Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui raconte-moi, j'veux tout savoir you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3997999705
pour davina, tout ce qu'il faut savoir sur bentley c'est dans mon profil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te raconte sur skype (:
Il est à Harvard depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3997999705
et cela fait 4 ans maintenant you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors pour Davina, je crois qu'ils pourraient être ex! you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3997999705
Elle est à Harvard depuis un an seulement, mais elle était au MIT avant (qui est tout près d'Harvard en fait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, mais je dois préciser que s'ils étaient ensemble, Bentley n'était pas vraiment amoureux et couchait sûrement avec d'autres filles you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 2157042859 il n'est plus retomber amoureux depuis son premier amour à Londres, donc c'est à toi de voir comment aurait réagit la belle rousse you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle aurait pu l'apprendre et le larguer, tout simplement XD
Elle lui en voudrait sûrement encore, mais n'en ferait pas un cas quand elle le voit quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui se comprend you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 1881463262 d'accord, peut-être que bentley essayerait encore de se faire pardonner, quand il n'aime pas trop faire souffrir les autres quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:isaline, aaah ouais, disons qu'ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient quoi ! bon du coup, maintenant, ils recommencent un peu à se parler, même s'il y aurait des tensions à cause de zakhar ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 3850463188
c'est parfait pour moi you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne