Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard est un jeune homme très correct quand il est en cours mais lors des congés, il se drogue, boit et aime se faire plaisir en draguant pas mal de monde. Il respect les femmes, il est assez protecteur, il étudie le droit et la danse c'est un très bon élève comme tout le monde il a son secret...il adore les blondes( ça compte?), il vient de France est un charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... alors, Eden a tendance à fumer un joint quand elle est fort stressée. On pourrait partir de là? Du genre au SC, elle l'aurait vu en fumer un et lui aurait demandé s'ils pouvaient partager? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard adore partager :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas :loukas: :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'ai oublié...Que puis-je pour toi? :love2: C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 9 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien du tout :sifle: je passe en petite touriste C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 9 3438063878 :hmm: :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le tourisme avec des jeunes indiennes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage de m'avoir oublié, on ne pourra pas faire le voyage ensemble du coup :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ferra plein de voyage ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard A. Song a écrit:Gaspard adore partager :D

Alors partons de là! :rvmp:
Disons qu'un soir, sur la plage, Eden l'aurait rejoint, se serait assise à côté de lui et lui aurait clairement fait comprendre qu'elle voulait tirer quelques taffes sur son joints? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)