Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay o/ Du coup on pourrait se dire qu'ils se connaissent depuis quelques années déjà, genre ils se sont rencontrés à Harvard et depuis ils sont super potes ! Ils sont différents niveau caractère mais justement, jvois trop Wade être pote avec un mec comme Bentley alors que lui est le roi de la débauche mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va pour le fait qu'ils soient potes ! et effectivement, ils sont différents you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1881463262 peut-être que Bentley voudrait lui donner des conseils pour arrêter d'être comme ça ? du moins, juste devenir raisonnable :sifle: après pour les filles, bentley est un coureur de jupooon donc c'pas un exemple you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il pourrait lui faire légèrement la morale de temps en temps, mais jvois bien qu'il insisterait jamais bien longtemps devant le flegme de Wade you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1881463262
Ah bah pour ça ils vont bien s'entendre you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que j'viens de lire qu'il prend de la drogue et bentley déteeeeste ça you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 2157042859 après ouais, il insisterait sûrement pas longtemps mais bon, il pourrait pas s'en empêcher you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1881463262
exacte, ça leur fait un gros point commun you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah jle vois trop lui râler dessus à cause de ça you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1881463262 Après Wade prend pas de drogue dure hein, genre exta coke etc il touche pas ^^ il fume que de l'herbe mais c'est déjà ça quoi XD
Super on part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais bon, ça reste de la drogue donc ça passe pas aux yeux de Bentley you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1881463262
bref ouais c'parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:aileen, je dirais pas non, mais je pense pas que ça colle pour l'âge.. quoique si, mais alors il avait 20 ans, elle 17/18 puis ça aurait pas duré longtemps du tout vu qu'il est parti à Harvard la même année :sifle: bon, du coup, elle le déteste maintenant ? tu la vois comment leur relation ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188

Du coup ça te dérange ce que je propose ? On peut chercher autre chose si ça te gêne  you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:vu qu'elle est canon je veux bien  :loukas: 
tu veux me dire si tu veux du positif/négatif/compliqué tout de même ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188

Si tu veux bien parce qu'elle est canon, je ne dis pas non :loukas: .
Alors ça dépend de ce que tu recherches, positif, compliqué ou négatif you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188 Sinon, tu peux me parler un peu de Bentley ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Isa et Bentley se connaissent d'office vu qu'ils sont tous les deux hypeeeers proches de Zoé you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malia, je recherche un peu de tout, alors c'est à toi de voir ce qu'il te manque :loukas:
pour tout savoir sur Bentley, tu peux regarder mon profil you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3997999705 en espérant que ça t'inspire quelque chose :sifle:

isaline, avec plaisiiiiiiir you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 8 3850463188 tu veux du positif, négatif ou compliqué ? tu as une petite idée ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)