Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:Oh, oui trouvons un lien...un super lien!!!

Tu peux me parler un peu de Gaspard ? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard est un gentleman mais il sait qu'il plait aux femmes, mais les respects beaucoup quoi qu'il arrive. Le jeune homme est un sportif mais se drogue durant les longs congés. Il aime la vie, c'est un quincy. Il est rêveur , son coeur s'est brisé il y a cinq ans en France, d'ou son départ du pays. Il est serviable et protecteur, il ne se bat jamais ou seulement pour défendre ses amis...Tu veux savoir quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:
Gaspard A. Song a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Bon, elle a vécu en France jusqu'à ses 15 ans... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement/gala de charité ou quoi? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 relation positive ou négative? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029

Tu préfères quoi?
Je préfèrerais quand même positif mais là, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1881463262

Moi j'aime bien les bisous d'Isaline...ça compte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon finalement, j'ai une idée. Donc, ils seraient amis d'enfance, mais dans le genre, hyper proche, pourquoi pas? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 3850463188 vu qu'Isa allait très souvent dans le sud, on pourrait donc dire qu'ils se sont rencontrés pour la première fois à Nice. On peut dire que Gaspard montait aussi très souvent sur Paris? Bref, dans tous les cas, ils étaient très proches durant leur enfance. Je verrais même un crush entre les deux, dans le genre, les enfants qui se disaient que plus tard, ils se marieraient ensemble, tu vois le genre? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1881463262 Leur relation quand ils étaient ados auraient pu être totalement innocente OU avec une attirance physique qu'ils auraient toujours refoulés. Bref, à toi de choisir entre les deux propositions. Dans tous les cas, Isa est partie pour l'Angleterre à l'âge de 15 ans et n'est quasi pas retourné en France. Là, elle aurait coupé les ponds avec Gaspard. Elle est entrée à Harvard il y a deux ans... Ils auraient pu se retrouver à ce moment-là? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 après, faut voir comment Gaspard aurait réagi à ce silence de 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard a quitté la France en 2004 pour allez vivre quatre ans au Laos, il ne rentre en France que pendant les congés mais je suis pour ton histoire avec la version de l'attirance physique refoulé.

Je sens que les retrouvailles peuvent être pas mal! Si toi ça te va aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 Gaspard est donc retourner en France quand Isa est partie pour l'Angleterre C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 Mais ça pourrait toujours marcher si Gaspard revenait pendant les vacances. Gaspard est à Harvard depuis quand? Parce que s'il est arrivé avant Isaline, ils se seraient retrouvés depuis au moins deux ans C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 Quoique c'est pas obligés qu'ils se soient revus vu qu'Isa restait souvent dans son coin et ne fréquente pas les quincys C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 donc, c'est quand même possible qu'ils se revoient pour la première fois plus tard... et puis, Harvard, c'est immense face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence sa quatrième année en septembre mais les deux premières années Gaspard a beaucoup étudier se privant de sorti pour être dans les meilleurs étudiants de droit. Il commence a revivre depuis mi mars 2014, il recommence à sortir ça pourrait fonctionner :D.

L'Angleterre n'est qu'a deux deux heures/ deux heures et demi en avion de nice, ils peuvent s'y retrouver lors de ses retour en France
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf qu'Isa ne retournait quasi plus en France C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 Isa aussi était du genre à plus se consacrer à ses études qu'à sortir donc ça pourrait totalement le faire, qu'ils se seraient pas retrouvés en fait! Elle sort un peu plus depuis le Spring Break... donc, je te propose qu'on joue les retrouvailles genre, pendant le SC ou quoi? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 genre, ils viennent tout juste de se retrouver? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 3850463188 là, on peut partir sur n'importe quel chemin C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029 genre, ils pourraient être en froid ou quoi, vu qu'Isa n'aurait plus donné de signe de vie ou quoi? je ne sais pas C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait les retrouvailles au feeling?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas