Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley a vécu où en Angleterre ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188 Duncan a vécu de ses 8 à 18 ans à Londres you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188

Sinon je cherche des amis pour Duncan, le pauvre c'est tellement un trou du cul que presque personne ne l'aime, il a besoin d'amour you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 387742012 xD Bentley pourrait être un pote proche qui essaie de remettre Duncan dans le droit chemin ? En gros Duncan adore faire chier son monde, il est fêtard et bois pas mal en ce moment, Bentley pourrait vouloir faire en sorte qu'il se calme ? Surtout qu'il va pas tarder à devenir père. you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1616978029 Si ça te plaît pas je chercherais autre chose you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est né à Brighton, puis il a toujours vécu dans les quartiers riches you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
moooh le pauvre petit you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1881463262 ton idée me convient totaaalement  hanwii bentley n'est pas trop trop chiant puis il aime pas tellement se bourrer la gueule alors ça colle ! bref, ça m'va you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu, personne ne l'aime :TT: you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1881463262 C'est cool si ça te va alors hanwii Bentley sera la bonne conscience de Duncan alors you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1881463262
Si un de ces quatre tu veux un rp, je suis open you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si je suis là maintenant you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188 voilà, il sera l'ange au dessus de sa tête  :sifle: 
et je suis libre pour un rp maintenant  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien d'une petite touriste ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'elle est canon je veux bien  :loukas: 
tu veux me dire si tu veux du positif/négatif/compliqué tout de même ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:mais si je suis là maintenant you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188 voilà, il sera l'ange au dessus de sa tête  :sifle: 
et je suis libre pour un rp maintenant  hanwii 

Haha ouais c'est ça l'ange au dessus de sa tête you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1881463262 Dans ce cas go pour un p'tit rp, je m'en occupe ou tu veux le commencer ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia, salut ma belle  :loukas: 
une idée ou une envie ?  hanwii 

duncan, je voudrais bien que tu le commences  you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon Bentley, faite gaffe :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé