Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle a vécu en France jusqu'à ses 15 ans... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement/gala de charité ou quoi? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029 relation positive ou négative? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 4205929361 C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:Bon, elle a vécu en France jusqu'à ses 15 ans... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement/gala de charité ou quoi? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029 relation positive ou négative? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029

Tu préfères quoi?

Danae E. Olsson a écrit:C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 4205929361 C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 4205929361

Tu veux quoi petit chou  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que Gaspard était un futur Quincy, Danae en est une aussi donc je pense que ça peut être positif :rvmp: Peux-tu me parler un peu de lui, ses études, son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gasp se laisse vivre, ce n'est pas en mec au prise de tête, peu de chose l'atteignait réellement, il préfère prendre tout à la rigolade... il rentre en 4 eme, il a vécu un échec sentimental a 17 ans. Il aime plaire aux filles, il sait qu'elles ne sont pas insensible à son charme mais les respects toutes autant qu'il respect sa maman et sa soeur. Il aime faire la fête, la danse est son échappatoire quand il perd les pédales... Que dire d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm, je t'avoue que ça m'inspire pas trop C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029 Du coup voilà un petit résumé de Danae, si ça peut faire naitre une idée en toi !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard se drogue lors de long période de congé :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu verrais quoi par rapport à ça ? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle ne pourrait pas aimer voir le jeune danseur se droguer au SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Bon, elle a vécu en France jusqu'à ses 15 ans... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement/gala de charité ou quoi? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029 relation positive ou négative? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1616978029

Tu préfères quoi?
Je préfèrerais quand même positif mais là, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)