Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gas' l'attend impatiemment alors  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi? On joue ça en rp ou on en est déjà plus loin et on développe plus ici? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Parfait je t'ajoutes alors  :loukas: tu veux qu'on se fasse un sujet?  C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 2474380249 
Avec plaisir :D Tu sais l'ouvrir?

Eden Lochlaine a écrit:Bon, et bien, faisant partie de la même équipe, pourquoi ne pas se créer un lien? :rvmp:

Mais je suis tout a fait d'accord mademoiselle  :luv2: 

Désolée j'ai été super occupée ce week-end mais oui je peux nous ouvrir ça, je m'en occupe au plus vite et je t'envoie ça par mp  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Lochlaine a écrit:On fait quoi? On joue ça en rp ou on en est déjà plus loin et on développe plus ici? :rvmp:

On peut commencer par le début en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça marche comme ça! :rvmp:
Tu sais commencer? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence cette nuit ou demain :D je te mp quand c'est fait, mais dis moi juste le lieu ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En martinique?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que 1) tu as Ryan 2) ton perso fait de la danse comme le mien 3) tu es actif en rp 4) j'ai peu de lien avec des quincy C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 3850463188

Tu as besoin de lien ? Sinon je peux te faire une description et on trouve ensemble C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à Sophia Bush :jawdrop: ??!!!! Tu viens a moi je te garde C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 321341868 C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 2032734886

J'ai besoin de tout en soit, j'ai beaucoup d'amis :bandedeperv: mais rien de plus donc je peux être ce que tu veux :mindada: . Il te manque quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime ce raisonnement de pas dire non à Bush C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 3997999705

J'ai aussi plusieurs amis mais je suis pas contre un truc vraiment original et sympa comme lien. Gaspard est un quincy je suppose qu'il est dans des associations caritative ou quelque chose comme ça non ? As tu déjà pensé à quel genre ? Parce que Elia est dans des associations comme le don du sang, pour aider les sans abris, des associations en rapport avec les animaux etc. Puis à harvard elle a dirigé pendant deux ans le club des voyages humanitaires et elle compte repostuler pour être présidente cette année (j'attends juste la confirmation qu'ils vont remettre ce club dans la liste). Après je pense qu'on peut trouver un lien avec la danse si déjà il participe à des associations C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)