Invité
est en ligne
Invité
Gaspard et Elia ღ
C'était le matin, aux environ de 10 h quand je partais de mon appartement à central square pour rejoindre la cabot house. J'avais envie de passer le bonjour aux filles et de les voir un peu. C'est pourquoi je m'étais levée tôt, j'avais plus de chance de voir une grande partie d'elles si j'y vais le matin plutôt qu'en début, milieu ou fin d'après midi. Habillée d'une combinaison noire et de ballerine, ainsi qu'une veste blanche par dessus car il faisait frais mine de rien, je me rendais à la cabot house, tout en passant par le parc. J'aimais bien y passer pour voir des enfants jouer dans le petit parc fait à leur disposition ou voir la verdure du lieux au réveil. L'été était toujours présent, les belles couleurs de la nature également c’est pourquoi j'en profitais. Car dans quelques semaines l'automne allait tout enlever et rendre chaque lieux fades. Les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais une musique joyeuse et qui bouge afin de me motiver et de bien commencer la journée. J'étais à fond dedans et comme à mon habitude, à la moindre note de musique je me mets à bouger un minimum. Je marchais donc en me dandinant un peu tout en bougeant la tête de gauche à droite quand je sentis soudainement une main se poser sur mon épaule. Faisant un sursaut, je me retournais pour voir Gaspard, un jeune homme charmant qui était venu demander des informations sur le club des voyages humanitaires. Saluut lui dis je toute enjouée et joyeuse. J'enlevais mes écouteurs par politesse tout comme pour l'entendre, en souriant, surprise de le voir ici et à cette heure ci.
(Invité)