peser cinquante kilos toute mouillée, donc ça devrait aller. D'un côté, je suis pas très gros non plus hein. Faut juste se laisser porter et être en fusion avec l'eau pour bien réussir. Quand Alexia me demande si j'ai de la patience, j'ai envie de lui répondre : pas du tout. Mais en ce qui concerne le surf, j'en ai mille fois plus, je ne sais pas pourquoi. « Oui t'en fais pas, j'vais pas être méchant. » Mon objectif, c'est de lui faire aimer mon sport, pas de le lui faire détester loin de là. Je l'observe répéter le mouvement que je lui ai entre guillemets enseigné, et je hausse les épaules à sa question. Hier, les vagues étaient cool mais rien de bien excitant pour un mec comme moi. « On sera bien ici, y'a des vagues mais pas trop. » Ouais, j'pense que c'était bien résumé. Je tourne ensuite mon visage vers l'océan et j'incite la jeune femme à choper sa planche pour que nous commencions les choses sérieuses. « Allez on plonge dans le vif du sujet, suis moi ! » J'étais complètement excité d'un coup, et j'attrapais ma planche rapidement avant de courir vers l'océan. Elle me rejoindra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a des vagues mais pas trop. J'vais pas être méchant. Ok, deux informations capitales enregistrées. mais concrètement, ça voulait dire quoi ? Genre y a des mini vagues, ou alors y a des grosses vagues mais pour lui c'était pas beaucoup ? Et elle aurait bien voulu sa définition de méchant. Ca signifiait je ne te hurlerai pas dessus quand tu te casseras lamentablement la tête la première dans l'eau, ou alors je ne rigolerai pas, ou encore j'vais me marrer mais pas trop. Gloups, elle était toujours aussi angoissée. Surtout quand elle pensait aux requins. Y avait déjà les méduses, si en plus on rajoutait les requins, c'était à vous faire fuir des plages. Et sans qu'Alexia ait eu le temps de comprendre quoique ce soit, Arès était déjà dans l'eau avec sa planche. Moment de solitude, puis réaction. "Hééééééé attends moi !" Elle attrapa sa planche, et se mit à courir comme une dératée pour le rattraper. Comme elle ne savait pas trop où mettre sa planche, c'était comique sur les bords. D'abord sous le bras, puis une fois arrivée à l'entrée de l'eau, elle la posa à la surface et tenta de la pousser. Mais c'était pas si facile que ça, et en grande maladroite elle se cogna tous les deux mètres. Ca promettait. Elle était presque au niveau de Arès après quelques secondes d'efforts, et elle sentit qu'elle n'avait plus pieds. "Et maintenant, on fait quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon quand il s'agit de surf, n'importe qui me connaissant un minimum saura que je suis le plus pressé des hommes. Autant, je n'aime pas me presser avec les femmes, pour les draguer et les complimenter jusqu'à réussir mon coup, mais le surf.. c'est ma vie. Mieux que les femmes, j'sais pas. Mais pas loin. Joke hein. Du coup, je n'attend pas la jeune femme, un peu pour poser mes règles directement on va dire. Au moins je vais voir à quel point elle est motivée pour suivre mon super cours particulier. C'est la première fois que je fais ça et ça me plaît bien pour l'instant. J'entend sa petite voix résonner quelques secondes après qu'elle est captée mon départ et j'esquisse un petit sourire en l'invitant à me rejoindre d'un signe de la main. J'ai déjà de l'eau jusqu'au bas du ventre et les mains sur la planche pour ne pas qu'elle s'en aille. J'attache ensuite le petit scratch autour de mon poignet. « Attache le, sinon tu vas devoir courir - nager - jusqu'à chez pas où si tu la perds. » Ça m'était déjà arrivé, et franchement c'est pas drôle. On perd du temps et ça épuise en plus de cela. « Alors maintenant, tu vas commencer par t'allonger sur ta planche, et refaire le même exercice qu'on a fait sur la plage, mais dans l'eau. Si t'y arrives pas, commence par rester allongée et quand tu seras prête, tu pourras essayer de te relever ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bon, le scratch c'était autour du poignet pas de la cheville. Ou peut être que les deux se faisaient. Quoi, elle n'avait jamais fait de surf mais elle aimait regarder les beaux surfeurs qui passaient sur la plage, rien de mal à ça. Comme toutes les nanas. Elle fit comme il avait dit, en scratchant d'abord le truc de travers - parce qu'évidemment avec Alex rien ne se fait jamais du premier coup comme il faut - puis l'avait rescratché correctement. "Je sens que je vais quand même devoir nager ou courir jusqu'à je ne sais pas où" et en général, elle avait de bons feelings sur ce genre de choses. Une sorte de mentalist par moments cette fille. "M'allonger, ok, ça va." Elle joignit le geste à la parole, hop, comme l'eau ne leur arrivait que jusqu'à la taille à peu près, et qu'elle avait pieds, ça passait. Avec plus de profondeur, elle se serait probablement loupé. La partie la plus dure restait à venir. "Allez j'y vais" Elle s'adressait plus à elle même qu'à Arès, histoire de se donner du courage. Elle se mit d'abord à quatre pattes pour s'assurer que tout allait bien, puis elle releva la jambe droite, posa son pied droit à plat, s'appuya dessus pour essayer de se relever et ... splash, la planche glissa vers l'arrière, Alexia fit un vol plané vers l'avant qui se transforma en magnifique plongeon et pour clore le tout avec le scratch, la planche lui revint droit sur le crâne. Aie. Elle aurait une bosse demain, c'est moi qui vous le dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)