Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garspard a une œuvre caritative en France. Humanitaire... Gaspard va adorer elia!!
Ouiiii un lien original avec toi... Mais quoi? J y réfléchi en rentrant :-) sauf si tu as une super idée :-)??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle fait pas partie d'association ou quoi en France C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 1616978029
Au pire comme base il aurait pu venir vers Elia pour savoir en quoi consiste le club des voyages humanitaires, ce qu'ils font exactement dedans et ainsi ils auraient fait connaissance. Par la suite il aurait pu revenir pour x raisons et Elia serait en train de danser et chanter seule dans la salle, il l'aurait surpris et il lui aurait dit quelque chose. Elle aurait compris qu'il fait lui aussi de la danse et ils seraient venus à en discuter plus sérieusement et à faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J achete!! Tu peux même le convaincre de faire des voyages humanitaires :-)

On se fait ça quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est certain qu'Elia va vouloir le convaincre de rejoindre le club du coup C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 3997999705

Donc ils sont juste connaissance pour l'instant, ils se sont vus deux fois, la première fois pour se renseigner sur le club, la seconde fois pour je sais pas quoi ou il l'a vu danser et ils ont bien discuter sur la danse et la ça serait la 3e fois. Il pourrait tomber l'un sur l'autre par hasard et ensuite Elia viendrait à le convaincre. Tu veux on se fasse ça en rp ? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Plaisir mademoiselle Kovalewski :D j'ai hâte de concrétiser notre lien :loukas: :luv2:

Tu peux l'ouvrir? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un v au iieu du w sinon parfait C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 3850463188

D'accord, tu peux me donner un lieu par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que penses-tu de se faire ça dans le parc? un endroit calme et dans environnement sympa C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui, c'est un lieu parfait pour se mettre à danser ou faire les andouilles en plus ->

Je fais ça et je te donne le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu