Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 152426858
Ils seraient à mon avis de super potes, en mode club de l'accent anglais qu'on reconnait à dix kilomètres you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1881463262
Et genre comme entrée en matière, la première fois qu'ils se sont rencontrés, Alexia aurait rapporté des fruits de mer pour un buffet ou un truc comme ça :sifle:
Elle pourrait être sa pote de délire, voire sa confidente en fait you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose quelque chose, dis moi ce que tu en penses  hanwii 

Alors Bentley et Aileen aurait été ensemble avant Harvard, quand ils étaient en Angleterre encore. Mais Bentley aurait été infidèle et Aileen l'aurait très mal vécu parce que c'était pas la 1ère fois qu'elle se faisait avoir par un mec et c'est pour ça que depuis, Aileen ne cherche plus à se mettre en couple et ne veut plus d'histoires sérieuses.

Voilà, si tu as d'autres idées, n'hésites pas  you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hono, j'aime quand tu fais ta jalouse :loukas:

wade, je vais te tuuuuuuuuuer  :raaah: 
non mais t'es beau sinon :loukas: tu as une idée ou une envie mon petit ?  hanwii 

alexia, aaaah oui c'est vrai qu'ils ont le même accent du coup you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1881463262
ça aurait fait rire Bentley, qui lui aurait demandé si elle veut déjà le tuer :sifle: en tout cas, moi ça me va totalement you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705

aileen, je dirais pas non, mais je pense pas que ça colle pour l'âge.. quoique si, mais alors il avait 20 ans, elle 17/18 puis ça aurait pas duré longtemps du tout vu qu'il est parti à Harvard la même année :sifle: bon, du coup, elle le déteste maintenant ? tu la vois comment leur relation ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je le suis pas du tout voyons :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:
alexia, aaaah oui c'est vrai qu'ils ont le même accent du coup you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1881463262
ça aurait fait rire Bentley, qui lui aurait demandé si elle veut déjà le tuer :sifle: en tout cas, moi ça me va totalement you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705

Super, tu me dis si tu veux un rp you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours partante pour un rp moi you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705 tu as une idée de contexte et de lieu ? you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoiiii ? Ö Je serai bien parti sur du positif moi  :luv2: /SBAFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas coucher avec Honorine, voilà pourquoi you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1881463262 you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 1881463262
non mais bon, ça peut compliquer le truc mais on peut quand même partir sur du positif you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois XDDD Mais Wade il la connait pas, et puis il pourrait ne pas savoir qu'il y a un truc entre elle et Bentley et le jour où il l'apprendra, il saura pas trop quoi faire du coup you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705 Bentley il est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuui tout à fait you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3850463188 ça fait quatre ans qu'il est à Harvard maintenant you got an angel that'd chase the devil at night. (bentley) - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)