Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis très convaincante - Gaspard
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis très convaincante - Gaspard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

C'était le matin, aux environ de 10 h quand je partais de mon appartement à central square pour rejoindre la cabot house. J'avais envie de passer le bonjour aux filles et de les voir un peu. C'est pourquoi je m'étais levée tôt, j'avais plus de chance de voir une grande partie d'elles si j'y vais le matin plutôt qu'en début, milieu ou fin d'après midi. Habillée d'une combinaison noire et de ballerine, ainsi qu'une veste blanche par dessus car il faisait frais mine de rien, je me rendais à la cabot house, tout en passant par le parc. J'aimais bien y passer pour voir des enfants jouer dans le petit parc fait à leur disposition ou voir la verdure du lieux au réveil. L'été était toujours présent, les belles couleurs de la nature également c’est pourquoi j'en profitais. Car dans quelques semaines l'automne allait tout enlever et rendre chaque lieux fades. Les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais une musique joyeuse et qui bouge afin de me motiver et de bien commencer la journée. J'étais à fond dedans et comme à mon habitude, à la moindre note de musique je me mets à bouger un minimum. Je marchais donc en me dandinant un peu tout en bougeant la tête de gauche à droite quand je sentis soudainement une main se poser sur mon épaule. Faisant un sursaut, je me retournais pour voir Gaspard, un jeune homme charmant qui était venu demander des informations sur le club des voyages humanitaires. Saluut lui dis je toute enjouée et joyeuse. J'enlevais mes écouteurs par politesse tout comme pour l'entendre, en souriant, surprise de le voir ici et à cette heure ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me leva à neuf heures, ce qui était très tôt en week-end pour moi, j’étais plutôt du genre à me lever vers quatorze, quinze heures, pas tellement parce que je sortais tard, que du contraire mais parce que aillant de la famille en Europe le décalage pouvait parfois provoquer des conversations tard dans la nuit, ce qui n’était pas le cas cette nuit, je m’étais endormi vers vingt-trois heures comme un petit bébé. Décider à aller courir dans le parc j’enfila un training gris, celui que j’avais acheter durant le summer camp avec Neva, puis un marcel blanc et une casquette bleu foncé, mes clefs en poche, mon casque sur mes oreilles je commença mon tour du quartier après une grosse heure de footing, je décida de récupérer dans le parc. Les enfants du parc étaient déjà en super forme, j’allai jouer au foot avec six enfants d’une dizaine d’année, ca me plaisais de jouer avec eux sans remarque des parents que du contraire, les parents commençaient à me connaître et surtout à me saluer. Je quitta le terrain de foot pour aller Saluer Elia, une jeune femme que je venais de rencontrer et qui était très sympathique…bon d’accord là en ce moment elle me faisait rire a bouger son corps de façon incohérente, mais assez classe malgré tout. Je posai ma main sur son épaule avant qu’elle ne me dise salut. « Bonjour…Tu vas bien ? Sexy ton déhanché si je puis me permettre. » Je lui fit un bisou sur la joue en attendant sa réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

Je connaissais pas des masses Gaspard, on c'était seulement parlé deux fois mais j'avoue que j'avais eu une bonne impression sur lui. Peut être le fait qu'il se renseigne sur le club des voyages humanitaires. Faut dire que ça permet beaucoup de définir comment une personne ait. Le fait de s'intéresser à ce genre de club montre clairement que c'est quelqu'un de généreux, pas égoiste, prêt à venir en aide aux autres et ce sont des qualités que j'apprécie beaucoup j'ai un être humain. J'étais donc agréablement surprise de tomber sur lui. « Bonjour…Tu vas bien ? Sexy ton déhanché si je puis me permettre. » Son bisous sur ma joue me laissa sur les fesses. Je ne m'y attendais pas une seconde, le connaissant pas tellement mais il était peut être super sociable et de nature comme ça. Je souriais donc à son geste tout comme à sa remarque. Ca va et toi ? Tu as vu ce déhanché de dingue, avoue t'as aimé hein ? Pure ironie. Je dansais n'importe comment pour le coup et si j'avais l'air ridicule je m'en moquais puisque je savais combien j'étais douée en danse. Que fais tu dans le coin ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais super bien ce matin, enfin généralement j’allais toujours bien. « Très bien merci…sincèrement j’ai vu ton déhanché je me suis dit que cette fille avait un talent fou…mais j’voue j’ai trop aimé ! » Je lui souris fier de moi, j’aimais prendre les choses au second degrés ca me permettait de ne pas être sérieux, qu’est ce que je faisais dans ce coin, la bonne question. « J’habite prés du parc et j’ai prit l’habitude de courir puis après de venir jouer au foot avec les garçons. » Je désigna un groupe d’enfants à la brunette. « Ils ont dix ans, il y a Antoine, Ryan, James, Austin et Mike, il manque Jonas il est malade, ils sont gentils comme tout et toi que fais-tu dans ce beau parc ? et surtout seule ? » Bon c’est vrai j’étais aussi curieux qu’une fille mais ca plaisait aux filles un mec qui s’intéresse a tout et pas seulement à lui et sa compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Très bien merci…sincèrement j’ai vu ton déhanché je me suis dit que cette fille avait un talent fou…mais j’voue j’ai trop aimé ! » Je me doutais qu'il disait ça pour blaguer vu le peu que j'avais fait et que 'était loin d'être suffisant pour avoir un talent fou comme il le disait. Mais la taquinerie c'est essentiel entre des relations humaines non ? Un talent fou ? & t'as trop aimé ? Ca c'est parce que tu n'as pas vu ce dont je suis vraiment capable. Oui c'était de la rigolade ça à côté. Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait ici. « J’habite prés du parc et j’ai prit l’habitude de courir puis après de venir jouer au foot avec les garçons. » Il prenait soin de sa ligne. N'était-il pas winthrop celui ci ? Non parce que même à travers ses vêtements on pouvait parfaitement voir son physique super bien bâti. Je regardais ensuite vers le groupe qu'il me montrait. Je m'attendais pas à ce que ce soit des enfants mais si c'était bien le cas. « Ils ont dix ans, il y a Antoine, Ryan, James, Austin et Mike, il manque Jonas il est malade, ils sont gentils comme tout et toi que fais-tu dans ce beau parc ? et surtout seule ? » Il venait de me surprendre. Je trouvais ça chou qu'il joue au foot avec des enfants et qu'il leur accorde du temps. C'était génial de sa part et jeune maman que je suis je ne pouvais qu'apprécier en sachant que mon fils avait 8 ans. Tu montes dans mon estime toi. C'est sympa ce que tu fais pour ces petits. Je me rendais chez les cabots pour leur faire une petite visite et je profitais du paysage qui risque de bientôt faner avec l'automne qui va arriver. Reprenant la marche, lentement pour qu'il me suit et histoire de bouger tout en parlant, je repris. Toi qui aimes les enfants de ce que je comprends et qui est intéressé par des clubs comme celui des voyages humanitaires, tu es toujours pas tenté de nous rejoindre ? lui demandais je en lui donnant un coup de coude comme pour l'inciter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dont elle était capable. « Ah et tu me montres quand de quoi tu es capable ? J’ai très envie de voir ça moi ! » Je lui fit un clin d’œil en rigolant tendrement, je n’avais pas envie de dire tout de suite que je faisais de la danse, j’avais envie de la surprendre. Je monte dans son estime, dingue ça, pourtant je n’avais rien fait de spécial j’était simplement moi, Gaspard Alex Song ! « C’est venu naturellement, ca fait un peu plus d’un an que je joue avec eux dans le parc…Je ne suis jamais entré chez les cabots, tu m’emmènes avec toi ? On a encore deux mois pour profiter de ce paysage. » Je la suivi sans discuter en continuant de parler avec elle. « Je ne sais pas, il faudrait peut-être me convaincre mademoiselle, parce qu’il n y a pas que les enfants la bas, c’est partir plusieurs mois avec les mêmes personnes. Je te donnes le chemin de la Cabot house pour me convaincre » Je n’avais pas plus envie que ca de visiter la cabot house mais je voulais juste profiter du temps dont je disposé en compagnie d’Elia, elle