Invité
est en ligne
Invité
J'esclaffe un petit rire amusé quand elle prétend ressembler à un chamallow, c'est loin d'être le cas. Elle a l'air d'être complètement barrée comme meuf, mais j'aime ça, c'est plutôt cool. « J'aurais pas dit un chamallow hein, plutôt un dauphin à la limite, c'est plus approprié. » dis-je en souriant tout en me dégageant du miroir pour qu'elle puisse s'admirer toute seule. Je suis très content qu'elle s'intéresse autant au surf et à ses avantages, c'est vraiment le meilleur sport qui existe, sans hésitation. « Comme t'es débutante, t'as pas besoin d'un style de planche particulier. Par contre quand tu commences à être amateur, c'est un peu plus compliqué. » Je ne vais pas rentrer dans le détail mais elle doit bien s'imaginer qu'il y a toutes sortes de planches différentes. Bref, Alexia en choisi une bien girly et j'attend qu'elle ait tout pris pour commencer enfin à surfer. La préparation est longue pour une première fois, mais après c'est bien plus rapide et plus sympa. A ses paroles, je lui montre mon cou pour lui montrer que je n'ai pas de collier en forme de dent de requin. Et oui, c'est cliché mais je ne fais pas parti de cela. « Comme tu l'vois, j'en ai pas, c'est plus gênant qu'autre chose ! » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je met des colliers de temps à autre, mais jamais une dent de requin, pas trop mon truc.
(Invité)