Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux le RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute par mp? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors me revoilà désolée de l'attente, du compliqué donc  :evileye: Je sais pas déjà ils sont Quincy tous les deux, vu que ça ne fait que deux ans qu'il est arrivé peut-être que Kary aurait pu le prendre sous son aile lorsqu'il était encore bizut? (pas sa bizuteuse hein mais, souvent dans les confrérie on associe une personne qui aide à l'intégration) je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ce serait pour le point de rencontre? Après on pourrait imaginer qu'il y ai eu un bon feeling menant à une forme d'attirance entre eux deux? Sauf que Kary aurait vite mit un frein parce qu'il est plus jeune qu'elle? Ou alors ça pourrait être Gaspard qui fuit cette attirance étant donné son histoire ratée avec une femme plus âgée par le passé? Je cherche des pistes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Gaspard qui ne voudrait pas essayer avec elle car elle est plus âgée...j'adhère a 500%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ok pour tout l'ensemble du lien?  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 1508216586 Sinon moi, ça me va ça mettrait pas mal de tension entre eux deux je pense  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:On en discute par mp? Vic

Avec plaisir ;D

Kary-Ann O'Cleary a écrit:Tu es ok pour tout l'ensemble du lien?  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 1508216586 Sinon moi, ça me va ça mettrait pas mal de tension entre eux deux je pense  :rvmp: 

Oh ouiii de la tensioiiiion  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 1532001046 C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoutes alors  :loukas: tu veux qu'on se fasse un sujet?  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, et bien, faisant partie de la même équipe, pourquoi ne pas se créer un lien? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Parfait je t'ajoutes alors  :loukas: tu veux qu'on se fasse un sujet?  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 8 2474380249 
Avec plaisir :D Tu sais l'ouvrir?

Eden Lochlaine a écrit:Bon, et bien, faisant partie de la même équipe, pourquoi ne pas se créer un lien? :rvmp:

Mais je suis tout a fait d'accord mademoiselle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais parler très rapidement de Gaspard?  :confused2: 
Eden est professeur d'arts dramatiques depuis peu à Harvard (genre elle est arrivée fin mars-début avril). Elle est assez timide, mais peut facilement se lâcher une fois qu'elle connaît les gens. Elle est assez innovatrice et peut avoir des idées farfelues. Elle a un naturel très gentil mais peut parfois avoir mauvais caractère. Elle a également un côté assez secret :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)