avait elle aussi un grand cœur au fond. « Pourquoi tu fais de l’humanitaires au faite ? Car on parle de moi mais pas trop de toi ! » Je continuai de marcher à côté d’elle en faisant signe aux garçons pour leur dire au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Ah et tu me montres quand de quoi tu es capable ? J’ai très envie de voir ça moi ! » Je fis un sourire en coin. Il voulait voir ça ? J'étais partante mais là, tout de suite, maintenant, dans ce parc ? Etait ce une bonne idée ? Certes c'était grand et spacieux au moins et y avait pas tant de monde. Que me montres tu si je te montre ce dont je suis capable ? Oui c'était donnant donnant chez moi. Si je montrais de moi autant que je vois de lui, peut importe ce que c'est. « C’est venu naturellement, ca fait un peu plus d’un an que je joue avec eux dans le parc…Je ne suis jamais entré chez les cabots, tu m’emmènes avec toi ? On a encore deux mois pour profiter de ce paysage. » Ah oui quand même, c'était pas tout récent. C'était vraiment adorable. Je le voyais déjà jouer au grand frère et eux être en admiration devant lui, le voyant tel un exemple à suivre, tel un grand frère. Tu crois que je te vois pas venir ? Tu veux venir pointer ton nez à une heure aussi tôt, dans une maison remplie de filles ? Je le taquinais encore. Mais c'était un mec au fond, à moins qu'il soit gay, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas envisagé cette option de voir toutes les filles en tenue légère et être entouré de filles étant le seul mec. « Je ne sais pas, il faudrait peut-être me convaincre mademoiselle, parce qu’il n y a pas que les enfants la bas, c’est partir plusieurs mois avec les mêmes personnes. Je te donnes le chemin de la Cabot house pour me convaincre » Je fis un sourire et hocha la tête. J'acceptais son "défi". J'allais le faire sérieusement pensé à venir dans le club, voir il aurait envie de courir s'y inscrire tout de suite. On part pas pendant plusieurs fois, un maxi puis on est tous là pour la même cause : venir en aide, donc on sait être adulte et bien se comporter, sinon c'est retour au bercaille. J'acceptais pas qu'on fasse des gamineries, des histoires pour rien quand on est dans un pays pauvres, entourés de personnes qui manque de tout et qui pourtant sont heureux comme nous même qui avons tout ne le somme pas. « Pourquoi tu fais de l’humanitaires au faite ? Car on parle de moi mais pas trop de toi ! » Je bougeais les yeux de gauche à droite pour le fait qu'on parlait peu de moi. Si j'étais pas une cabot, je serais chez les quincy. J'aime venir en aide à mon prochain, pouvoir essayer de changer les choses, le monde. Le rendre meilleur et quand je vois des personnes qui ont pas la chance d'avoir de l'eau potable, des écoles pour que les enfants ont une éducation, des maisons, des vêtements. Quand je vois la pauvreté de certains pays ou villes ça me fait de la peine et je veux me rendre utile, apporter mon aide pour soutenir ces personnes et un jour que toute cette pauvreté existe plus. Ca faisait assez dramatique ou super héros mais c'était juste la vérité. J'espérais pouvoir apporter mon aide pour que les choses changent et les mentalités aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi je suis capable, facile. Je me mis en route en dansant sans musique devant elle en jouant un peu autour d’elle, puis je me servi du banc pour prendre de la hauteur avant de finir par un salto avant juste à côté d’elle. « Je ne suis pas très doué donc ne soit pas trop cassante avec moi après cette maigre prestation rien que pour toi. » Je la regarda dans les yeux avant de lui tirer la langue « Moi, penser à ça…absolument pas…je t’attends devant la maison si tu veux. » Je souris de plus belle, elle me faisait rire de penser aussi bien ce qui pouvait me passer dans la tête à certain moment. Retour au bercaille, bien se tenir. « Alors si on est adulte est ce que j’ai le droit de te faire la court à plus de 1000km de chez nous ? ou je risque de rentrer au bercaile sans toi ? » Je la regardais sérieusement en soutenant son regard, j’avais envie de voir ce qu’elle pouvait dire oralement. Je m’approchai de son oreille pour lui dire doucement. « Tu serais une très jolie Quincy en faite. Par contre tu vis un peu en Utopie, c’est pour ca que tu dois être une cabot. Mais j’aime assez ton utopie d’enrayer la fin dans le monde. » J’avais pour principe d’aider ceux qui était prés de moi plutôt que ceux très loin mais il fallait s’ouvrir au monde pour le connaître et le découvrir d’une autre façon que par les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

Il voulait voir ce dont j'étais capable et j'en profitais pour lui demander un truc que lui était capable en échange. Attendant une réponse, il me l'a donna mais en agissant au lieu de parler. Il se mit à me devancer tout en dansant, ce qui me laissa assez bête et me fit sourire sur le moment. Il continua tout en tournant autour de moi et je tournais avec lui sur moi même pour ne rien perdre de ce qu'il me montrait. Le voyant monter ensuite sur un banc, je me demandais ce qu'il faisait jusqu'à le voir faire un salto en avant, juste à mes côtés. Je m'attendais pas à ça mais c'était une belle surprise et je lui montrais en l'applaudissant. « Je ne suis pas très doué donc ne soit pas trop cassante avec moi après cette maigre prestation rien que pour toi. » Je souriais en le voyant tirer la langue. Arrête c'était génial, tu danses juste pour le plaisir ? Oui il avait attisé ma curiosité. « Moi, penser à ça…absolument pas…je t’attends devant la maison si tu veux. » Je me mis à rire sur sa façon de me dire que c'était absolument pas son cas de penser ça. « Alors si on est adulte est ce que j’ai le droit de te faire la court à plus de 1000km de chez nous ? ou je risque de rentrer au bercaile sans toi ? » Ca c'était une très bonne question. Je m'apprêtais à lui répondre mais il me devança en s'approchant de mon oreille pour me dire quelque chose. « Tu serais une très jolie Quincy en faite. Par contre tu vis un peu en Utopie, c’est pour ca que tu dois être une cabot. Mais j’aime assez ton utopie d’enrayer la fin dans le monde. » Je lui lançais un petit regard avant de pointer mon index vers lui. Ah non mon cher, je suis pas une cabot parce que je vis en utopie, je suis une cabot par rapport à ceci. Je montrais à l'aide de mes mains tout mon corps en les faisant descendre le long de celui ci. C'était faux, j'étais loin d'être vantarde sur mon physique. Bien sur que non mais je vais juste prendre le compliment sur la jolie quincy. & tu as le droit de faire la court mais ça fait un peu ancien non ? dis je en riant tout en lui tirant la langue à mon tour. Alors tu penches du côté obscure de la force ou du bon côté pour rejoindre le club ? Non je lâchais pas l'affaire, il pouvait être un bon atout dans ce club.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser pour le plaisir, n’était-ce pas là la clef des prouesses extraordinaires ? « Je danse pour mon plaisir depuis que j’ai quatre ans, mon entraineur de rugby n’en pouvait plus de me voir danser avec les cheerleaders française de l’équipe première, du coup ma maman m’a inscrit à la danse en parallèle du rugby mais je n’aime pas trop parlé de moi comme ça. » Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en repensant à la tête du coach Paul quand il devait venir me rechercher chez les pompom-girl, elles m’adoraient, elles m’avaient même fait apprendre deux fois huit temps pour danser avec elle. J’admira le pourquoi elle était une cabot, elle avait raison, elle est ravissante. « Je suis d’accord sur le pourquoi elles t’ont pris mais c’est dommage d’être jugé sur le physique, tu peux être beau/belle mais totalement insignifiant. » J’avais donc le droit de la draguer sans rentrer au bercaile ca pouvait commencer à vraiment devenir intéressant ses voyages humanitaires. Je lui posa un bisou sur le front puis un autre sur la joue en souriant toujours. « Peut-être un peu mais c’es plus jolie qu’un simple, je peux te draguer, enfin c’est mon avis et maintenant je sais que j’en ai le droit. » Je continuais d’avancer en me demandant si c’était une bonne idée son club. « Essaye de me convaincre pour le but et pas pour la personne et je pourrais choisir le bon côté plutôt que le côté obscure de la force. » Je me mis à regarder ce qui nous entourais en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)