Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien du compliqué dans le sens où Isaline s'entend bien avec Zakhar vu qu'elle est sa petite protégée... En plus, avec le scéna de Zoé, c'est genre le grand-frère qui lui en veut trop de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des années. Du coup, je pense que ça pourrait être positif mais aussi négatif à la fois you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:je suis toujours partante pour un rp moi you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3997999705 tu as une idée de contexte et de lieu ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3850463188

désolée pour le retard c'était le temps que mon cerveau turbine you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3997999705

et si Alexia lui proposait de surmonter sa peur et de faire un petit saut à l'élastique ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaline, en fait, on pourrait dire qu'ils se sont connus à Londres ?  you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1616978029 ils seraient devenus amis là-bas, le courant serait directement bien passer entre eux deux  :sifle: en arrivant ici, ils étaient toujours proches, mais quand elle est devenue proche de Zakhar, Ben' ne l'aurait pas vraiment supporté.. genre ils auraient arrêté de se parler, mais vu qu'elle était amie avec zoé qui est sa bff, ils ont doucement recommencé à passer du temps ensemble ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3850463188 enfin je sais pas, c'est venu comme ça you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1881463262

alexia, tu veux sa mort, c'est ça ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1881463262 mais ça pourrait être drôle, j'suis opé  hanwii qui le commence ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec Marshall (pour des raisons évidentes) et avec Davina (parce que c'est une amie de Blaise) et aussi parce que ya plein de ship de Roden & Parrish alors you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, si t'as le temps cet aprem je dis pas non sinon je le ferai demain you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:isaline, en fait, on pourrait dire qu'ils se sont connus à Londres ?  you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1616978029 ils seraient devenus amis là-bas, le courant serait directement bien passer entre eux deux  :sifle: en arrivant ici, ils étaient toujours proches, mais quand elle est devenue proche de Zakhar, Ben' ne l'aurait pas vraiment supporté.. genre ils auraient arrêté de se parler, mais vu qu'elle était amie avec zoé qui est sa bff, ils ont doucement recommencé à passer du temps ensemble ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3850463188 enfin je sais pas, c'est venu comme ça you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1881463262

Ils auraient pu se connaître à Londres oui par contre, à cette époque, Isa était très contrôlée par son ex, du coup, ils n'auraient pas pu se voir énormément you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1616978029 mais sinon, j'aime beaucoup l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marshall, t'es sexy toi you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3997999705 mais je vais te tuer you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1881463262 haaanw roden you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 4205929361 alors, des idées, des envies ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3850463188

alexia, tu veux bien le commencer ? j'suis en mode débordée un peu là  :TT: 

isaline, aaah ouais, disons qu'ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient quoi ! bon du coup, maintenant, ils recommencent un peu à se parler, même s'il y aurait des tensions à cause de zakhar ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3997999705 Bon alors en fait, justement, pour Marshall, j'voudrais savoir comment Bentley le verrait! & pour Davina, tu as besoin d'un truc? J'ai besoin d'un peu de tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, je connais pas exactement bien la situation, mais il est clair que ce sera du négatif, parce que bentley veut protéger sa petite soeur :sifle: puis il me semble que marshall l'a fait souffrir, dooonc you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 2157042859 pour davina, je recherche franchement beaucoup de choses you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 1881463262 amis d'enfances, sexfriends, coup d'un soir, exs (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. on peut dire ça xD Il l'a fait souffrir plus d'une fois même, mais elle aussi l'a fait souffrir! you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 9 3669069390 En gros, leur histoire date un peu, tu veux que j'te raconte?

Pour Davina, parle moi de Ben' on verra bien avec son caractère (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)